Denise, je cherche des informations sur la famille Serna qui habitait à Sidi bel

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 15:08
 Tom - 5 juin 2022 à 22:55
André Serna était instituteur et sa soeur travaillait à l'hopital, je crois.

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:15
Ma soeur réside à Paris et est mariée avec un Serna dont les parents ou les oncles vivaient en Algérie dans les années 60. Si tu as toujours besoin de renseignements je pourrais t'en fournir.
2
Bonjour je m’appelle Thomas Serna petit fils de Francis Serna famille originaire de sidi bel abbés mon grand père avait 3 frères Rémy, dede, Bernard Serna il était effectivement policier maintenant à la retraite entouré avec ma grand mère mimi Segura épouse Serna de leur arrière petits enfants
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:25
SALUT JE SUIS DE BEL ABBES JE CONNAIS UN QUARTIER QUI S APPELLE SERNA ET QUI PORTE CE NOM JUSQU APRESENT ... MAIS LA FAMILLE SERNA JE NE PENSE PAS QU IL Y EN A.. J ESPERE QUE TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES PAR L INTERMEDIAIRE DE QQUN D AUTRE ..BISOUS ..MON EMAIL.SI TU VEUX ME CONTACTER.....laetitia552@hotamil.fr
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:26
SALUT JE SUIS DE BEL ABBES JE CONNAIS UN QUARTIER QUI S APPELLE SERNA ET QUI PORTE CE NOM JUSQU APRESENT ... MAIS LA FAMILLE SERNA JE NE PENSE PAS QU IL Y EN A.. J ESPERE QUE TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES PAR L INTERMEDIAIRE DE QQUN D AUTRE ..BISOUS ..MON EMAIL.SI TU VEUX ME CONTACTER.....laetitia552@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 08:24
Je connais des Serna de Bel Abbès mais Francis Serna était policier et il vit actuellement à Marseille, ce n'est peut-être pas la même famille ,
0