Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 05:37
Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer?
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:32
bonjour,vous pourrez visiter antalya qui est une ville superbe avec sa vieille ville derrière la porte d' hadrien puis aller vous promener aux alentours ou il y a beaucoup de choses a voir. allez au syndicat d' initiative a votre arrivée , vous serez bien renseignée car les turcs sont chaleureux et sympas. vous passerez un agréable sejour.
9
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:58
Antalya c est super mais tout ce cote la de la turquie est magnifique j en reviens j y etais en septembre il y a des photos sur mon profil
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:52
Bonjour, Moi j'étais à côté de Kemer les plages sont superbes, la mer et la montagnes c'est top; et l'accueil est sans pareil. Je te conseille les ballades en mer tu plongeras en pleine mer dans une eau transparente avec en plus grillades sur le bateau ! La visite d' antalya (avec un guide des hôtels ) est un attrape touriste! Ne pas repartir sans avoir fait un bain turc !
2
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:51
Voici un site ou vous allez certainement trouver des réponses à vos questions : http://www.planet-turquie-guide.com

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:31
Il y a un coin pas mal c l'origine du père noel. NOEL BABA ou St nicholas. C fait longtemps que je suis parti alors pour les details renseigne toi sur un guide. Il y a aussi la ville des oranges c pas loin d'antalya. Amuse toi bien.
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:23
j'ai fait le tour de la TURQUIE en 15 jours c'est un pays superbe qui m'a etonne par les differentes civilisations ANTALYA est une ville touristique uniquement pour se reposer c'est vrai qu'il faut aller a MYR pays de ST NICOLAS pas celui que nous connaissons dans l'est la legende est differente il faut aller a EFEZ la CAPADOCE et ISTAMBUL les plages sont superbes en dessous de IZMIR Tout cela depend des moyensfinanciers
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:53
j'ai fait Antalya et je logeais à 1 km de Kemer au club Akman Park, j'ai fait aussi une superbe boite de nuit à kemer. Les filles Russes la bàs sont déchainées et on s'est super amusé avec les couples d'amis français....

1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:53
j'ai fait Antalya et je logeais à 1 km de Kemer au club Akman Park, j'ai fait aussi une superbe boite de nuit à kemer. Les filles Russes la bàs sont déchainées et on s'est super amusé avec les couples d'amis français....

1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:16
Bonjour, je suis allée à ANTALYA cet été pendant deux semaines, cette ville est sympathique pour une visite d'une journée, et c'est tout. Quant à KEMER c'est une ville abominable faite uniquement de magasins à touristes, sans aucun intérêt. Au départ d'ANTALYA il y a par contre tout un circuit d'excursions à faire très belles, les sites archéologiques, les petits villages, beaucoup plusloin pamukalé, et encore plus loin la capadocce, et je ne parle pas d'istanbul qui est à l'autre bout du pays, mais à ne pas manquer, bon séjour en turquie.

1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:24
Dalyan et Kaunos non loin de Marmaris. C'est sublime :)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:41
Antalya est à voir pour son vieux quartier et la vue sur les montagnes (sublime) on se croirait dans la baie d'Halong au Viet-nam. Une ou deux journées suffisent. sI on aime les boîtes de nuit, la fête, on peut aller à Bodrum ou Marmaris, sinon juste passer pour visiter la ville. Si on recherche quelque chose de plus authentique la presqu'île de Datça est superbe ainsi que la côte en dessous d'Antalya à visiter doucement en bus locaux trè pratique. Ephése est à voir même si celà ressemble aus champs E en pleine journée avec des touristes ++
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:14
franchement la Turquie e un pays a decouvrir! la jy suis et vraiment je me regale ... antalya kemer bodrum izmir et fetiye o la laaaa :)))))
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:17
antalya est une trés belle ville;kemer est plus touristique mais les plages sonts magnifiques
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:48
Phaselys est à voir c'est à coté de Kemer, cité antique super jolie, des criques trop belles.... Je veux y retourner....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:32
Il y a un coin pas mal c l'origine du père noel. NOEL BABA ou St nicholas. C fait longtemps que je suis parti alors pour les details renseigne toi sur un guide. Il y a aussi la ville des oranges c pas loin d'antalya. Amuse toi bien.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:42
Antalya et son port sont très bien, le souk aussi. Non loin il y a un site antique non loin Pergé ,très grand en surface, les fouilles sont toujours en cours avec un bon guide c'est intéressant.La meilleure saison au printemps, il ne fait pas encore trop chaud.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:18
kusadasi!!!! c'est le saint tropez turc!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:00
kusadasi
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:58
Antalya, le port et la vielle ville, ses marchands et ses marchandages,à faire: le cirage de ses chaussures par un cireur de rue: pour ma part un résultat superbe. En étant installé à une terasse, le cireur a pris mes chaussures et les a ramenées une fois terminées.Impec. Il faut se rendre dans les souks également, surprenant et accueillant comme la population. L'utilisation des "dolmus", transport en commun, surtout les anciens, unique!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:01
moi j ai ete a izmir hotel club le sultan c les meuilleurs vacances que j ai passer pour ll instant jai adoré ce pays et les gens la bas sont genial
0