Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un con

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:26
Bonsoir, Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à Antalya. Est-ce quelqu'un connaît ?
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:51
Oui, je connais très bien, pour y avoir été très souvent. C'est une ville magnifique sur la vieille et le petit port dont il faut faire le tour pour l'apprécier vraiment. Se ballader en ville est un vrai régal. À voir aussi la chute de Karpuzkaldiran à côté d'Antalya.

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:55
je voulais mettre SURTOUT la vieille ville

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:55
je voulais mettre SURTOUT la vieille ville

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:58
bonjour!oui j'y suis allé l'année dernière,très jolie,par contre entre temps cet été,il y a eu des feux de forêts assez importants,qui ont peu être changer l'aspect des montagnes qui jonchent la ville,mais bon faut voir.Bon courage. Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:59
J'en reviens et je dois dire que j'ai adoré et une chose est sure j'y retournerai : le cadre est magnifique puisque Antalya est entre la montagne et la mer turquoise. La vieille ville est très belle. Les montagnes offrent de magnifiques paysages (la semaine dernière il y avait encore de la neige) et on peut même y trouver des torutes de terre sauvages. Les gens sont super accueillants et pour parfaire le tout la thalasso qui remet divinement en forme.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:06
Je n'ai qu'un mot, La Turquie c'est sublime. Y aller sans hésiter ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:14
vous ne serez pas déçu par la Turquie bien que cette côte soit très touristique mais bon, la ville est effectivement agréable à visiter, et elle est le lieu de départ pour des excursions aux alentours. Si vous appréciez les sites archéologiques, allez voir le superbe théâtre d'Aspendos, la petite ville de Side, le site de Termessos perdu dans la montagne et le site moins bien conservé de Pergé. Aux détours de vos ballades, vous pourrez déguster des oranges, citrons... Bon séjour ...et si vous avez l'occasion un jour de retourner en Turquie, prenez un vol pour Kayseri et aller voir la Cappadoce, c'est un régal Vanessa Ayama
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:42
trés simpa la turquie des criques magnifiques des dauphins ect vous n'allez pas regretter la veille ville d'antalya est trés jolie bonne vacances !!

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 07:48
tres beua pays que la turquie,mer,montagne,cascade,et surtout tres bon accueil des turcs,bon séjour!!!

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 07:57
Très sympa Antalya, des plages et la montagne juste derrière, très beau!! Bon Anniv!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:08
c'est un pays magnifique! Il ne faut pas hésiter à marchander les prix sur tout ce que vous pourrez acheter (sport national!). lol. Faites attention également aux contrefaçons.....
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:21
Je suis navré mais je ne partage pas ce point de vue. La Turquie est un beau pays, mais Antalalya n'a rien d'extraordinaire. Trés touristique, pas trés propre, c'est franchement bof! La côte ouest est jolie, du côté de kemer, mais rien a envier à nos calanques marseillaise ou corse. Pour ma part, je vous conseil Istanbul, magnifique, ou marrakech si vous ne connaissez pas le maroc.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:22
Nous avons fait la turquie l'année dernière en circuit. C'est un pays très sympathique. Nous y retournons cette année pour une croisère en goelette. Les petites rues qui descendent au port sont vraiment sympa de jour comme de nuit. Le théâtre d'aspendos est magnifique et donc à faire. Bon anniversaire et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 08:38
D'accord avec Vincent, Antalya bof..... Il est vrai que si vous pouvez visiter Istanbul vous ne le regretterez pas ! Joyeux Anniversaire à vous deux !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:03
Très touristique, ressemble à la Côte d'Azur. Par contre, je préfère l'arrière pays, la Cappadoce, extraordinaire paysage, habitants très sympas. Bonnes vacances. Françoise Moinard-Lerude
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:15
Bon anniversaire.... C'est une très belle destination, mais attention : il y a beaucoup de russes, nouveaux riches, mal élevés (!!!), parfois insupportables. Les côtes sont splendides, Le vieil Antalya est très beau et l'on y trouve des petits restos fort sympa, ne pas hésiter à se perdre, on retrouve toujours son chemin! les gens sont très accueillants et aiment les francais. Il y a plein de sites grecs et/ou romains à visiter, loin des hordes de touristes, et l'arrière pays est un vrai régal... Attention si vous louez une voiture : le code de la route n'est que rarement respecté ! on se demande même s'il existe... Bonne vances Corinne
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:53
bonjour je suis aller en Truquie trois fois, c'est un pays très beau, Antalya est une tres belle ville que je n'ai pas trouvé salle, les habitants sont tres sympa et toujours pres a vous aider en cas de besoin, il est vrai qu'il y a enormement de nouveaux richex russes, mais ils restent dans leur club pour pouvoir boire à volonter, il ne faut pas hesiter de prendre un circuit de deux jours pour pouvoir visiter de tres belles choses, Istambul est un peu loin d'Antalya bon sejour a vous francoise

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:03
bon anniversaire je suis allé à antalya en 2002 les habitants sont accueillant ouvert, les femmes sont plus libres que dans d'autre coin du pays, j'ai fait du rafting du 4*4 c'est le pays musulman le plus agréable que je connaisse, on ne se fait pas agresser à tous les coins de rue pour nous vendre quelque chose. quelle chance vous avez amusez vous bien!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:55
Bonjour ! je reviens d'Antalya et c'est plutôt sympa. Les gens sont accueillants et très sympas. Il y a des plages de sable et de galets, la mer est d'une clarté magnifique et le temps très agréable. Des montagnes sont toutes proches ( Le Taurus), avec des monts encore enneigés. Des sites antiques à visiter dans la région et une cuisine méditérranéenne excellente (un peu calorique quand même). Voilà. Bon anniversaire et bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:09
Très belle ville et très beau pays. Il faut faire bodrum aussi . Acceuil chaleureux et serviable . Je l'ai fait 4 fois.
0