Rep dom en mars avec bébé de 13 mois punta cana, puerto plata ou bayahibé ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:50
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 20:17
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 20:17
A voir également:
- Puerto plata dangereux
- Activites bayahibe - Meilleures réponses
- Punta cana dangereux - Meilleures réponses
- Punta cana ou puerto plata ✓ - Forum République domincaine
- Excursions puerto plata ✓ - Forum Mexique
- Guide de voyage puerto san miguel - Guide
- Guide de voyage mar del plata - Guide
- Vols puerto maldonado lac titicaca puno - Forum Amérique du sud
5 réponses
bonjour, j'y suis allée en avril... Si je peux me permettre, ce n'est pas une destination idéale pour un bébé, il fait très chaud et il n'y a pas grand chose à faire d'autre que la plage... Le plus joli est Bayahibé, Punta Cana est moins sauvage, et Puerto Plata étant sur l'océan atlantique, j'ai peur que la plage soit dangereuse pour le bébé.. En tous cas, écran total, maillot de bain anti uv (chez Décathlon, Eveil et Jeux...), chapeau, lunette, car il fait vraiment chaud...
bon voyage.
marie
nous sommes partis en octobre pendant 15j a punta cana a l hotel orquidea et c etait magnifique et magique mais avec un bebe de 13 mois pour moi c est un peu jeune enfin c est vous qui voyez mais sinon l accueil le cadre la mer chaude enfin tout pour plaire il, ne faut pas oublie qu il y a 8h d avion et tout de meme beaucoup dhumidite ventilateur ou clim en permanence voila je vous donne mon avis josiane
J'ai vécue 4 ans en Rep Dom à Barahona, j'ai eu mes deux filles avec moi dont la deuxième à 3 semaines, il n'y a aucun problème particulier, les centres hospitaliers sont bien surtout ceux de Santo Domingo.
Si vous êtes inquiets autant choisir Bayahibe moins beau que la côte est mais plus près de la capitale si besoin!!!
Tomalo suave y buen viaje comme ils disent là bas
Je suis allée à Bayahibé en Mars 2008, et je rêve d'y retourner, c'est le paradis sur terre! j'étais à l'hotel Dominicus, que du bonheur! et les Dominicains sont des gens adorables de gentillesse, comme je t'envie d'aller la bas! pour les bébés? bien sûr protection solaire obligée, mais la chaleur est tout à fait supportable, et puis Bayahibé est encore resté nature, donc pas trop envahi de touristes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vous souhaite un bon sejour, peu importe le cote de l'ile vous ne serez pas decus.
Concernant le nourisson de 13 mois j'emet aussi quelques reserves car hormis le climat chaud ( mais c'est pour cela qu'on y va) il y a aussi l'aspect alimentation ( je ne suis pas certain que les hotels proposent des pts pots nestle et les plats sont epices), les boissons. les hotels avec des 1/4 vittel ou evian ne sont pas courant ( l'eau du robinet n'est pas potable ndlr,). De plus à cet age il doit encore passer pas mal de temps au lit et sieste ce qui risque de vous clouer dans la chambre (certains hotels ont des baby room avec nounou, se renseigner) vous risquez donc de ne pouvoir profiter pleinement des activites et soirees qui sont proposees dans l'hotel ( c'est dommage).
si je peux me permettre un conseil :ce charmant bambin a surement des grands parents adorables qui revent de l'avoir une semaine rien que pour eux (ou un parrain et une marraine ( ils ont signe c'est pour en chier!! rires)).
Partez en amoureux et profitez pleinement de cette superbe ile .
bon "cuba libre"!!