PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 21:10
 Jean-Paul - 5 sept. 2017 à 19:36
PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 15:53
BONJOUR Theoriquement pas de poursuites car trop chères à mettre en oeuvre mais le nombre croissant d'abus et les facilités offertes par internet pour le partage des fichiers tend à inverser la tendance . UNE SEULE VRAI SOLUTION :NE PAS "FAIRE LE MORT" . UTILISER LA NOTICE D'APPEL ET DEMANDER L'INDULGENCE;ACCORDEE A 100% SAUF RECIDIVE... Policeman récement immigré en france...
64
Est ce toujours d'actualité ? J'ai eu un PV de stationnement à Brighton. J'avais dépasé le temps indiqué sur mon ticket d'horodateur et j'ai donc eu un PV de 50 £. j'ai écrit une demande d'indulgence via leur système internet (indiqué au dos du PV). Je n'ai pas contesté ma faute mais leur demande simplement d'effacer cette amende car il était difficile de toujours venir recharger l'horodateur toutes les deux heures et visiter le centre ville (à plusieurs kilomètres). Puis je espérer une réponse positive ou fat il meiux payer mon amende avant 3 jours (car pase à 50 £ dans 3 jours). J'ai un peu peur.
0
Moi aussi je viens d'écoper d'un PV de stationnement à Brighton et je ne sais quoi faire. As tu eu une réponse suite à ta demande d'indulgence Pirlouit??
0
Avez vous eu des rappels ou pas? PArce que je viens d'avoir une amende et je ne sais pas encore si je vais la payer ou si je laisse courri !!!
MErci beaucoup de vos réponses
0
Bonjour, quelqu'un a t'il eu des nouvelles des ses PV?? Je suis a Brighton en Angleterre en ce moment mais je n'ai pas eu de PV pour l'instant (enfin je crois)
0
j ai pris un pv a brigthon debut aout donc 2 mois rien pour l instant j avais mis de l argent a l horodateur mais j etais garé du coté des residents (ecrit au bout de la rue en anglais fallait le savoir) j attends encore un peu ....
0