Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît l'hotel El Manar (pas très loin d'Alger) ?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 16:04
J'y allais en vacances petite , j'adorais cet endroit, j'espère qu'il existe toujours car je souhaite y retourner.

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 21:00
j etais en algerie dans les annees 8O , j ai bien connu l hotel restaurant de la citadelle et du ruisseau des singes dans les gorges de la chiffa, ainsi que celui de chrea, station au dessus de Blida . cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 13:45
l'hotel el manar existe a ce jour et tres cote par les vacanciers merci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 08:54
Je pense que tu parles de l'hotel El Manar (le phare) qui existe toujours et qui se situe à Sidi Ferruch , au bord de la mer. C'est un des premiers complexes touristiques algériens.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:29
oui c est un tres beau coin pour passer les vacances seulement il faut s y prendre a l avance salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:43
L'hôtel El manar se trouve à Sidi Fredj, sur la cote ouest d'Alger à quelques 30 kms de l'aéroport international par l'autoroute.Le port d'Alger n'est pas très loin aussi.Le meilleur moment pour y aller c'est le printemps ou l'automne. En été l'hôtel est complet à moins de réserver suffisamment à l'avance.;Essayer pour le mois d'aout peut être qu 'il y aura des places c'est le ramadhan ,les gens préfèrent rester chez eux mais les soirées sont formidables pendant le mois de jeun  et la plage vide le jour. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 20:11
l'Hotel EL MANAR éxiste toujours il se trouve à sidi ferruch à proximité de MORETTI dans la localité de STAOUELI,il vient d'etre réaménagé,éffectivement c'est un bel Hotel situé sur la cote OUEST d'Alger
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 20:11
l'Hotel EL MANAR éxiste toujours il se trouve à sidi ferruch à proximité de MORETTI dans la localité de STAOUELI,il vient d'etre réaménagé,éffectivement c'est un bel Hotel situé sur la cote OUEST d'Alger
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 20:11
l'Hotel EL MANAR éxiste toujours il se trouve à sidi ferruch à proximité de MORETTI dans la localité de STAOUELI,il vient d'etre réaménagé,éffectivement c'est un bel Hotel situé sur la cote OUEST d'Alger
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 16:04
OUI JE CONNAIS L4HÖTEL ELMANAR IL EST SITUE ENVIRON 20 A 25KM D'ALGER ,LIEU DIT SIDI FERRUCH. AURAIT VOUS BESOIN D AUTRES QUESTIONS CORDIALEMENT SIGNE HAMIDA /D ALGER
0