A voir également:
- Excursion saona langouste
- Ile de saona avec langouste - Meilleures réponses
- Heure republique dominicaine - Meilleures réponses
- Quand partir en republique dominicaine - Guide
- Lexomil peur avion - Guide
- Excursion republique dominicaine ✓ - Forum République domincaine
- Republique dominicaine en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Prise republique dominicaine ✓ - Forum Amérique du Nord
45 réponses
très bel endroit,surtout les hotels...plein d'activité sympas comme la plongée,les ballades en quad dans les champs de canne à sucre ou les visite d'iles en catamaran.Seulement ses activités sont souvent en option et donc à rajouter au prix du séjour.Petits conseils pratiques:éviter l'ananas frais du matin et ne surtout pas boire l'eau du robinet
Bonjour, Franchement, si il y a un pays ou on ne s'ennuie pas, c'est bien la Rep dom ! A moins de se choisir un hôtel tout inclus a Punta cana ou là, il n'y a rien a faire si ce n'est boire manger et bronzer ! La république dominicaine, c'est, St Domingue, son quartier colonial (à découvrir en détail et pas avec un visite touriste en 2 heures), sa vie nocturne et culturel. Jarabacoa et Constanza, super pour le treck (Pico duarte 3175 m), le canyioning, le rafting et les balades. la péninsule de Samana avec ses plages extraordinaires (a Las Terrenas, el valle et Ricon) les cascades de limon, les baleines en hiver, le parc national de Los haitises. Le Kite surf a Cabarete; Les désert dans la région de Barahona avec le lac Enriquillo et ses crocodiles et iguanes ... etc etc ... et bien sur la gentillesse et l'accueil des dominicains ! Franchement si vous arrivez a vous ennuyer dans ce pays, restez chez vous !
Bonjour, Nous sommes partis en famille à Punta Cana et nous avons vraiment apprécié. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément à visiter mais l'Ile de Saona est super sympa, la ballade en catamaran pour y aller aussi. De plus, le soleil, la plage et les palmiers ... Enfin, c'est à faire
Je vous conseille l'excursion de l'ile paradisiaque Saona VIP (langouste à volonté) . Si vous aimez l'histoire vous pouvez aller à St Domingue pour connaitre l'histoire de la Rép Dom. Mais ne vous inquiétez pas on ne s'ennuie pas mais j 'y suis retourné en novembre et s'était super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les bars les boites... la bronzette... se la couler douce... le farniente... shopping, péche, excurtions... et puis meme... je crois qu'il vaut mieux s'ennuyer au soleil...qu'ici à bosser dans le froid et la pluie... si vraiment tu te fais chier tu va a haiti... tu t'ennuieras pas ils ont besoin de bras et d'aide...les malheureux..
La visite du pays, les promenades en mer, la plage. Si vous vous ennuyez en vacances alors restez chez vous et donner votre fric a un smicard
Il y a de nombreuses excursions possibles : visite de plantations de café et de cacao, descente de rivières en canoé, visite d'un village construit de toute pièce par un mécène et qui sert d'université de l'art (je ne me souviens pas du nom!), golf aussi pour ceux qui ont les moyens, et puis plongée sous marine, snorkeling....
il y a quelques excursions à faire, zoo, balade sur rivière avec visite d'un réserve, voir les baleines qui viennent justement accoucher en février dans la mer caraïbe, à proximité de la Rébublique Dominicaine, plongée sous marine, ou tout simplement BRONZER ! Bonnes vacances !
Il existe pas mal d'excursions pour découvrir cette belle île, pour pouvez faire du quad, de la plongée sous-marine,..... mais l'idéal c'est de faire le circuit que nous avons fait Santo Domingo, Puerto Plata, Samana, Sabana de la mar, Punta Cana avec "Partirpascher".. dégustation de succulentes langoustes, cocktail coco +rhum dans la noix de coco, promenade à cheval.Simplement une petite chose désagréable éviter le mois d'octobre; la saison des pluies et son cortège de moustiques. N'hésitez pas bonnes vacances
superbe regarde mon accueil j'ai mis des photos ca vous donneras des idées et les endroits ou vous pouvez aller BONNES VACANCES jean marie
Les excursions en République Dominicaine sont en chères et assez peu intéressantes (surtout comparé au Mexique qu'apparemment tu connais déja). Je te conseille d'aller au Grand Palladium Punta Cana (par Marsans) où la plage est à tomber par terre, le complexe immense et les activités nombreuses. Les 7 jours passeront trop vite. Par contre si tu n'aime pas la plage, ou si tu t'y ennuie vite, évite d'aller dans ce pays et choisis plutôt Cuba ou les visites sont bien plus interessantes...
