A voir également:
- Souk antalya
- Meilleur souk antalya - Meilleures réponses
- Souk kemer - Meilleures réponses
- Que faire a antalya - Guide
- Prix djellaba tunisie souk ✓ - Forum Tunisie
- Souk monastir - Guide
- Antalya avis ✓ - Forum Turquie
- Djellaba souk ✓ - Forum Tunisie
24 réponses
Hello,
ha oui Said a raison surtout ne pas manquer pamoukale... Les "chateau de coton.."
C vraimen magnifique qurtout en fin de journée avec le couche de soleil...Et ne pas hesiter a y metre les pieds.... vraiment un pur moment...La cascade aussi ki se trouve en plien centre ville d'antalya et ki cree bien souvent de magnifiques arc en ciel.
Et avec un sejour fin mai, que du bonheur, moi j'y sui aller en decembre et une temparature de 20° en moyen toute la semaine...
Il y a egalement pas mal de site greco-romain pour ce ki aime l'epoque des mythologies, c plus sympa...
Enfin voila en tout cas bon sejour, et petit cline d'oeil aux Turk...
Ps, faire attention avec la monnaie turk ki resemble tres etarngement a l'euro pour les grosses pieces.
Bon aller bon voyage...
Bye
Léna.
bj
oui il fait tres beau
j y suis allé au mois de janvier et il y faisais 15c
donc au mois de mai une vaingtaine de c
il y as pamoucalé
le temple d atehna pour les plus connus sinon il y en as bien d autre voila
bonne vacance
Salut!
moi aussi je pars à Antalya mi-mai. Enfin, plus précisément à Kemer. C'est la première fois que j'y vais, donc pour ce qu'il y a à fair sur place je saurais pas trop te dire, mais, en revanche, je suis déjà allée en Turquie (Bodrum) et comme te l'ont dis les 2 autres personnes qui t'ont répondu: il ne faut surtout pas manquer Pammukale et Éphèse. À prendre en excursions donc, parce que c'est loin.
Pour ma part je pense que je prendrai La Capadocce en excursion, car il parait que c magnifique comme région.
voilà voilà!
bon séjour alors!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a eviter la visite chez l'habitant,
a voir le theatre antique avec son spectacle.
pour les fringues et le cuir à BELEK , mais attention à la douane
la cappadoce génial, mais c'est loin. pour visiter il existe un circuit parfait proposer par marmara" de la cappadoce à la méditérrannée.
bon séjour
Salut. A faire et à ne manquer sous aucun prétexte La Cappadoce, Pammukale une excursion qui dure 2jours au départ de Kemer; Antalya. Astuce n'échange pas tes euros ils n'utilisent que cela là bas.
Salut. A faire et à ne manquer sous aucun prétexte La Cappadoce, Pammukale une excursion qui dure 2jours au départ de Kemer; Antalya. Astuce n'échange pas tes euros ils n'utilisent que cela là bas.
Comme beaucoup d'autres, je dirais : Aspendos, Pamukkale, Ephèse, mais aussi Aphrodisias, et le petit port d'Alania ... Très beau pays ! Les turcs sont très accueillants et la nourriture est délicieuse !
Bonjour,
je suis allé en mai 2005 en Turquie à Antalya un pays superbe une végétation magnifique et colorée en cette saison . La nourriture et exellente et variée . Les Turcs sont des gens charmants (et pas collants du tout ) avoir Antalya la vieille ville son port sa cascade son souk ,Aspendos et son théatre romain Perge ....énormémen tde vestiges Romains..
Le folklore est très varié avec un mélange de grèce et de Russie A voir un spectacle de Derniches tourneurs époustouflant
Nous n'avons pu aller en Capadocce et Panumkake Istambul ....aussi nous retournerons dans ce magnifique pays
A ramener des bijoux en argent du cuir des tapis....attention aux contrefaçons la douane est sévère!.Ne changer pas d'argent tout peut etre payé en euros et les Turcs sont honnetes .
