Qui a déjà voyagé avec Nouvelles Frontières ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 oct. 2017 à 19:46
 Jo - 22 avril 2023 à 14:26
Bonjour

Qui a déjà voyagé avec nouvelles frontières ?

Merci de vos avis
A voir également:

22 réponses

Circuit au Vietnam, avril2023, liste des hôtels, donner 48 heures. Avant le départ, pas conforme, vétuste, à Hanoï , au-dessus d’un garage, odeur de gasoil, que deux hôtels sur un circuit de 15 jours correct, retour, Saïgon, Roissy-Charles-de-Gaulle, avec une escale, alors que ça devait être un vol direct déplorable, nouvelles frontières, a fuir 

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:18
Nous avons fait pratiquement tous nos voyages avec NF. Nous n'avons jamais été deçu par les prestations. Meilleurs Voeux à vous.

-1
Nouvelles frontieres c'est bien quand tout va bien.
J'ai fait plein de voyages avec eux...et maintenant PLUS JAMAIS.
Tapez Kalithéa sur face book ou tripadvisor été 2010 et vous comprendrez (bactérie et infection de tout le complexe hotelier).
J'ai demandé le remboursement ....Procès qui dure depuis 2 ans.
0
nous c'est pareil.nous ne partirons plus jamais avec NF car lors de notre dernier voyage au Kenya le représentant NF de l'hotel de Mombasa nous avait confirmé le vol de retour Mombasa-Nairobi et quand nous sommes arrivés à l"aéroport avec 1h30mn d"avance, notre avion avait décollé 10mn plus tôt;. nous avons du repayer le vol Mombasa-Nairobi soit 240€ de notre poche et Nouvelles Frontières ne veut pas nous rembourser.Nous déconseillons fortement aux futurs voyageurs de partir avec cet organisme malhonnête.
0
southdef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 07:01
Je vous déconseille fortement nouvelles frontières,3 bonnes raisons de faire demi-tour et de privilégier une autre agence : escrocs, voleurs,incompétent. Dossier fait plus d'un mois d'avance largement le temps pour la demande et même se retourner en cas de problème, résultat départ normalement prévu aujourd'hui et j'apprend hier à 19h qu'aucun visa a été délivré pour cause soit disant que lorsque de la pré-demande ma conjoint à mis islam, "seulement car elle mange hallal, et en aucun cas pratiquante", aucune réaction de la part de l'agence même pas l'effort de faire un visa d'urgence, tout sa pour son mettre plein les poches , de plus il ne veule pas rembourser la totalité du voyage plus les frais engendrés, de plus j'ai pris l'assurance multirisque et en aucun y a faute de ma part, se sont des incompétents et encore pire des escrocs et des voleurs.
0
jaimellesvoyages Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 23:11
J' ai réservé en avril un voyage au Mexique en aout pour 3 personnes avec Nouvelles Frontières. 32 jours avant (c'est légal ) on nous informe de l' annulation faute de participants. Ce fait était connu de l' agence qui aurait pu nous faire préchorisir un autre circuit avant quand il y en avait de disponibles. Nous nous rabatons donc sur le seul circuit restant, plus court et une fois sur place nous apprenons qu'il y avait une préextension possible mais l' agence a omis de nous en informer. Dernière critique, le vol de retour est annoncer Cancun Paris mais en fait il y a escale à Mexico ce qui n'est pas incrit dans le descriptif soit 20h de voyage, contre 11h en vol direct. Bravo la transparence !
0
Nous voyageons depuis des années avec nouvelles frontières, certes ce n'est plus la même politique des voyages, toutefois, nous n'avons jamais été déçu, si ce n'est pas du haut de gamme, les prestations sont constantes à la hauteur de ce que propose les catalogues. Maintenant, il faut relativiser et faire avec les pays, il y a du bon et du moins bon, mais toujours heureux de l'avoir fait, quels souvenirs et quelle joie de voyager...
0