Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à Londres ou à Liverpo

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 15:22
Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à Londres ou à Liverpool le temps d'un week-end ou d'un week-end prolongé ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:24
tu tapes hotels à Londres et tu as une très longue liste (très long d'en choisir un aussi, en fonction des notes données par les internautes, du confort, du prix, de la localisation, etc...); nous avions opté pour le guest house hotel pas trop cher par rapport au confort et à la propreté, très facile en transport en commun.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:56
Hello! Londres très bonne idées ! Je me suis trouvé un bon site qui propose de bons plans: londres-hotels.com Tout en sachant qu'on a de meilleurs prix en s'y prenant à l'avance, (genre un mois un mois et demi avant) et ne pas s'étonner, les samedi chez eux c'est plus cher!!!!! mais le seul bon conseil que je puisse vraiment donner: C'est d'absolument lire les avis de ceux qui sont déjà allé dans les hotels qui nous intéressent! ça peux éviter de très mauvaises surprises! en espérant avoir aidé, bon séjour! Véronique
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 08:14
Couchsurfing!! ça a l'avantage d'être gratuit et en plus, si les gens sont sympas et dispo, tu peux découvrir la ville avec les locaux!!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:19
Londres absolument geniale comme ville gens très sympa (et nous chanceux super temps en novembre!) sous sommes allés au charming hotel bed and breakfast (malheureusement pris au dernier moment car nous pensions trouver un hotel à notre arrivée mais très mauvaise idée tout était pris donc reservez à l'avance pour eviter de passer votre matinée à la boutique lastminute qui vous cherche des hotels). en tout cas pour dire que le charming hotel était sympa gens très accueillant petite chambre situé juste a coté de l'aeroport d'heathrow (aucun bruit d'avion). Nous en avons eu je crois pour une centaine d' euros pour 2 nuits. Bon sejour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:16
bonjour Nathalie. Nous avons passer 4 jours à Londres en amoureux, en février. Nous logions au Belgrave hotel, à 2 pas de la gare Victoria, niveau situation "LE PIED". L'hotel est propre et bon marché à peine 50€ la nuit à 2. (c'est pas un 3 *) mais le petit dej est compris. tu peux réservé sur BOOKING.HOTEL. Je te souhaite un aussi bon voyage que le notre. tu connais Ryanair ? Ils ont des supers plans sur Londres by nicolas
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:32
bonjour j'ai entendu a la tele un plan vraiment pas cher pour voyager c d'échanger son appart avec celui d'une personne vivant la ou on veut aller le soucis c'est que ça doit etre au meme moment et qu'il ne faut pas avoir peur de laisser son appart ou sa maison a des étranger mais niveau finance ça coute rien il y a peut etre des site internet qui propose ces échange temporaire mais la je peu pas te renseigner j'en ai juste entendu parler a la TV en tout cas je te souhaite un bon weekend
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:33
Essaie les auberges de jeunesse, en général, c'est sympa, propre, pas cher et bien situé! Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:22
Bonjours, Je connais Londres et ce qui m' a bien plus c'est les bed and breakfast. désolée pour l'orthografe mais j'ai un trou de mémoire. Ils ne sont en général pas trop chèr et surtout il y en a partout donc si vous bougez vous en trouverez un autre.
0