Ou aller en Irlande ? Quelles sont les régions à visiter en priorité ? Et d'autr

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 15:34
Ou aller en Irlande ? Quelles sont les régions à visiter en priorité ? Et d'autres petits conseils ? Merci
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:21
Cela fait 9 ans que j'habite en irlande du Nord et je conseille a tout le monde. La cote Nord est magnifique. Par beau temps vous verrez l'Ecosse!!!! La Chausse des Geants, Carrick-a-rede, Dunluce Castle et j'en passe!!!! Portrush et Portstewart offre de bonnes ballades sur la plage avec des vues magnifiques. Tous les ans on descend dans le County Cork et c'est tres beau aussi. Cette annee je prevois de retourner a dublin chose que je n'ai pas fait depuis des annees... Le centre a change et est tellement touristique....
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:10
bonjour ma soeur vit en irlande dans le conte de mayo. c est le nord ouest l'une des plus belles regions d'irlande. tout pres il y a le connemara a ne pas manquer! elle habite tout pres d'une petite ville qui s'appelle wesport c'est tres mignon et typique avec ses couleurs et ses pubs!! il ne faut pas oublier de dire que les gens la bas sont tres polis et accueuillant et du reste je dis souvent que les francais ont beaucoup a apprendre!!! le seul point noir a mon avis c'est que la vie y est plus chere qu'en france des hotels au resto, des loisirs jusqu'a la nourriture dans les supermarches!!! sinon ce n'est que du bonheur!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:33
Bonjour! J'ai passé un an en Irlande. Sans hésiter, je te conseillerais le Donegal, le Connemara, l'Irlande du Nord et bien sûr Dublin. Si tu as un peu plus de temps, le Kerry réserve des coins sympas aussi ... A ne pas râter non plus les pubs! Bon voyage Cheers
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 00:50
bonjour, l'IRLANDE que du bonheur, plein les yeux, des habitants plus que sympatiques, les pecheurs avec la main sur le coeur. Pour ma part j'ai visité le KERRY; bref je ne peux que te souhaiter un superbe voyage!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:16
Je dirais comme un/une autre internaute.....PARTOUT. Pour ma part j' ai vecu 1 an a Carlow pour le travail (petite ville, 11/2 de dublin). Ce que j'ai aime: Dublin, Phoenix park, Temple bar, Trinity College. Kilkenny ma favorite = petite ville medievale avec chateau et cathedrale. Cork = port de peche, tres jolies couleures de maisons. Waterford = usines de crystal Wexford = huitres et guiness Dingle = la baie County Clare & Galway pour les paysages Je n'etait pas en visite touristique, donc je n'avais pas vraiment le temps. Les irlandais sont tres tres chaleureux, les bed and breakfasts tres interessants pour leur prix. Ramenez absolument des souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:34
Une chose est sure FAIRE le ring of KERRYYYYY, gap of dunloe, Kilalrney cest superbe
0