Berlin en 1983, qui y était ?
Résolu
A voir également:
- Qu'est devenu le quartier napoléon à berlin
- Qu' est devenu le quartier napoléon à berlin - Meilleures réponses
- Quartier napoléon berlin 1978 - Meilleures réponses
- Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ? ✓ - Forum Allemagne
- J'envisage d'aller à berlin en 2011. Qu'est devenu le quartier napoleon ? ✓ - Forum Allemagne
- 68 ème rald Treves 71/04 - Forum Allemagne
- Ou dormir a berlin - Guide
- Les anciens de Jatiluhur - Forum Indonésie
7 réponses
Je suis allée à Berlin en Avril 1990, quelque mois après la chute du mur. Au retour j'ai constitué un album photo des évènements après la chute et de cartes postales avant 1989. Si vous êtes toujours intéressé je pourrai vous scanner quelques photos qui ont été prises dans l'ancienne RDA. Je pense que vous avez certainement eu pas mal de photos . Certaines des miennes sont en noir et blanc
Cordialement - Nicole Champion
tu vas sur mon site : http://berlin.kuttolsheilm.com J'y étais de 1979 à 1991
J'étais responsable de la division radio-ils à l'aéroport de Berlin-Tegel puis à la direction technique de l'aéroport
Bonjour
Notre Fils cadet ayant fait son service Militaire a Berlin, justement au quartier Napoléon dans les années 1986, nous avons été amenés à y nous y rendre assez souvent. A cette occasion j'ai numérisé quelques photos assez représentatives de ces années là (1986 + 1990 + 1993) et aussi quelques cartes postales antérieures, (1961 à 1989).
Je viens donc de déposer toutes ces vues dans un album que j'ai nommé BERLIN...a trouver ici :
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/album_photo/album_photo_visualisation.php?f_id_album=5949998&f_cle_album=1535852976
Je vous souhaite une bonne visite rétroactive.
Amicalement
Michel
PS Après son service Militaire, notre Fils est retourné a Berlin y faire sa vie et il y habite toujours avec sa famille crée là bas. Notre dernier voyage là bas remonte a 2008
j'ai fait mon service a berlin caserne napoleon de septembre 1963 a janvier 1965 je connais bien berlin et etait chauffeur d'officiers au 11 r.c; j'ai traverse le mur plusieurs fois et beaucoup de diapos et ptotos de l'epoque .le vrai mur avec des parpingS de 30-30 .ji suis retourne une semaine en touriste en avfil 1981 .b.gabard
coevoet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 18:06
13 sept. 2014 à 18:06
j ai fait mon service militaire au 11 r.c de mai 1964 a aout 1965 au service général comme chauffeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question