Je voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2019 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 08:52
Je voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 18:48
Bonsoir Martine, l'Irlande, l'Irlande, l'Irlande, toujours l'Irlande, on ne s'en lasse pas ! pour ce qui est de mon Anglais, j'ai pris l'habitude de parler avec des mots mis côte à côte et je m'en sors très bien, j'ai également un petit dico où, il y a des phrases types bien utiles, parce que si tu parles convenablement l'Anglais, et que tu construis tes phrases correctement, alors là les Irlandais pensent que tu parles couramment, ils demarrent, et te parlent en raffales, la langue Anglaise et Irlandaise ont quelques différences, alors pour ma part, je préfère parler Petit N----- pardonnes-moi pour l'expression. Je suis rentrée fin septembre de ce magnifique pays, je dis toujours, que c'est ma deuxième Patrie c'est la 8ème fois que je m'y rends durant 30 années, jamais déçue, les Irlandais sont toujours aussi chaleureux et charmands. Vas-y tu ne pourras plus t'en passer ! Annie.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 10:51
il ne faut pas hésiter à y aller. Les irlandais sont très accueillants. J'y suis allé il y a quelques années (avec un anglais très moyen) et j'en garde un excellent souvenir. Le pays est magnifique et l'ambiance dans les pubs : super ! Bon voyage à toi.

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 11:44
Bonjour aux amateurs de l' île verte. Voici un lieu sûr pour les photos associées à mon message: http://accms04.physik.rwth-aachen.de/~wallraff/CopainsWW/oct2010/Irlande04x10/ En tappant sur ce lien vous allez obtenir mes photos en résolution originale (format .jpg) Réponse de Wolfgang Wallraff 04 octobre 2010 à 18h44 Je suis sûr que vous appréciez mes photos sans les limites de format imposés par la modération. Cordialement Wolfgang
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 21:21
bonsoir, malgré les difficulté qu'on peut rencontrer à parler une langue, rien n'empêche l'aventure car pour ma part c'était un séjour scolaire et avant de partir j'étais nulle en anglais, une fois dans le bain il faut se faire comprendre...et comprendre...c'est venu tout seul et de retour 18 de moyenne!!! Mais SURTOUT SURTOUT: c'est un pays vraiment superbe, alors qu'importe la barrière de la langue! profitez en bien! bons souvenirs à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:35
Au fait 1 détail supplémentaire & d'importance, fin Mai début Juin c'est 1 merveille !!!! Tout est vert, en fleur, c'est fantastique & comme il fait beau au moins 1 fois par jour ......!!! C'est vrai que les irlandais sont à l'écoute & très ouvert, & il y a aussi bcp de français,on était allé dans 1 pub à Dublin & il n'y avait presque que des français !!!! Pas de photos hélas, à l'époque(bien 6 ans) pas de numérique, mais n'oublie surtout pas le tien ::: Super séjour !!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 08:52
merci à tous pour vos réponses, je suis super motivée par elles. Il me tarde début juin 2011 date prévu de mon séjour. Je ne manquerai pas de faire paraitre des photos.
0