Cherche des avis sur la turquie

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 22:00
voyage en amoureux prévu pour les vacances de paques

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:08
C'est grand la Turquie... Ca dépend de ce que vous cherchez!!! J'ai vécu 3 ans à Istanbul...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:03
Bonjour La Turquie est le pays rêvé, comme le Maroc, pour des voyages pas loin et pas cher. Pour un voyage en amoureux et vraiment facile, c'est bien sûr l'incontournable Istanbul. Vous pouvez facilement rester cinq à huit jours dans la ville. Beaucoup, beaucoup de lieux à visiter. Toutes les moquées ouvertes au public, Topkapi, le Bosphore et la corne d'or. Enfin la ville moderne. Logez vous surtout dans la ville ancienne. Si vous êtes un peu plus sportif il est facile de marcher en Capadoce, les monts Taurus et si vous êtes vraiment sportif le Kachkar et surtout le mont Ararat. Et si vous avez l'âme d'un touriste, toute la côte sud, en dernier bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:30
Bonjour? Nous rentrons d'un super séjour (voyage privé),dans la région d'Antalya,circuit léger mais touristique,Kemer,Pumukkalé,la cote sud de la Turquie, tarif exceptionnel (120 e) en 1:2 PENS HOTELS '4* et 5* , nous avons trouvé cela parfait bus et guide interessant pour ce periple ou l'on se laisse vivre et guidé... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:30
La Turquie est un vaste pays que nous avons parcouru plusieurs fois en voiture et caravane. Les lieux de villégiatures sont fonction des goûts de chacun. Istanbul est incontournable ville de transition entre l'Europe et l'Asie. Izmir possède un souk intéressant et permet de rayonner vers Ephèse, Pamukkalé. Antalya Alanya Bodrum permettent de profiter fe la Méditerranée. Quel que soit son choix on est partout très bien accueilli. Bon voyage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 22:00
mariée avec un turque!!!j'ai visité antalya, alanya,side, istanbul, adana!!toutes les villes ont leurs avantages!culture, tourisme achat de textile pour istanbul, fête pour bodrum, plage,visite et farniente pour antalya, adana et ses délicieux adana kebap, pide et lahmacun (pizza) je suis rentrée il y a 1 mois et j'ai encore le goût dans la bouche....bon séjour
0