Qui connait le village de Perthshire en Ecosse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 23:34
Qui connait le village de Perthshire en Ecosse ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 23:34
Perthshire est une tres belle region d'ecosse. Perth en est laville principale.Stirling en est proche ainsi qu'Edinbourg et Glasgow. Une region tres touristique, pleine d'histoire, la bataille de Bannockburn ou les Eccossais ont battu les Anglais pour la premiere fois, beaucoup de lacs et malheureusement les terribles midges ( MOUSTIQUES). Sur ce cela fait plus de vingt ans que j'habite a Glasgow et je n'ai pas encore l' intention de rentrer en France
4
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 15:52
Tout d'abord Pershire est un canton, dont la ville principale est Perth , si vous voulez en savoir plus sur cette ville visiter le site visitscotland.com il y a plein d'information sur toute l'Ecosse.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:45
Le Perthshire, c'est le comté de Perth. Au nord d'edinbourg. et à l'est de Stirling, c'est la "frontière" entre les lowlands et les Highlands.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:39
il ne s'agit pas d'un village mais d'un comté dont la ville principale est Perth Très belle région vraiment et même plus que ça Mais quelle est votre demande exactement?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:49
jai passé plus de 6 ans en ecosse , a edinburgh , mais j'ai visité pratiquement toute l'ecosse du fait de mon travail toute l'Ecosse est belle, du SUD au NORD attention au " metchis" sur les bord des lac!! petit moucheron agressif qui pique sur le moment mais ne laissent pas de picure par la suite ( tres chiants lol ) le pethshire " perth" est tres beau a voir tout comme d'autres region de l'ecosse OBAN par exemple!! vous ne regreterez pas votre sejour en ecosse car c'est un peuple tres fort sympathique, cosmopolitain de tres bonne culture a conseiller!! de plus en ete peut etre verez vous les nothern lights!! "aurore boreale"

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 12:33
bonjour j'ai de la famille a quelques miles de perth (sterling) pas tres loin de perth nous y allons tous les ans depuis 30 ans je vous conseille de voir les loch (loch ness, le monstre!!) le chateau de sterling la tour wallace monument et surtout falkirk well une ecluse verticlale (oui, oui,!!) et la distillerie de glen turret a crief en direction de perth en venant de sterling prenez du plaisir et a + pour d'autres renseignements amicalement jean claude
0