Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 10:56
 Lili - 17 déc. 2022 à 22:48
Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:51
Bonjour, je suis allée en Turquie une semaine du 8 au 15 novembre 2008, nous avons fait un circuit d'antalya sur la méditerranée en remontant vers kusaski, ismir, bodrum pour arriver sur la mer égée puis d'autres villes dans les terres. C'est un voyage formidable, pour cette période nous avions 26° les gens sont super accueillants. L Turquie est un grand pays à visiter et j'y retourne dès que possible Cordialement dany GROUSELLE-RANDOUINEAU
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:10
Très belle ville, agréable, au bord de l'eau. Elle est maintenant assaillie par les touristes mais cela reste sympathique. Il est un lieu proche nomme cesme (signifie la source) très prise des autochtones qui mérite le détour..
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:35
bonjour,ns sommes de Calais en France mais ns allons à Ozdere depuis 5 ans (80km d'Izmir) et ns repartons dans qqus semaines à Izmir même ,pour un mois avant la saison,c'est une ville fantastique avec tant de choses à découvrir et rien à envier de nos grandes métropoles...l'Europe est présente partout mais l'Orient est toujours là c'est magique,mais est ce pour des vacances ou professionnellement que vs y allez? Autrement vous avez Ephese à une centaine de kilomètres c'est un lieu à visiter à tout prix,(une de nos merveilles du monde) ,et le forum à celzuk ville riche en histoire...quoi qu'il en soit je ne vous parle même pas du souk d'izmir qui est immense mais j'ai oublié le nom...je viens d'avoir mes amis sur MSN et il fait actuellement 12° sur place. Et les hôtels HYATT et HILTON sur la ville sont magnifiques.Bon voyage à vous !!! PADDY
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:19
je suis allée a bodrum 1 semaine c'etait magnifique tres belle region
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:43
bonsoir je suis aller a Izmir et je vous dit c' est la villle la plus moche de Turquie C' est meme la ville natal de Baladur si si mais toute la Turquie est belle sauf Izmir
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:47
izmir c tune ville tres magnifique touristique et familiale aussi beaucoup de beau mec et de fille et surtout tu c que tu peu tamuser
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:28
je suis aller a cotee d izmir tres jolie population tres chalereuse
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 22:16
Excellent choix. J'y passe beaucoup de temps pour raisons professionnelles et peut vous conseiller si besoin. Gens accueillants, bonne nourriture (poisson, viande (pas de porc), salades, légumes), produite en locale. IL EST PRÉFÉRABLE DE NE PA BOIRE L'EAU DU ROBINET (on vous en proposera en bouteille partout). Pas mal de visites et les plages à 1h de route (CESME)... @+
0

Bonjour, 

j’ai été très déçue de mon voyage à Izmir. Les gens sont impolis et racistes . Nous avons eu droit à des commentaires « arabes, arabes » ! Tous les jours ! 
escroquerie au restaurant : on a payé 55€  un plat de 5 rougets frits sans accompagnement et des calamars frits. Pour le pain réchauffé et dur , de l’eau , on a payé un forfait, d’après le restaurateur ! Hallucinant! Pour les prix, c’est en fonction des têtes : le vendeur a dit clairement : pour vous c’est ça , en montrant un autre montant à un autre touriste ! »

pas de respect des piétons et pas d’espaces non fumeur! Plus jamais je n’y retournerai

0