Bonjour!Pour avoir été en république dominicaine,on vous conseil d'aller visiter l'île de Saona qui se trouve au sud.e journée inoubliable.Vous pourrez profitez des piscine naturelle en pleine mer.
Bonjour,la réponse précédente vous énumre les plus belles choses à voir et à faire. Mais si vous allez à Punta Cana c'est uniquement pour bronzer. Regardez mon blog sur" travelblog" gigi-2 vous visiterez la Rép Dom .
J'y vais depuis 10 ans et l'ile est superbe.On peut louer une voiture et s'y promener il n'y a pas de problème,les gens sont gentils et serviables en général . Si vous allez à Las Terrenas ,allez chez "Bluecorazon" on y parle français et on vous donne plus de renseignements . Bonnes vacances
bonjour, comment s'ennuyer dans ce pays, j'y etais au mois d'octobre dernier et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner le plus vite possible. j'etais à puerto plata à l'hotel "riu meringue" le top pour tout. direct sur la plage avec les cocotiers, la mer superbe, un vrai decor de carte postale. j'ai fait une journée en catamaran, du buggy 'depart du bas de puerto plata pour arriver en haut d'une montagne (il faut prevoir des vetements qui ne craignent rien parce qu'apres ils sont bons pour la poubelle),visite de puerto plata avec guide local qui nous a fait decouvrir le coté touristique et local. Et ne rien faire au bord de la piscine ou face à la mer avec un coktail le pied ! (ne pas trop abuser de la pinacolada sinon gare à la tourista !) un petit conseil le pourboire est tres apprecié et quand vous partez laissez pour le personnel de l'hotel le reste de gel douche ou autres produits de toilette, tout ce qui vient de france a beaucoup la cote. lunettes de soleil, chapeau te creme solaire indispensables. tres tres beau voyage vous ne le regreterez pas, vous allez etre conquis tout comme moi; laurent
bonjour la republique dominicaine, c'est le plus beau voyage que j'ai fais à part le trajet d'aller que j'ai trouvé un peu long.nous avions réservé a l'hotel club :le merengue à puerto plata ou nous étions entre la mer et la montagne dans une partie de la republique qui a su garder un coté sauvage.a puerto plata on peut prendre le téléférique afin de découvrir un joli jardin botanique .on peux aller découvrir la noix de coco a l' état brut,une plantation de cacao,et pourquoi pas visiter une ecole locale .puis nous avons loué une vanette pour se rendre a sosua ou nous avons profiter d une la plage magnifique et d'une mer turquoise .nous en avons également profiter pour visiter :paradise island avec sa barriere de corail ,des poissons de toutes couleurs et son sable blanc. a voir aussi santiago: pour la plantation de tabac ,la canne a sucre et fameuse ville.un petit conseil :tout négocier et si vous parler l'espagnol ,faite toute les excursions en dehors de la chaine de l'hotel vous ferez énormément d'économie et vous profiterez de tout ce que les autres n'auront pas vu
Bonjour nous sommes partis 2 fois en République Dominicaine en 18 mois, c'est dire à quel point nous avons apprécié. Nous avons loué une voiture(assez cher). Nous sommes allés sur l'ile de samana par nos propres moyens les excursions au depart de l'hôtel étant tres cheres; puis une journée à saona, ensuite boca-chica et bayahibe. Par contre attention à saintdomingue, beaucoup de vols. Bonnes vacances
j'y suis allée plusieurs fois du côté de Puerto Plata les hotels sont tout près de la ville aller au marché faites l'excursion descente dans les cascades si vous êtes du côté de Samana il y a encore de belles palmeraies Las Terenas est la petite France les magasins sont tenus par des français excursion voir les baleines à Punta Cana sortie à Saona en catamaran avec musique et vitamine à volonté ( Rhum ) et retour en hors bord ça décoiffe sur la plage vous serez démarché pour toutes ces sorties elle sont moins cher que celles proposées par l'hotel il faut marchander. Allez manger de la langouste au COCONUST'S Beach Club Punta Cana Bavaro c'est unique comme endroit . Bon séjour
il n'y a rien à faire, à part manger, boire, dormir !!!! les excursions sont limitées car il n'y a pas grand chose à voir et elles sont assez chères !!! la seule chose qui nous a amusée c'est de prendre le guagua, petit car local et de partir avec un autre couple visitier Bocca Chica .... ou il n'y a pas grand chose à voir !!!! ..... par contre les hotels sont super, le personnel est gentil et la nourriture délicieuse. A tenter quand même !!!! bonnes vacances
Si vous partez en mars, il faut aller en baie de Samana, au nord de l'île.
Les baleines à bosse descendent pour la reproduction. Pour ma part, j'ai pu partir une demi-journée en bateau à bord duquel nous avons approché à une vingtaine de mètres une mère et son petit ... c'est impressionnant ! Bon séjour !