Location de voitures à Rhodes

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 18:33
Nous partons pour une semaine à Rhodes en Mai et souhaitons louer une voiture afin de découvrir cette île à notre rythme. Avez vous des conseils à nous donner et un ordre de prix. D'avance merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:07
Bien sûr,il y a des locations de voitures à Rhodes,mais prudence.....La voiture est indispensable pour visiter l'île:La vieille ville de Rhôdes,Lindod ,la vallée des papillons,sept sources,les thermes de kalithéa ,la Diko......tout est féérique! Bonnes vacances. Malika

6
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:49
Bonjour, nous sommes partis l'année derniere a Rhodes la première semaine de Mai et c t plutot genial. J'ai fais plusieurs pays et celui ci reste l'un des plus beau pour moi. Question location de voiture c'est tres simple et pas cher et vous trouverez de la location a chaque "coin de rue", nous il se trouvait au pied de notre hotel. Nous nous avons louez un gros scotter c t genial car l'ile est pas tres grande on a tout fait en scoot de plus il faisiat tres beau... j'en garde un tres bon souvenir et les gens sont tres aimable la bas vous ne le regretterai pas. Bon voyage et j'espere avoir repondu a votre question. emilie

1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:56
Nous étions à Rhodes l'an dernier fin mai. Le temps était beau, mais il y a toujours du vent sur cette île paraît-il. Nous n'avions pas loué de voiture, mais tout à côté de l'hôtel il y avait deux lieux où on pouvait en louer. Je pense qu'il n'y aura aucun problème...Bonne vacances, n'oubliez pas d'aller visiter Lindos !!!! et la vieille ville de Rhodes, ça vaut le détour.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:18
Bonjour, nous y serons aussi le 10 mai au club lookea princess sun à côté de lindos. d'après mes renseignements et comme en crête il y a 2 ans on trouve un peu partout des locations. Faire jouer la concurrence. Bon séjour. Yannick Lecoq : et oui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:29
nous avons également été à Rhodes, c'est très facile de louer des voitures et des scooter, c'est bien de louer les 2 afin de visiter toute l'île, c'est très beau, j'ai adoré et j'en garde un souvenir excellent...bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:09
Aucun problème pour louer une voiture à Rhodes l'île est effectivement magnifique et ils ont les meilleurs "Calamaris" du monde avec un petit résina au "Café 1900" à Archangélos que du bonheur !!!! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:21
Merci à tous de vos réponses. Nous avons hâte d'y être. Pour Yannick, décidemment : nous serons dans le même hôtel !!! mais du 3 au 10.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 06:34
J'ai passé deux ans sur l'île de Rhodes et j'en garde un souvenir inoubliable!!! Pour ce qui est des voitures, je ne peux pas trop vous aider car j'avais le tarif "grec" étant donné que je travaillais là-bas et que j'y vivais. Petite suggestion pour une après-midi farniente en amoureux, la baie d'Anthony Queen, entre Faliraki et Lindos. Un petit coin de paradis. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 08:21
BONJOUR JE NE ME SOUVIENS PAS DU PRIX DES LOC ,, PAR CONTRE SOYEZ TRES TRES TRES PRUDENTS CAR CE SONT DES FOUS SUR LA ROUTE ENFIN MOI, J ETAIS A HERSSONISSOS PEUT ETRE CE N EST PAS PAREIL !!!!! A PART CA C EST JOLI .A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE BONNES VACANCES !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:33
l'année dernière, à cette époque, les prix étaient de 23 euros la journée. Il vaut mieux louer en dehors des hôtels. A l'aéroport, vous pouvez déjà louer car leurs prix valent ceux des agences. Une semaine pour tout visiter va être juste, je pense. Bonnes vacances.
0