Aller en Angleterre

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 21:30
J'aimerait passer une dizaine de jours pour faire visiter Londres et ses alentours à mes enfants . Mais j'entend souvent dire que l'hébergement et la restauration reviennent assez cher . Avez vous des bons plans , ou connaissez vous des chaînes d'hotels moins cher ?Merci .

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 10:49
bonjour je reviens d un sejour en angleterre de dix jours avec cinq jours a londre.pour ce qui es de le restauration ,il y a assez le choix avec des prix raisonnable ;n hesiter pas a rentrer dans un pub ou la partie resto est autorisé au enfants avec des pats uniques entre 7 et 10 livres.sinon bcp resto indien .pour l hebergement peut etre s eloigner du centre via le metro qui va ssez loin et ou peut etre possibilité de trouver des prix plus raisonnables.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 11:38
Bonjour , Pour l'hebergement vous avez la chaine novotel qui comprend 2 enfants de - 15 ans couchant dans la chambre des parents + petits dej gratuits.... Nous y sommes allés l'été dernier les chambres sont spacieuses et le canapé lit qui accueille les enfants est composé de 2 matelas et sommiers de 90 totalement séparés...... Je vous conseille le novotel Paddington près de la gare et station de métro Paddington près du canal dans un quartier d'affaires très sympa , avec petite superette qui permet de se restaurer à moindre coup. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 16:18
Bonjour. Il existe l'auberge de jeunesse Générator qui se trouve à mi chemin entre les stations de métro Russel Square et St Pancras (où arrive l'Eurostar). Elle a l'avantage d'être bien située, cosmopolite, correcte en tarif et conviviale. Bien sûr, il faut partager les espaces communs tels que les sanitaires mais ça permet de renconter d'autres personnes. Le hic est parfois le bruit la nuit, il y a beaucoup de jeunes à aller et venir, mais ça en vaut la peine et puis Londres est une si belle ville à visiter. Pour plus d'infos, leur site internet est www.generatorhostels.com, leur numéro de téléphone est le 4420 7388 7655. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:46
Vous pouvez rester dans un TRAVELODGE. Allez sur le site et vous pourrez voir les prix. Ceux sont des hotels modernes mais a bon marche. Quant aux restaurants, il y a le choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:34
oui la chaine formule que l'on peut réserver sur leur site.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:28
Bonjour, Super idée de faire visiter Londres à tes enfants. Tout d'abord en réservant une traversée avec Brittany Ferries avant le 28/02 (early bookings) tu peux bénéficier d'une remise. Cependant d'autres compagnies sont peut-être moins onéreuses. Leurs prestations sont très correctes. Le moins cher ce sont les B & B malheureusement, ils sont souvent sales, les draps pas fournis ou lit à faire. Pour l'hôtellerie à Londres, c'est cher. Il y a une rue près de Paddington Station qui regorde d'hôtels à tarifs abordable, il faut regarder sur google maps pour trouver cette rue avec tous les hôtels localisés. Pas très loin de Hyde Park et en traversant le parc on arrive chez Harrods. Des pubs et restos sont tout autour pour sortir à pied le soir. Sinon les Guest houses sont moins cheres que les hôtels, plus cheres que les B & B et souvent de très bon confort à prix raisonnables. Pour la nourriture, le moins cher ce sont les pubs. On peut parfois avoir un plat principal entre 5 et 8 GBP. Les restos sont excessivement chers (pourtant je suis hôtelière-restauratrice, je sais de quoi je parle). La nourriture est simple, les légumes sont frites et petits pois mais avec un super petit dej anglais le matin on tient largement. Attention aux pubs avec les enfants, certains ne les acceptent pas en dessous de 18 ans, d'autres seulement si le pub dispose d'une salle pour l'accueil des familles. Dans tous les cas, les enfants n'ont pas le droit de s'approcher du bar même pour un renseignement ou tout simplement ce qu'ils proposent comme boissons non alcoolisées. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:30
J'ai oublié il y a la chaine premier inn aussi qui est très bien. C'est le meilleur pdj anglais que j'ai jamais eu et pourtant, l'angleterre j'y vais plusieurs fois par an.
0