Carte d'identité ou passeport ?
Résolu
A voir également:
- Kemer turquie carte
- Carte turquie antalya - Meilleures réponses
- Carte turquie kemer - Meilleures réponses
- Kemer avis ✓ - Forum Turquie
- Pamukkale turquie carte - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Qu'elle prise de courant faut il pour la Turquie - Forum Turquie
83 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour cela depend de comment tu pars si cest un voyage organisee la piece d identite suffit par contre si vous parter seule par vos propres moyens il faut le passeport moi je pars dans la famille donc il me faut le passeport en cours de validite voila bon voyage vous allez adorer
non je rectifie la turquie ne fait partie de l'europe du moins pas encore je suis marier a un turque donc je suis bien au courant de la vie la bas il faut obligatoirement un passeport car il le tamponne en en arrivant la bas et quand on repart en france moi j'y vais pratiquement tout les ans et il me reclame systématiquement le passeport donc fait bien attention a ne pas ecouter n'importe qui
bonjour,je suis aller en turki rejoindre un amis a izmir pour repondre a votre question une simple carte d'identiter suffi pour allerµ.voila
Bonjour,
Oups j'ai lu beaucoup de bétises ...
En voyage organisé seule la carte d'identité suffit,par contre à votre entrée en Turquie il vont vous donner un bout de papier surtout ne le perdez pas il faut le rendre au départ.
sur le site du routard vous trouverez toutes les infos.
Salutations.
Je suis partie à Kemer l'été dernier la pièce d'identité suffit si elle est bien évidemment en court de validité! Je garde de super souvenir météo magnifique, les gens super chaleureux les français y sont très bien accueillis. Bon séjour
je part souvent en turquie car je suis française mariée a un turque et je sais qu'il demande les deux a chaque fois
je part souvent en turquie car je suis française mariée a un turque et je sais qu'il demande les deux il tamponne le passeport je suis partir en novembre 2008 et la premiere des chose qu'il demande en arrivant c'est le passeport je vous souhaite un agréable séjour c'est super a voir bonne vacance moi je repart aussi dans trois mois
moi quand jy vai ils me demande les 2 il tamponne le passeport
jy vai souvent car francaise mariée avec 1 turque mais si tu prefere renseigne toi o consulat turke a paris
si tu part avec ta carte d' identité c'est vrai mais a cote de ça, il te donne un petit papier tamponner sur lequel il y a ta date d'entrée ne le perd pas car en sortant du pays il te la redemande
bon voyage
MacFlurry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
13 mai 2015 à 01:14
13 mai 2015 à 01:14
Bonjour.
Je pars dans un mois à Antalya depuis l'aéroport suisse Bâle Mulhouse, vol easy Jet, réservation d'hôtel faite moi même sur Booking.
Donc voyage hors organisme et agence de voyage.
Carte d'identité suffisante?
Merci.
Je pars dans un mois à Antalya depuis l'aéroport suisse Bâle Mulhouse, vol easy Jet, réservation d'hôtel faite moi même sur Booking.
Donc voyage hors organisme et agence de voyage.
Carte d'identité suffisante?
Merci.