Nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. Qu'est ce

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 18:44
nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. Qu'est ce que l'on peut faire sur place ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:18
je pense que jean philippe sendrane a raison.j'y suis partis l'année dernière en janvier tout content avec mon épouse et nous étions en formule tout compris.l'hotel rien à dire mais pour le reste trés mauvais souvenir! excursions chéres et franchement pas top! quand je lis les commentaires je pense qu'on s'y est mal débrouillé,il ne faut pas avoir peur de partir hors des sentier battus et éviter les pièges à touriste. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:49
Tout dépend de ce que tu recherches: nous y sommes allés en décembre 2009 avec mon mari et mes 2 enfants.Nous y sommes allés pour buller et nous avons bullé.Nous étions au Caraibe Club Princess à Punta Cana, le paradis....Mon fils de 12 ans suivait les animateurs et ma fille de 9 ans était toujours dans l'eau .Nous les avons emmenés nager avec les dauphins: c'était magique ( 318 dollars soit 213 euros mais cela valait vraiment le coup).....tout dépend de tes priorités...il y a surement de très belles choses à voir: il faut juste prévoir le budget: 100 dollars en moyenne l'excursion.......nous y retournerons......pour ne rien faire....juste profiter du soleil, de la mer et du sourire des dominicains.....très bon voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:38
Après plus de 20 séjours et après avoir épousé une dominicaine, je vous livre modestement qques indications. 1° Si vous aimez le farniente, la zone de bavaro-punta cana est bien adaptée. Farniente top luxe (et top budget! 800us$/jour) cap cana est formidable. 2° si vous aimez l'éco tourisme et que vous n'avez pas peur de vous prendre un peu en charge (en parlant un peu espagnol), la péninsule de Samana est à ne pas rater. hebergement à las terrenas par exemple. 3° St domingue à voir, mais ne pas faire 8h de bus ds même journée pour cela. ll faut 2j et surtout une nuit. Cette ville a une ame incroyable. 4° evitez la cote nord sosua, cabarete par ex, très américain, vulgaire et prolo!!. 5° sortez de votre hotel, prenez les trs en commun allez en ville, vous ne vous ennuirez jamais!!!.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:27
Je suis en train de faire mes resa vacances aout à punta cana. Nous retournons y passer 15 jours en Aout, et certe y'a le recto-verso, mais plein de visites à faire. l'hotel BAVARO Princess, est super,et le personnel est d'une gentilesse... Pour avoir déja fait les sorties proposées, c'est cher mais une deux c'est sympa, nous comptons louer une voiture et visiter l'arriere pays et la capitale, nous partons avec nos enfants et parlons un peu anglais et espagnol , le francais est trés pratiqué...nous partons de Nantes en vol direct (10 h de vol de nuit) nous avons hate d'y etre. bonne vacances à vous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:44
tu ne pas t'ennuyer. nous y sommes allé il y a 2 ans à Puerto Plata plus exactement et on était à l'hotel Bahia Principe. SUPER. tu peux faire des excursions ui te font visiter l'arrière pays en quad, à cheval, les plages, l'eau est chaude, la ville (quartiers pauvres et riches). à l'hotel pleins d'animations avec une super équipe bar dans la piscine, boissons à volonté le pied quoi. il ne faut pas hésiter une seconde. tu peux même essayer d'aller voir les requins. à cette période il est fait très beau.de toute façon même s'il y pleut il fait très chaud. bon voyage.
0