Bon séjour .
http://www.google.fr/url?sa=U&start=3&q=http://www.easyvoyage.com/pays/turquie/antalya/&ei=kuX5SZWAAti6jAe_1YmjAw&sig2=uKbFdKpXyfOKQ6TLm-KsNQ&usg=AFQjCNHnS0YQkqG2li8BaGC98VZxJDRhDgSalut, nous on a fait une croisière en goélette au départ d'Antalya, c'était super, il y a 4 ans donc un peu oublié les noms,mais je me joins au choeur pour dire que les turcs sont gentils & "honnête"(si c'est vrai dans l'ensemble),comme dans tous ces pays il faut marchander,regarde sur 1 moteur de recherche & tu verras en gros,peux pas te joindre de photos, on s'est fait piquer l'appareil en arrivant !!!!(on l'avait laissé dans le minibus de l'excursion!!!)
Bonjour,
J'ai vécu 3 ans à Antalya.Fin mai c'est la meillure période après il fait trop chaud pour visiter.
Il faut visiter tous les sites classiques bien que Pammukkale et Ephèse soient éloignés d'Antalya. Il faut voir le théatre d'Aspendos à l'acoustique époustouflante. Side c'est mignon: là-bas les vestiges romains trainent dans les champs.Antalya est une jolie ville il faut aller voir la vieille ville(kaleiçi). Il y a les montagnesdu Taurus également qui sont magnifiques et où l'on peut se promener. Attention néanmoins à la chaleur (tropicale sur Antalya: du 24 juin au 15/09 il faut surtout éviter de trop rester exposé).Bien sûr la cappadoce (chaleur supportable car sèche). Ne pas hésiter à acheter de l'or même à 14 carats : ça vaut toujours moins cher que les bijoux de pacotille en France.Et surtout marchander. Il existe toujours des prix "turist". Bon voyage. iyi aksamlar (bonsoir)
bonjour,
Bien entendu à Antalya il y a la vieille ville à visiter avec son port et ses ruelles. Le site de thermessos est également un chef d'oeuvre (il faut s'y rendre soit par le biais d'une location de voiture ou en taxi et ensuite une superbe ballade à pied. ça grimpe !. Le théatre d'aspendos est également un très beau site, ainsi que les chutes d'eau de düden ou kursunsu.
si vous avez plus d'une semaine il faut pousser jusqu'à Demre et visiter en bateau le site de Kekova et le chateau de simena.
Ayant vécu presque 3 ans en turquie je reste à votre dispo pour d'autres infos.
Bon voyage
salut
Je suis une fana de la Turquie, je pars tous les ans, si tu as des enfants emenent les à la plage a SORGUN c pour eux , ensuite tu peux aller a SIDE et TITRENGEL en delmouche de plus tu n a rien a craindre
amuse toi bien
sandrine
Bonjour, je voulais simplement vous dire de bien vous amuser. les turc sont hospitalié très gentil et serviable.Si vous pouvez aller a CESME une ville a ne pas rater..!!!!! Ce n'est pas si loin d'ANTALYA. C'est une ville très calme et très animé, idéale si vous avez des enfants. Si je pouvait j'irais a chaque vacances en turquie .
TRES BONNE VACANCES.....
bonjour!
je reviens de turquie du dimanche 3 mai. Il a fait beau, ce n'est pas encore les grosses chaleur donc très bien pour visiter, il faisait très beau le matin et l'après midi cela pouvait se couvrir mais sans pluie. Le soir pas très chaud, mais vous vous partez fin mai dc.....j'ai visiter antalya, vieille ville,le port.c'est une ville magnifique avec des gens acceuillant. pammulkale est jolie mais je ne te conseille pas forcément de le faire car moi je suis parti sur deux jours car beaucoup de route ( en car 4,5h de route).Pour moi malheuresement beaucoup de route pour si peu de chose a voir.kekova est magnifique mais il faut encore faire de la route mais cela faut vraiment le coup. Nous somme allé également visiter la chaine du taurus très bien. Enfin il y a tellment de chose à voir, selectionner bien vos visites car une semaine passe vite.Je suis ravi de mon séjour en turquie, alors profiter bien de vos vacances dans ce pays magnifique.
bonsoir!avec tout ce qu'il y a de marqué comme réponses,tu as déjà pas mal de choix,sinon je peux te conseiller myra,en faisant un peu de route,ett je te déconseille le marché aux puces d'antalya,s'est un coup à se faire avoir,un marchand qui t'accoste tout les 2mètres,hallucinant,et surtout ne pas sortir tout seul,voilà bonne soirée. Nicolas