URGENT Avoir, Afaire, A emporter...à Bayahibe

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 18:29
Salut, je pars mardi 24 février 09 avec mon épouse et mes deux enfants (7 et 11 ans) à Bayahibé à l'hotel Dreams Quelqu'un peut il me donner quelques indications ? -faut il des prises à moustiques ? -comment s'habiller, pantalon, jeans shorts manches longues ? -peut on apporter quelques bricoles pour les laisser sur place (vetements, stylos jouets gonflables ? -Ya t-il quelques distributeurs de billets accessibles ? -Faut il emporter des medicaments ? -est il vrai que pour que les cartes postales arrivent il faut les poster au retour (vol de timbre)en France -Quid des adaptateurs (fiches plates / ronde) et du voltages ( pour les chargeurs c'est bon mais les prises à moustiques............ MERCI me répondre rapidement si vous avez des réponses .
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:15
pour faire bref je pense comme tout le monde: superbe mais prévoyez smecta, immudium, arestal. La tourista est costaud la bas... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:42
Super, magnifique voyage, sommes partis en décembre 2006 avons été dévorés par les moustiques, se munir de crème anti moustiques et le soir vêtements à manches longues. Pour les cartes véridiques, nous les avons postées en revenant à Paris. Pendre immodium et Cie. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:41
COUCOU MOI JE SUIS UNE INCONDITIONELLE DE LA REP DOM DEJA TU AS FAIS LE BON CHOIX BAYAHIBE C MIEUX QUE PUNTA CANA. TU SERAS COTE MER DES CARAIBES. POUR LES PRISES ELECTRIQUES ATTENTION CE SONT DES PRISES AMERICAINES ACHETE UN ADAPTATEUR C PAS CHER ET TU SERA PAS EMBETE (POUR RECHARGER LES TELEPHONES LE CAMESCOPE ET L APPAREIL PHOTO) SINON TU POURRA RIEN RECHARGER. AVEC T ENFANTS FAIS L ADVENTURE PARK UN PARC ANIMALIER TRES SYMPA OU LES ANIMAUX SONT TRAITES AVEC AMOUR. TU POURRAS NAGER AVEC DES OTARIES ET CA PLAIRA A COUP SUR A T ENFANTS ( MOI J EN AI TJS PLEIN LES YEUX A 27 ANS!!!! ALORS IMAGINE POUR DES PETITS BOUTS!!) . PREVOIS UN TRES BON ANTI MOUSTIQUE ET UNE CREME DE TYPE CORTISEDERMYL ( POUR LES ALLERGIES O PIQURES) . UNE EXCURSION EN 4X4 A TRAVERS LES CANNES A SUCRE TE PLAIRA A COUP SUR ET POUR CETTE SORTIE TU PEUX PREVOIR DES OBJETS A DONNER AUX HABITANTS ( QUI SONT TRES PAUVRES ET A QUI CA FERA TRES PLAISIR) JE TE DONNE DES INDICATION UN PEU EN VRAC MAIS SI TU AS DES QUESTIONS N HESITES PAS A ME CONTACTER. EMMANUELLE
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:44
G OUBLIE DE PRECISER QUE SUR LA TRENTAINE DE CARTES POSTALES QUE G POSTEES UNE SEULE N EST PAS ARRIVEE. MAIS G TJS DEPOSE MES CARTES A L HOTEL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:01
j 'y suis aller au mois de janvier au dreams superbe hotel couches de soleil inoubliable .tres beau standing le spa tres bien nourriture au top excursion a faire bayahibe runners en camion excellent ; hotel a recommander
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:08
C RE MOI!!!! POUR LES MOUSTIQUES TT EST UNE QUESTION DE PEAU. MOI J AVAIS UNE AMIE QUI DORMAIT NUE ET QUI SE FAISAIT PAS PIQUER PAR CONTRE MOI J AVAIS JUSQU A TRENTES PIQURE SUR UN BRAS !!!! EN PLUS JE FAISAI UNE ALLERGIE CA SE TRANSFORMAIS EN GROS PLACARD!!!! VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 03:46
emmène des médocs
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 03:49
tout bien réfléchi emmène un adaptateur
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 07:55
je suis partie au meme date que toi pas de moustique, adaptateur prise plate ( americaine) pense à tout enfermer dans le coffre de la chambre les petit cadeau déconseiller pour les employé de l'hotel car on peut les accuser de vol mais pour l'habitant pas de probleme en ce qui concerne la tenue short et debardeue c bon il fait chaud quelque pluie le soir mais il fait lourd. à faire la plongée en pleine mer c manifique va voir aussi l'ile de saona elle est superbe la mangroove peronnelement on a ete déçue il y a des distributeur de monnaie mais sur place prend de la monnaie local sinon ils ont tendance a arnaquer avec la monnaie voilà alors bon séjour

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:53
Bonjour Pour partir emmener des vêtements leger à cette saison prévoir médicament pour vomissements et diarrhée (eau) et un gilet pour le soir avec kway le soir il pleut quelques fois. Pour ma part j'ai pris de la pommade pour les moustiques pour les enfants très très utile quoi qu'on en dise. Ne rien laisser dans les chambres de visible Voir les excursions mais en famille cela reste cher et il y a beaucoup d'animation dans l'hôtel.**Bonne vacances valérie
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:17
A tous prix anti diharees et vomissements A faire absolument L'ile de Soana et Chavon Le parachute ascensionnel c super aussi Y'a aussi Manati PArk c'est un endroit ou o peut nager avec les dauphines et les touchers pour les enfants ca doit etre top malgré que je l'ai fait aussi avec ma femme c'etait notre voyage de noces lol A++ et bonnes vacances c geial la bas
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:08
pour les moustiques pas vraiment besoin de traitement; Et pour les excursions sivous parlez espagnol partez à plusieurs en taxi pour St Domingue c'est plus sympa qu'avec un groupe et surtout moins cher... Saona pas terrible !!! mais nager avec les balleines oui et l'excurtion en 4X4
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 09:17
je suis allee a bahayibe il y a deux ans.c est super. le temps est generalement chaud et avec un maillot de bain un pareo si c est a la plage.des vetements legers pour sortir.une bonne creme . et basta. pour les moustique il vaut mieux prendre ses precautions.car a la tombe de la nuit ils sont nombreux.quand aux lettres et au cartes certaine sont arrivees apres trois semaine d autre ne sont jamais arrivees.mais le pourcentage est faible par rapport a l egypte ou la totalite de mes envois n est toujours pas arrive. cela fais 1 ans demain
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:15
Merci à tous, je suis rentré de Bayahibé hier ou nous nous sommes régalés; Safari, Ile de Saona et Catalina... c'etait génial; Michel

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:28
Je ne réponds que pour les moustiques. 3 indispendables: protection avant pour les sorties du soir et crème calmante (prendre DIPROSOME ou équivalent) pour après piqure si besoin + 1 plaquette anti-moustique par chambre. A cela j'ajoute qu'il faut impérativement de la BIAFINE pour calmer les coups de soleil, même les petits. Bon séjour. Patrick 14 séjours en Rep. Dom. au compteur.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:29
J'ajoute quand même qu'il faut des médicaments pour petite et grosse tourista, toujours au cas où. Patrick
0