Cherche bed & breakfast à Edimbourg

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 17:05
Je vais passer le we du 12/14 décembre à Edimboourg. Quelqun aurait il un b&b à me conseiller ? Merci par avance
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:01
bonjour mon dernier voyage en ecosse date de 2001; on avait réservé un B&B de l'aéroport mais, en tournant dans la ville pour le trouver, on est tombés sur un quartier où il y en avait une trentaine facile, avec différents prix. pour atteindre le centre on devait marcher un bon 1/4 d'heure, mais c'est aussi comme ça qu'on découvre une ville...on était du coté de Mayfield Gardens. profites bien, l'Ecosse c'est génial, et si tu peux faire un saut à Glasgow, n'hésites pas c'est différent d'Edinborough, moins classique touristique, plus jeune et vivant
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:12
Salut, Je suis allée à edimbourg il y a 2 ans et on était allé dans un b&b sympa pas très loin du centre en tout cas à proximité des bus. c'était très sympa, maison typique et patronne tip top. Voilà l'adresse : http://www.scottishaccommodationindex.com/accommodation_edinburgh/brigodoonguesthouse.php Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:53
http://www.scotlandstophostels.com/edinburgh_hostels.php Chaîne de Backpackers testée il y a maintenant 10 ans... Sympa a l'époque et pas très chers... Réservable de l'un à l'autre quand tu te fais un itinéraire...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:57
Réponse à Nathalie Hendrycks: Si,si, l'écosse fait bien partie du Royaume-uni!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:24
j'ai testé la chaine travel lodgen chaine d'hotel en angleterre très bon rapport qualité prix. a conseiller
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 00:35
J'y suis allé en avril dernier. Je te confirme que Caravel House est pas trop mal. Il est situé assez proche du centre pour tout faire à pieds. Rien à redire, sinon les chambres garnies de tapisseries très British !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:34
Bonjour, une piste pour tout le Royaume Uni http://www.smoothhound.co.uk c'est un site qui recense des B&B. Il est préférable de téléphoner car parfois les mails ne passent pas. Bon voyage Pierre http://emaillerie.42stores.com
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:36
Si vous recherchez un cadre "cosy", une ambiance chaleureuse et un breakfast d'enfer, je vous conseille "SANDEMAN HOUSE" (joycesandeman@freezone.co.uk). C'est un peu chèr mais franchement, si vous voulez vous faire plaisir ne pas hésiter. Nous y avons passé 3 nuits en juin et en gardons un très bon souvenir. Sinon, consultez le site "scotlandsbest.co.uk
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:09
A Edimburgh je ne connais pas.... Mais bien au dessus au nord d'Edimburgh il y avait une auberge de jeunesse installée dans un château complètement à l'écart de tout absolument génial.... Je ne sais pas si ça existe toujours mais ça valait le déplacement, et pour le site, la vue et pour l'ambiance...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:09
Cette A.J. était à Bonar Bridge
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:18
j'y suis allé il y à quelques années chez une petite vielle face à la mer...si je retrouve l'adresse (deux demenagements depuis et si elle est pas mortre) je te l'envoi
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:37
bonjour je prepares un voyage de 10 jours en avril 2009 en ecosse nous sommes 4 je suis alle en ecosse deja 9 fois et j ai sejourne environ 2 ans sur tout mes voyages au royaume uni je vais souvent a londres que je connais aussi bien que paris je sers souvent de guide pour des amis revenons a lecosse et a edimbourg il est preferable de loger dans la city pour le cote pratique pour les bed and b je m ennuie plus je cherche sur google b anb ecosse ily en a des tres sympas et pas trop cher et sourtout dans le centre de la ville si tu veux tu peux me jiondre sur mon mail les-chagnasses@wanadoo.fr a bientot ps. le rayaume uni est le seul pays au monde ou je me deplace sans carte
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:22
Si l'argent n'est pas trop un problème, je recommande Inchgrove sur Forres street, près de George Street (où il y a de bons bars) et Rose street. http://www.scotland2000.com/inchgrove/ J'y suis resté tous les deux ans depuis 2003 pour les 6 nations ! Excellent petit déj : haggis et saumon fumé ! Jean-Luc
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:15
Salut, deja c'est pas edimbourgh c'est 'Edinburgh', y'a plein de B&B mais si tu veux au centre je te conseille le 'Bouverie B&B' Tel: 0131 556 5080R06; code postal: EH3 6PP - ou le 'MW townhouse' Tel: 0131 655 1530R06; code postal: EH16 5AG, sinon tu les appeles eux et leur demande de te donner le nom d'un B&B pas cher.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:05
Hello, je te conseille sincerement le guide du Routard que j'emmene partout depuis des annees. Organisé selon les budgets. J'habite en ecosse et je pars en weekend a Edinburg ce weekend je te communiquerai des infos a mon retour. Mel
0