BONJOUR JE COMPTE PARTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ'U

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 16:58
BONJOUR JE COMPTE PARTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ'UN EST PARTI AVEC PARTIRPASCHER.COM MERCI

21 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 20:46
Parti avec Partirpascher à de nombreuses reprises sans soucis particulier . Dorénavant nous partons avec Lastminute qui a bien souvent de meilleurs tarifs. N'hésitez pas si plus de renseignements nécessaires. Nous allons en R.D depuis l'année 2000, 2 fois/an.

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 20:50
nous sommes partis à fuerteventura avec partir pas cher , vous pouvez partir sans crainte c'est un site sur et trés sérieux bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:17
bonjour Je suis parti en rep dom avec partir ppas cher tout s'est tres bien passé sauf au depart on a eu 12h de retard pour cause de prob technique sur l avion... nous sommes aller a boca chica. tres satisfait de l hotel les photos sont reeles
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:55
Eh bien comment te dire .... j'espère que cela c'est amélioré car je suis parti il y a 4 ans. Pour te raconter je suis arrivé dans un hotel ou il y a que le nom qui le précise et ce qui concerne la plage j'avais une usine sur piloti en face de moi alors j'ai changer d'hotel au plus vite mais le tout à mes frais et surtout sans sécurité ... donc au final un voyage qui devais me revenir à 850€ pour deux et passer au double. sans compter le transfert entre les deux hotels pour le taxi 100 €. Au retour Courrier et tout le reste .... Sans suite de la part de ce merveilleux Voyagiste ( Pardon vendeur de Rêves )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:57
sans problème mais par contre il y a une taxe à l'aéroport bonne vacances.

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:56
bonjour, je suis partie avec partir pas cher à bocca chica super voyage je suis prete à repartie Hotel et club bien anime; et mer etpiscines superbes; Evelyne
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 19:39
"Partir pas cher" est très bien mais pour lRD faut taper en 5* obligé. Hotel Sirenis 5*, 15j à 1015€ en all inclusive mois de février c'est parfait. Last minute est un peu plus cher, de même que les autres Tours opérateurs que j''ai "scanné" et comparé points par points sur hotel advisor.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 08:00
Bonjour, nous sommes partis avec partirpascher.com à plusieurs reprises notamment en décembre 2007 pour notre voyage de noce en république dominicaine à l'hotel Siresis et cela, a toujour été impécable (acceuil, hotel, excurtion...). Depuis environ 1 an, l'agence de voyage a changé car avant c'était partirpascher avec Switch et maintenant c'est partirpascher avec Caravelle donc je ne sais pas si c'est toujour aussi bien. Attention pour la république dominicaine, car vous avez le droit normalement à 15 Kg de bagage par personne et pour chaque kilo supplémentaire, on vous demandera 15 dollars (il ya toujours moyen de s'aranger avec les dominicains).
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 23:59
avec partir je ne saispas mais avec nouvelles frontiers c est posible et sur;vol sec :autour de 700 euros aller et retour. salut et bon sejour.alain
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 09:10
bonjour je suis partis 4 fois en republique dominicaine 2 fois avec partir pas cher une fois a cabarette 1 une a sosua au casa marina tous c'est tres bien passé par contre je suis partis 1 fois avec lasminute.com a lasterenas les prestations ne correspondait pas j'ai quitté l'hotel des le lendemain de mon arrivé pour ne pas perdre mon temps mais aucune compensation
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 10:28
OUi je suis parti une fois avec partirpaschèr à poerto plata et la prestation était excellente.Cordialment
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:29
bonjour oui aucun soucis les prestations sont excellentes j ai fait tous mes voyages avec ce sites est jamais jamais de blems bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 10:55
Bonjour, je suis partie 2 fois en république dominicaine. Pas avec partirpascher.com mais le principal est de s'assurer qu'il s'agit d'un hôtel 4étoiles minimum. Pour le reste c'est magnifique! Bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 11:35
Bonjour, je suis partie avec Partirpascher en RDominicaine, à Juan dolio à l'hotel Barcelo, la prestation est tellement bonne que j'y suis allée 4 fois, le site est magnifique, proche de Boca chica, environ 20 minutes en guagua et 1h de saint domingue. J'y suis même allée avec mon fils de 5 an et une fois enceinte et les gens sont trés accueillants et prévenant. Aucune mauvaise surprise avec partirpascher, j'ai fait plusieurs escursions proposées par switch, ras. Sivous parlez quelques mots d'espagnol, c'est trés apprécié. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:04
Bonjour, aucune problème avec partirpascher : même prestations que ceux partis avec agence de voyages lamda. Je suis allée au Sud plutôt qu'au Nord. Paysages magnifiques, excursions sympas, vitamines à gogo : très bon pour le dépaysement. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:23
bonsoir nous sommes parti avec partir pas cher mais du temps de Switch pendant 15 jours 1 semaine en catamaran et 1 semaine en hotel tout a été parfait, un voyage formidable. Depuis le changement de partir pas cher nous ne sommes pas repartis avec eux alors je ne sais pas trop ce qu'il valent maintenant
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:40
Nous sommes partis 2 semaines en 2004 avec cet organisme. Hormis le mois de septembre à ne pas prendre (ouragan) nous avons appréciez ce pays que nous avons visités du Nord au sud ( Circuit sur 16 jours) Eviter toutefois l'hôtel Mercure de Saint Domingue préférez lui le Sofitel. Si vous faites des excursions prévoyer avant votre départ du matériel scolaire ( Crayons,cahiers,stylos) pour les enfants Dominicains. Sommes également partis avec Partir pas Chers en Thaîlande ( 2007) et en croatie (2009) sans aucun problèmes.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:52
aucun soucis pour partir en vacances avec eux................
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 07:25
Avec PartirPasCher, on en a vraiment pour son argent !!!... Je crois avoir résumé...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:58
je suis partie 2 fois à la république dominicaine avec partir pas cher à bocca chica, hotel dominican bay , la formule 9jours/7 nuits, j'ai été enchanté de mon séjour, que ce soit le vol avec "corsair", l'hotel très sympa, bien tenu,nourriture très bonne varié, le séjour, aussi rien à redire 1 très bon rapport qualité- prix... je le recommande à tout le monde !!!!

0