Est-ce que quelqu'un connait Munich ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 14:06
Je risque de m'y rendre à la fin Mai en même temps que Salzbourg et Innsbruck.

29 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 08:38
j'ai des amis à Munich ou j'ai passé de très belles journées: le centre ville pour le shopping, le victualienmarkt (sandwichs aux harengs ...)la place de la mairie à midi et son carillon, le chateau NYMPHENBURG son parc et ses carrosses et surtout le DEUSTCHE MUSEUM 'technique" où l'on eut visiterun reproductionn de mines grandeur nature, les pavillons instruments de musique , aviation( capsule spatiale), electricité,voitures ,bateaux ( un sous marin coupe pour montrer l'agencement.)imprimeries etceci avec des demonstrations et applications .à ne rater sous aucun prétexte. bonne visite roland
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:48
Salut, Je suis allée a Munich pour la fête de la bière donc pas vu grand chose de la ville mais Innsbruck, c'est très beau. N'oublie pas d'admirer les façades des batiments et il y a des églises superbes même si t'es pas trop religion. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:21
Munich est une superbe ville qui bouge,c'est une ville jeune avec plein de chose à visiter notamment le musée BMW, le stade, la vill, les magasins, bref, J'y est passé de superbe vacances l'an dernier et je compte bien renouveler l'expérience...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:55
J'ai vécu 5 ans à Munich. Superbe ville que l'on quitte à regret. Très verte, très animée, très sûre (même le métro après minuit...), très sportive, très dynamique, très internationale. Peu de pollution (on est à 500m d'altitude), des vélos partout (c'est haut, mais plat), des gens plutôt accueillants, parlant tous (ou presque) une langue étrangère. Côté culture, a ville est au top: musées de classe internationale et même un cinéma français en plein centre ville. La bonne surprise: les prix de la restauration qui sont plutôt bas (disons normaux). L'hotellerie est un peu chère, mais même le plus petit hotel est clean. Transports en commun hyper efficaces (si il y a grève, c'est avant 7h00 du matin) et pas chers si on prend la bonne carte. Salzburg et Innsbruck font figure de petites villes de province comparées à Munich... Bref, que du bon ;-) A disposition pour partager les quelques "insider tips" nécessaires à un bon séjour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:46
Munich, Super !! Vasy dès que possible, tu ne seras pas déçu. Un grand parc où tu peux boire de la bière pas cher, de qualité et en quantité dans des beergarten (jsé pa si ça s'écrit kom ça mé la prononciation doit êtr correcte). Le beergarten, ce sont des tables de pique nique installées dans le parc avec des ptits resto pas chers à proximité et à proximté d'écrans géants où l'on passe du foot (ji 'y suis allé l"été dernier pendant l'Euro) Sinon les gens sont sympas et parlent tous une langue étrangère. J'ai même eu l'occasion de rencontrer une mamie qui parlait allemand, anglais et français. La ville est très jolie (Marianplaz) et les resto pas chers (c'est parckil fo laisser un pour boire supérieur à celui donner en France aux serveurs) Les métros sont facil d'accès. En bref, n'y va pa à reculons parce que c'est une super ville.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:53
J'y suis allée en vacances l'année passée. Y retournerai les yeux fermés. Ville magnifique MARIENPLATZ................... ainsi que la région CHIEMSEE, KONIGSEE, SALZBURG et profiter des BIERGARTEN ....

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 07:21
supeeeer.....il te faudra du temps pour tout voir...je suis Venezuelinne et je suis aller il y as 5 ans....je suis rester 2 moins, je sorte tout les jours...et je n'ai pas tout connue...c'est une ville cosmopolitan...pas des probleme avec la langue, il sont tres pres a t'aider, je ne parle pas un mot d' allemands, seulement spagnol, francais et anglais....je sortais toute seule car mes amis devaient travailler....avec un map...c'est parti.... bonne chance.....

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:16
oui munich est une ville merveilleuse surtout la grande place bien sur bien connu , et salzbourg pour ses petites ruelles pittoresques ses promenades en caléche et la maison de Mozartetc

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 07:26
Je connais bien munich puisque je fais partie des françaises qui vivent en Bavière. que voulez - vous savoir exactement sur la ville (très grande mais superbe) ? Munich est plutôt jeune et surtout bien vivante pour une ville allemande. Des musées et plein d'autres découvertes à faire. Pour des questions précises : dominique.kunze@laposte.net Bonne réception
0