Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 23:51
Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on apporter comme cadeau à la famille d'accueil ?
A voir également:

140 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:31
A boire parce que tout ce qui est nourriture sera gachee (en plus c'est interdit maintenant).
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:48
Je pense que des echarpes ou des maillots du club sportif de votre localité ou bien du club ou il est licencié La bas ils sont friands de rugby et vous que vous etes agennaises je ne vous cache rien je pense que des echarpes d'agen ou de l'equipe de france fairait un bel effet Qu'il en profite ils sont super chaleureux
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:12
Tout dépends où vous vivez! Si vous êtes à Paris,une petite Tour Eiffel,à Montélimar,du Nougat...! Tentez de lui faire apporter un objet de votre ville ou région! A vrai dire,je ne connais pas du tout votre département -laVendée- mais il y a bien quelque chose d'interressant à apporter de chez vous! Si comme moi vous viviez à Cahors,une bouteille de vin de la Vallée du Lot s'impose je crois! Sans oublier les éternelle cartes postales!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:25
bonjour, quand j'y suis allé, je leur ai ooffert des spécialités de ma région (du vin, des chocolats, du fromages.....) Ma famille d'accueil avait bien appréciée ce genre de cadeau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:06
les britaniques en general(je suis Irlandaise d'adoption) adorent les patisseries Francaises alors pourquoi ne pas leur donner la fameuse brioche vendeenne et autres patisseries locales
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:55
moi quand je suis parti en angletetere avec l'école j'ai offert une bouteille de mirabelle comme je viens de la lorainne offré leur une spécialité de chez vous ça leur fera plaisir
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:07
tout dépend de quelle région tu viens. Sinon bon pinard ou champagne et fois gras + sauternes et des chocolats
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:24
Je suis allée en voyage scolaire en Ecosse et mes hôtes m'ont demandés si j'avais des k7 (a l'époque pas de cd) d'artistes français !!! Donc, en plus des spécialités de votre région, fournissez a votre enfant un mp3 total frenchis.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:36
cela dépend de la région que vous habitez, moi je leur ai apporté des galettes bretonnes et ils ont tout dévorez. Ils ont tellement adoré qu'ils m'en demandent à chaque fois que je fais le voyage. aurélie du 29
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:36
une bouteille de bon vin ou d'apéritif genre muscat .
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:40
cela dépend de la région que vous habitez, moi je leur ai apporté des galettes bretonnes et ils ont tout dévorez. Ils ont tellement adoré qu'ils m'ont demandé l'adresse pour en acheter dur internet
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:40
cela dépend de la région que vous habitez, moi je leur ai apporté des galettes bretonnes et ils ont tout dévorez. Ils ont tellement adoré qu'ils m'ont demandé l'adresse pour en acheter sur internet
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:44
Les Anglais sont très friands de produits typiquement français, offrez un bon vin et du fromage, ils vont adorer
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:44
Mes amis anglais me demande tous les ans des pots de confitures (bonnes mam.....) car elles sont tres chères la bas,du café moulu le leurs est dégue ! du camembert,paquets de gateaux (les palets) le régale des femmes un vin blanc fruité.Evitez les fringues de marques ils sont a moitié prix la bas dans les magasins de sports. Bon séjours. JeanLuc Lefevre
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 07:30
Une bouteille de champagne.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 07:43
Les anglais adorent nos vins français. Je pense qu'une bonne bouteille de rouge va leur faire très plaisir car chez eux la vente d'alcool est strictement gérer par des magasins d'ETAT. Pour Madame, des chocolats ! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:34
je pense qu'une bonne petite bouteille de vin et du fromage ce serait pas mal !! ça changera du cheddar.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:10
des produits typiques de votre région
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:22
une specialite de votre region gateaux chocolat en tout cas qu'elle que chose qui se mange bonne journee
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:51
Une boule à neige avec la tour eiffel à l'interieur, super classe... Ou alors une assiette à suspendre au mur représentant votre ville (ça c'est un cadeau de connaisseur !)
0