A voir également:
- Voyage scolaire pays de galle
- Pays de galle - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Voyage au pays du pere noel - Guide
- Activites pays basque - Guide
140 réponses
Je pense que des echarpes ou des maillots du club sportif de votre localité ou bien du club ou il est licencié
La bas ils sont friands de rugby et vous que vous etes agennaises je ne vous cache rien je pense que des echarpes d'agen ou de l'equipe de france fairait un bel effet
Qu'il en profite ils sont super chaleureux
Tout dépends où vous vivez!
Si vous êtes à Paris,une petite Tour Eiffel,à Montélimar,du Nougat...!
Tentez de lui faire apporter un objet de votre ville ou région!
A vrai dire,je ne connais pas du tout votre département -laVendée- mais il y a bien quelque chose d'interressant à apporter de chez vous!
Si comme moi vous viviez à Cahors,une bouteille de vin de la Vallée du Lot s'impose je crois!
Sans oublier les éternelle cartes postales!
bonjour,
quand j'y suis allé, je leur ai ooffert des spécialités de ma région (du vin, des chocolats, du fromages.....)
Ma famille d'accueil avait bien appréciée ce genre de cadeau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les britaniques en general(je suis Irlandaise d'adoption) adorent les patisseries Francaises alors pourquoi ne pas leur donner la fameuse brioche vendeenne et autres patisseries locales
moi quand je suis parti en angletetere avec l'école j'ai offert une bouteille de mirabelle comme je viens de la lorainne offré leur une spécialité de chez vous ça leur fera plaisir
tout dépend de quelle région tu viens. Sinon bon pinard ou champagne et fois gras + sauternes et des chocolats
Je suis allée en voyage scolaire en Ecosse et mes hôtes m'ont demandés si j'avais des k7 (a l'époque pas de cd) d'artistes français !!! Donc, en plus des spécialités de votre région, fournissez a votre enfant un mp3 total frenchis.
cela dépend de la région que vous habitez, moi je leur ai apporté des galettes bretonnes et ils ont tout dévorez. Ils ont tellement adoré qu'ils m'en demandent à chaque fois que je fais le voyage.
aurélie du 29
cela dépend de la région que vous habitez, moi je leur ai apporté des galettes bretonnes et ils ont tout dévorez. Ils ont tellement adoré qu'ils m'ont demandé l'adresse pour en acheter dur internet
cela dépend de la région que vous habitez, moi je leur ai apporté des galettes bretonnes et ils ont tout dévorez. Ils ont tellement adoré qu'ils m'ont demandé l'adresse pour en acheter sur internet
Les Anglais sont très friands de produits typiquement français, offrez un bon vin et du fromage, ils vont adorer
Mes amis anglais me demande tous les ans des pots de confitures (bonnes mam.....) car
elles sont tres chères la bas,du café moulu le leurs est dégue ! du camembert,paquets
de gateaux (les palets) le régale des femmes un vin blanc fruité.Evitez les fringues de
marques ils sont a moitié prix la bas dans les magasins de sports.
Bon séjours. JeanLuc Lefevre
Les anglais adorent nos vins français. Je pense qu'une bonne bouteille de rouge va leur faire très plaisir car chez eux la vente d'alcool est strictement gérer par des magasins d'ETAT. Pour Madame, des chocolats !
bon séjour
je pense qu'une bonne petite bouteille de vin et du fromage ce serait pas mal !! ça changera du cheddar.
une specialite de votre region gateaux chocolat en tout cas qu'elle que chose qui se mange bonne journee