Carte d'identité ou passeport ?
Résolu
A voir également:
- Kemer turquie carte
- Carte turquie antalya - Meilleures réponses
- Carte turquie kemer - Meilleures réponses
- Kemer avis ✓ - Forum Turquie
- Pamukkale turquie carte - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Qu'elle prise de courant faut il pour la Turquie - Forum Turquie
83 réponses
CARTE IDENTITE POUR LES RESSORTISSANTS FRANCAIS SUFFIT.
BON VOYAGE ET PROFITEZ DE CE PAYS MAGNIFIQUE
Si vous partez avec un voyage organisé la carte d'identité suffit mais si vous partez avec sac à dos dans une main et guide du routard dans l'autre il vous faudra un passeport. Dans les deux cas prenez le temps de déguster la cuisine turque. Ne rentrez pas en France sans avoir goûter les baklavas et les loukoums. Bon séjour en Turquie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein au fait,ça dépend sur qui tu tombe au guichet, à la descente de l'avion, au contrôle de papier ils peuvent tès bien te demander aussi le passeport. juste pour t'embêter
Une carte d'identité te suffira. A l'aéroport, ils te donneront un visa (un petit bout de papier à ne pas perdre!) pour la durée de ton séjour.
Bon séjour!
En passant par une agence (Aquatour , neckermann etc..) la C.N.I plastifiée en cours de validité suffit.
Si tu ne passes pas par une agence le passeport en cours de validité est necessaire.
Lors de ta réservation , l'agence te renseignera obligatoirement sur le régime de circulation des français en turquie . No probléme!
Bonnes vacances .
Bien cordialement
pour les français la carte suffit-
entre Antalya et Kemer l'hotel Kiméros vaut le détour
sinon visiter la cappadoce
Salut
personnellement je suis déja parti plusieur fois et j'avais les 2 (passeport et CNI).
Le plus souvent je montrer le passeport.
la carte d'identitee suffit ,la turquie et tres jolie les gens sont tres aceuilent bon voyage
profitee
Bonjour,
Je suis également allée en Turquie, la carte d'identité suffit à condition de rester en Tuquie et même si escapade vers Rhodes ( par exemple) quelques formalités supplémentaires seront à effectuer sur place.
Bonnes vacances
ok carte d'identité suffit notre premier voyage avec notre fils à l'époque 4 ans et demi a antalya super bon voyage
Quand vous rentrez en Turquie, la police vous fait remplir une fiche que vous devez impérativement remettre lorsque vous en sortez si vous présentez une carte d'identité ,alors attention à la perte de cette fiche.Si vous avez un passeport valide les tampons y sont apposés donc plus de crainte.