Je vais à Kemer (55 km d'Antalya ) que me conseillez-vous d'aller visiter ?
Résolu
A voir également:
- Kemer 2012
- Kemer avis - Meilleures réponses
- Activités kemer - Meilleures réponses
- Souk kemer ✓ - Forum Turquie
- Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer? - Forum Turquie
- Kemer sejour ✓ - Forum Turquie
- Nibiru 2012 - Guide
- Excursions kemer - Forum Turquie
14 réponses
Kemer est une petite ville magnifique où vous pourrez faire beaucoup d'activités,
notamment plongée sous marine ( vestiges de bateaux coulés ) rafting, quad safari etc...
mais le plus beau est evidemment une excursion dans l'arriere pays où se trouve le parc national OLYMPOS ( environ 70000 HA et si vous avez de la chance vous pourrez voir des animeaux sauvages tels que cerfs, daim, chacal, lynx, caracal, loup, sanglier etc...
bon voyage
Hierapolis, que cite Beatrice, est plus connue sous le nom d'Ephese : un lieu extraordinaire, même pour les plus refractaires aux vieilles pierres, et une des 7 merveilles du monde.
Outre les bonnes idées évoquées dans les réponses qui prédédent,
Plus près de Kemer, (+/- 20kms) il peut être sympa de passer quelques heures à flaner dans les ruines de Phaselis en bordure d'une crique très agréable, incitation à la baignade... et quelques kilometres plus loin sur la gauche (+/- 10), s'enfoncer dans des chemins - praticables en auto- et rejoindre Ulupina Tropik Restaurant : Des poissons (ou homards) succulents, à savourer sur des sofas et des tables sur pilotis au milieu des flots d'un torrent.
Experiences de visites en 1989 et 2009
Bon voyage et bon séjour.
j'y suis allée en 2001 c'est super , il faut aller visiter le village sous l'eau , renseignez-vous là bas car il y a pas mal de belle chose à visiter nous ne sommes parti qu'une semaine mon mari & moi , nous n'avons pas eu le temps de tout visiter . Je vous souhaites un bon séjour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour lles visites, je te conseille :
ANTALYA : La vielle ville a beaucoup de charme, avec son port le long de falaises abruptes et ses ruelles touristiques.
Le site archéologique de MYRA (à côté de la ville de Demre), tombes lyciennes, amphithéâtre, sites troglodytes.
Si tu as le temps et que tu ne crains pas de faire un peu de route, une excursion à PAMUKKALE (environ 250 km), un site calcaire unique au monde avec possibilité de baignade dans les sources d'eau chaude . La cité Antique de HIERAPOLIS se visite en même temps.
Il y a plein de petites agences qui proposent des excursions ; nous, nous avons loué une voiture pour Antalya et fait les excursions avec nouvelles frontières. C'est plus cher quen centre ville mais les guides sont top.
Bonnes vacances
Le théâtre d'Aspendos mérite une visite; il est l'un des mieux conservés de l'ancien Empire romain.
Le musée archéologique d'Antalya s'impose de même que le vieux port de la ville en bas de la colonne torsadée d'Hadrien.
Éphèse et Pammukale avec sa nécropole sont des "must".
Et si en parcourant la campagne, tu vois une ou des bouteilles sur la cheminée, sache que cette maison a une fille à marier. Vieille tradition turque qui subsiste encore.
Un site à voir aussi! Konya, la ville sainte des deviches tourneurs.
Les loukoums! Pour saliver en te baladant. Quel délice! Hum.Hum.
Et se méfier de la contrefaçon en faisant l'achat des grands noms car il se fait beaucoup de copies dans ces endroits où circulent rapidement les tours opérateurs.
il n'y a pas grand chose à faire à Kemer même qui est un port annexe à celui d'Antalya destiné à l'embarquement des touristes.
je vous conseille au départ de Kemer une croisière dans un caïque en bois, avec moteur quand même, et faire du cabotage vers Phasélis ( ancienne ville grecque ) Kekova ( ancienne ville Lycienne à moitié engloutie ), Myra ( ancienne ville grecque où est né st Nicolas) puis finir par le ravissant petit port de Kas.
dépaysement garanti, avec un peu de chance des dauphins qui vous accompagnent et du Raki pour voir deux fois plus de poissons car il y en a peu sur cette cote à cause du plancton insuffisant.
vous êtes loin d'Ephèse, en fait loin de tout sauf d'Antalaya, éventuellement remonter dans les terres vers la Cappadoce mais il y aura quelques heures de bus.
bonjour il y a 1 an nous partions pour kemer hotel hydros superbe.visite d antalya petit port + visite de chute d eau.a kemer nous avons fait le 2eme plus haut telepherique du monde si il fait beau c est magnifique.bon séjour.ps billet a prendre directement au magasin sur la place.pas dans une cabine rouge billet bcp plus cher.
bjr kemer est une tres belle ville
je vous conseille d aller voir le moonlyhgt
je vous conseille de vous rendre sur la grande route pietonne ou il y a plein de magasin magnifique
d aller en boite de nuit au rai ou club kemer
faire un tour de bateau
hierapolis n'est pas Ephese, mais la nécropole juste à coté de Pamukkale...
tu peux t'y rendre , c'est à quelques heures de bus,par contre, Ephese, c'est un peu plus loin...
Antalya, pas très loin, tu as :le théatre d' Aspendos, les chutes de Manavgat et Kursunlu, Antalya meme,pas grand chose à part le port.. le grand bazar , je vous conseille d'éviter si vous n'êtes pas inconditionnelle des guet-à-pens pour touristes! lol!
après, il y a la Cappadoce, mais c'est une excursion sur 2 jours tout comme Pamukkale...
bon séjour!
bonjour
Moi je pense un peu la même chose que les personnes qui t'ont répondus à Kemer y à pas grands chose à faire faut mieux visiter Antalya et Pamukkale mais si tu fais un circuit va aussi en Cappadoce.Au fait juste pour vous dire que j'ais adoré la Turquie.
Bon voyage.Aurevoir
On y a passer de super vacances la marina a kemer on a fait une journée en mer avec marmara super avec baignade dans des criques eaux chaudes et limpide , pumas ale super unique au monde la région est propre gens sympa et plage propre on y retournera avec marmara l'an prochain , il y a l aquarium a antalya
22 juin 2012 à 14:22