A voir également:
- Location voiture rhodes
- Location voiture lindos - Meilleures réponses
- Location voiture rhodes pas cher - Meilleures réponses
- Location voiture ecosse ✓ - Forum Royaume-Uni
- Location voiture aeroport los angeles ✓ - Forum Etats-Unis
- Location voiture rethymnon - Forum Grèce
- Location voiture oujda aeroport - Forum Maroc
- Location voiture norvege - Forum Norvège
10 réponses
Bonjour, nous sommes partis l'année derniere a Rhodes la première semaine de Mai et c t plutot genial. J'ai fais plusieurs pays et celui ci reste l'un des plus beau pour moi.
Question location de voiture c'est tres simple et pas cher et vous trouverez de la location a chaque "coin de rue", nous il se trouvait au pied de notre hotel. Nous nous avons louez un gros scotter c t genial car l'ile est pas tres grande on a tout fait en scoot de plus il faisiat tres beau... j'en garde un tres bon souvenir et les gens sont tres aimable la bas vous ne le regretterai pas. Bon voyage et j'espere avoir repondu a votre question.
emilie
Nous étions à Rhodes l'an dernier fin mai. Le temps était beau, mais il y a toujours du vent sur cette île paraît-il. Nous n'avions pas loué de voiture, mais tout à côté de l'hôtel il y avait deux lieux où on pouvait en louer. Je pense qu'il n'y aura aucun problème...Bonne vacances, n'oubliez pas d'aller visiter Lindos !!!! et la vieille ville de Rhodes, ça vaut le détour.
Bonjour, nous y serons aussi le 10 mai au club lookea princess sun à côté de lindos. d'après mes renseignements et comme en crête il y a 2 ans on trouve un peu partout des locations. Faire jouer la concurrence.
Bon séjour.
Yannick Lecoq : et oui!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous avons également été à Rhodes, c'est très facile de louer des voitures et des scooter, c'est bien de louer les 2 afin de visiter toute l'île, c'est très beau, j'ai adoré et j'en garde un souvenir excellent...bon voyage!
Aucun problème pour louer une voiture à Rhodes l'île est effectivement magnifique et ils ont les meilleurs "Calamaris" du monde avec un petit résina au "Café 1900" à Archangélos que du bonheur !!!! Bon séjour
Merci à tous de vos réponses. Nous avons hâte d'y être.
Pour Yannick, décidemment : nous serons dans le même hôtel !!! mais du 3 au 10.
J'ai passé deux ans sur l'île de Rhodes et j'en garde un souvenir inoubliable!!!
Pour ce qui est des voitures, je ne peux pas trop vous aider car j'avais le tarif "grec" étant donné que je travaillais là-bas et que j'y vivais.
Petite suggestion pour une après-midi farniente en amoureux, la baie d'Anthony Queen, entre Faliraki et Lindos. Un petit coin de paradis.
Bonnes vacances
BONJOUR
JE NE ME SOUVIENS PAS DU PRIX DES LOC ,, PAR CONTRE SOYEZ TRES TRES TRES PRUDENTS CAR CE SONT DES FOUS SUR LA ROUTE ENFIN MOI, J ETAIS A HERSSONISSOS PEUT ETRE CE N EST PAS PAREIL !!!!! A PART CA C EST JOLI .A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE BONNES VACANCES !!!!!!