Mon fils ainé vit à Londres..Superbe ville . je voudrais pouvoir emmener les pti

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 01:05
j'aimerais trouver une auberge de jeunesse ou un hotel peu cher pour envoyer 2 ados régulièrement quelques jours
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 17:46
Nous nous rendons régulièrement pour des courts séjours à Londres. A chaque fois, nous avons réservé nos hôtels sur booking.com. Il y a tous les prix et le confort est bien indiqué et en général les hôtels sont desservis par le métro à proximité. Voilà, allez jeter un coup d'oeil ça vaut la peine...
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 01:05
je voudrais proposer cheaphotels.co.uk. C'est un tres bon site que j'utilise depuis 3 ans lors de mes nombreux voyages a l'etranger. En plus de tres bonnes offres vous pouvez annuler votre reservation avant 24h de votre arrivee sans penalite. A comparer avec booking.com qui est aussi bon.
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 17:47
Bonsoir, les dernières fois que je me suis rendu à Londres, j'ai logé au "Fairways Hotel", bed & breakfast, 186 Sussex Garden, Hyde Park, London W2. tel: 071 723 4871. Idéalement situé à deux pas de Victoria Station, avec des places pour garer la voiture (important à Londres). Ce n'était pas donné, mais pour un court séjour!... On est vraiment à portée de tout le centre. Sinon, il y a un Formule 1 à Londres (les références doivent être trouvables sur internet), mais, celui-ci est loin du centre et nécessite un long trajet en métro; par contre, les prix sont bien plus intéressants. Si jamais vous alliez au Fairways, j'aimerais bien avoir votre avis car il y a bien longtemps que je n'y suis pas retourné! Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 12:07
Les B&B sont une bonne option. Il y a aussi des auberges de jeunesses tres abordables (youth hostels) un peu partt dans Londres ... J'ignore si vosu parlez bien Anglais mais votre fils pourrait jeter un oeil sur le net pour vous.... Les soldes vont bientot commencer en Angleterre ( tjs un peu avt Noel), profitez en bien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:01
Si tu as envie de profiter du séjour pour rencontrer des habitants sympas, tente le couchsurfing. Va voir sur www.couchsurfing.org J'ai utiliser ce moyen basé sur les relations humaines et la cordialité pour séjourner au Brésil.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 08:53
Bonjour, Etes-vous en parenté avec Raymond Claude Le Bozec? Merci de me répondre. Maurice.pierrevelcin@free.fr
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:15
Beaucoup de'auberges de jeunesse, (youth Hostels) mais aussi en periode de vacances les differentes universites offrent des places dans leurs residences, ca vaut le coup. Et le grand frere peut aussi aider !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:42
Autour de la gare de St Pancras ,il y a des B& B pas chers ,et même des auberges qui accueillent à tout âge . Les petits déjeuners sont copieux dans les B&B ,ce qui permet de manger léger le midi (je parle de ceux qui servent English breakfast °
0