Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à Londres ou à Liverpo

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 15:22
Est-ce quelqu'un a des bons plans pas chers pour se loger à Londres ou à Liverpool le temps d'un week-end ou d'un week-end prolongé ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:53
Allez sur le site www.travelstay.com. Cliquez sur "site map" ensuite "cities", et cliquer sur london ou Liverpool. Bon sejour en Grande Bretagne. Anne.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:00
l'hotel hutton rue victoria vers la gare london gatwick à londres. le personnel est très sympa mais c bon pour un week end pas bien plus;
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:52
Il y a le Generator Hotel qui n est vraiment pas cher.C'est une auberge de jeunesse
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:16
il y a l'hotel collin's house a londres sur ebury street pres de la station de bus victoria coach et pres du train . par contre dans certaine chambre il ny a que deux lit avec salle de bain collective mais tres propre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:43
The Clink Hostel c'est une auberge de jeunesse beaucoup moin sauvage que le génerator avec des gens plus sympa. www.clinkhostel.com - à 5 min a pied de la station eurostar quartier KING's cross métros,bus, épiceries très proches. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:15
Salut!!! Je m'appelle Celine, et je suis a Liverpool depuis 10ans. Ce qui fait que j'ai pas mal de contact.... en ce qui concerne Londres, je dois etre franche, que dalle!!! Mais pour Liverpool, j'ai pas mal de discount a l'hotel qui s'appelle "Feather's hotel" sur Mount Pleasant. c'est pas cher mais pas gratuit, loin de la, surtout si tu ne me contacte pas avant (j'ai priorite sur les discounts) mais il y a un hotel qui vient de s'ouvrir, toujours sur Mount Pleasant (5 min de la gare, lime street station) qui s'appelle hatters, c'est du style b and b mais plus hostel que hotel si tu vois le style, ca c'est vraiment le bon plan. Si t'as plus de question concernant liverpool, n'hesite pas a me contacter: celine@07cafebar.com (ps, le bar que j'ai ouvert est aussi sur mount pleasant et s'appelle 07..... hmmmm, voir l'addresse e-mail.... haha!! Au plaisir.... xx Celine.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:20
A LIverpool, il faut aller au formule 1 qui est à côté du port et à 3 min à pied du centre ville. C'est £33 par nuit la chambre (donc vous pouvez être 1,2 ou 3 c'est ce prix là). Adresse : F1 LIverpool city centre, 25 wapping baltic triangle L1 8LY www.hotelformule1.com (pas obigé de réserver). C'est vraiment une belle ville Liverpool.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:53
a Londres, un bon plan mais qui reste tout de meme plus cher qu'un formule1 c'est les Apparthotel "les citadines" (cherche sur le web) tu as un studio avec kichnette ce qui te permet de te faire tes repas (emmene des trucs à réchauffer au micro onde )car à Londres manger c'est plutot couteux ! En faisant des économies sur tes resto tu as un bon hotel tout confort et plein centre
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:07
Je suis allée il y a 3 ans avec ma fille au "Globetrotter"Inn". C'est entre un hôtel et une auberge de jeunesse. Il y a plusieurs formules : dortoir ou chambre. Nous avions partagé une petite chambre avec douche, minuscule mais pas chère. Le petit déjeuner buffet se passe dans une grande salle à manger au rez-de-chaussée. Beaucoup d'étudiants. L'avantage est la proximité du métro (banlieue ouest de Londres). Il y a un autre "Globetrotter'Inn" en Ecosse à Edimbourg. Bon voyage ! Véronique
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:28
Je connais un B and B très sympa à Londres ,très bien placé(près du British Museum et de la station de metro Russell Square).Les chambres sont simples ,mais propres avec salle de bains e tWC),et TV.Très bon breakfast.Tarif:60 à 65 livres par nuit. Adresse:Russell House Hotel 11 Bernard Street-London TEL. :OO44 207 837 7686 Bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 04:53
Il peut y avoir des bons plans sur hotelclub.com ! ça peut t'éviter de loger dans des dortoirs, au même prix mais dans un hotel... Mais attention au quartier et à la distance du centre ville. Je suis peut etre "has been" mais j'y suis allé en ferry en voiture avec GPS. ça le fait.... Bon séjour chez les british !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:55
Il y a un site pour les gens qui cherchent a se loger a Londres. Sur ce site, il y a parfois des gens qui partent en vacances pour quinze jours ou 3 semaines et qui louent leur chambre le temps de leur vacances pour ne pas perdre d'argent. L'avantage, c'est que souvent il baissent le prix de leur loyer, et on peut trouver des chambre partout dans Londres. L'inconvenient, c'est qu'il s'agit souvent de chambres en collocation. Le site c'est www.gumtree.com. Dans la rubrique "Flat and houses", il y a la rubrique to rent et to share, et si tu va dans l'une ou l'autre des rubrique, tu as une sous rubrique "short term rental" et dans cette rubrique tu as toutes les chambres ou appart a louer pour une courte periode.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:24
souvent de très bons plans sur voyageprive.com
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:32
Essaye Hotel.com ou superbreak.com c'est pas mal je viens de passer un weend a Londres pour presque rien.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:24
une auberge de jeunesse à londres dans un ancien tribunal bien et pas cher
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:40
Bonjour, Il y a une "Youth hostel" a Picaddilly Circus en plein centre de Londres. Il faut partager la chambre avec d'autres gens mais les prix sont tres abordables! Sinon, il faut eviter les sites du style www.gumtree.com ! il y a du bon mais les arnaques au logement fusent! je dis ca en connaissance de cause malheuresement. Voila, qqes tuyaux qui vont aider j'espere.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 01:38
Essaye le couchsurfing. C'est un site avec des petites annonces de personnes pouvant t'héberger gratuitement. Par courtoisie Il faut pouvoir un peu de temps avec eux mais si tu veux visiter la ville et faire de nouvelles connaissances ... Les annonce s sont en anglais par contre mais tu peux choisir des personnes parlant français si tu le désire. Je vais d'ailleurs le faire cet été en Angleterre . Voila bonne recherches!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 08:49
En Grande-Bretagne, il existe un système de "Bed & Breakfasr", avec lequel tu dors chez l'habitant, tu prends le petit déjeuner chez lui, et après tu fais ce que tu veux. Nous l'avons fait, il y a qqs années certes, pour visiter le Nord de l'Ecosse, cela a parfois été très convivial.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:19
Bonjour à Londres même il existe une auberge de jeunesse : le generator c'est spartiate, mais pas cher il est prêt du quardier de covert garden
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:26
site www.travelodge.com hôtels dans le centre de LONDRES et sympa.
0