A voir également:
- Voyage scolaire pays de galle
- Pays de galle - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Voyage au pays du pere noel - Guide
- Activites pays basque - Guide
140 réponses
bonjour. J'y suis allée pour un voyage scolaire moi-aussi et mes parents avaient bien emballé une bouteille de vin de chez nous et une petite décoration de notre village que j'ai offert au couple. Bonne chance et au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je suis d'accord avec les autres personnes, le vin est une très bonne idée, ils aiment le vin.
Des produits de votre région, crêpes, gâteau breton, Kouign Amann, Cidre si vous êtes bretonne
Bonne réception
Eliane
bonjour
je vous conseille une bonne bouteille de vin
les anglais adore nos vins bordeau sauterne voir aussi des vin du rhone.
Au risque de répeter ce que d'autres on déjà dit des spécialités de votre région, ça fait toujours plaisir
les confiseries francaises sont plus rares et, assez prisees; des quenelles fraiches aussi?.. C'est vrai que l'on approche de la periode des fetes!
bonjour,
du vin de Bordeaux , du cognac, du pineau des charentes mais surtout pas de fromage. Ils en ont de très bons en grande-breatgne. Mieux vaut offrir ce qui est rare est hors de prix chez eux !
Je conseillerai un bon livre mettant en valeur notre pays et qui les inciterait les britannique à venir chez nous à leur tour. On évite l'écueil de la bouteille qui se casse dans la valise et qui n'est peut être pas du goût de l'hôte et tout ce qui est produit dit périssable, qui mettront votre enfant dans l'embarras à son arrivée.