Mon ami a un peur en bateau !!!!

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 23:51
pouvez-vous me donner la durée ou la distance entre bayahibe et saona ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 10:56
Prend s une carte et une regle et mesure ! Non sans blague, j'y vais dans trois jours, je te le dirais à mon retour début mars.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:36
Bonjour, Nous sommes allés en Rép Dom en mars 2008. LE PARADIS. Pour aller sur l'île de Saona, il faut compter 1h30 / 2h00 de traversée en catamaran. A savoir que le retour ce fait en bateau rapide. Si votre ami à peur, je ne le vous conseille pas, surtout le retour. Cependant, c'est une excursion à ne pas manquer, car la paysage est magnifique (paysage de carte postale). La photo jointe est prise sur Saona. Je vous souhaite un bon séjour. VIVIE PUNTA CANA.

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 23:51
Salut ,comme promis je te donne la réponse . Si tu choisis le catamaran il faut environ 2h00 à l'aller mais je ne sais pas si le retour ne se fait pas en bateau moteur. En revanche si tu choisis captain Pat (une française installée la-bas depuis 5 ans je crois, et qui a un site internet du meme nom), c'est A/R en lancha (barque rapide) de 30 personnes maxi avec 2 moteurs de 200 Cv et tu vas sur une plage où tu es presque seul et qui est un peu plus loin et beaucoup mieux. Celles des catamarants, (une centaine de personnes ou +) est bondée de transats, tu as l'impression d'etre resté à l'hotel. Et en plus c'est plus cher.
0