A voir également:
- Séjour linguistique irlande famille d'accueil
- Apprendre l anglais en irlande dans une famille d accueil - Meilleures réponses
- Séjour linguistique irlande famille d accueil - Meilleures réponses
- Sejour linguistique irlande ado ✓ - Forum Irlande
- Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co - Forum Irlande
- Séjour linguistique oxford - Forum Royaume-Uni
- Sejour linguistique jersey ✓ - Forum Royaume-Uni
- Séjour linguistique bournemouth ✓ - Forum Royaume-Uni
4 réponses
salut,je suis passée par un site internet sérieux pour partir en irlande après avoir obtenuee ma licence en juin 2006;
Ce fut une très bonne expérience, mais prépare a etre seule et a te retrouver dans certaines galères.je te rassure les irlandais sont très gentils.a chaque fois que je me perdais, je tombais toujours sur une personne agréable qui m'aidait a retrouver mon chemin.et dieu sait combien de fois ca m'est arrivé!
mais fait bien attention car le statut de jeune fille au pair est peu rémunérée et la vie coute chere!
et fais attention a ton choix de destination : ville ou campagne?
moi je suis partie a la campagne, a silvermines au dessus de cork.et je dois admettre que c'etait très isolé.
bonne chance et dans tous les cas cette experience t'apporte beaucoup!
erika
A Galway, Chez Nous Homestay Limited , des familles d'accueil . Irlandeenfamille.
« Chez Nous Homestay Limited » est une entreprise qui vous propose des séjours linguistiques en Immersion Totale dans des familles irlandaises. les séjours sont différents et uniques par rapport aux autres expériences d'apprentissage de l'anglais. Les familles sont choisies personnellement par coordinateur local. Elles ont au moins un enfant du même sexe, et du même âge que votre enfant. Aussi la possibilité de suivre des cours individuels avec des professeurs agréés.
........ la meilleure façon d'apprendre ou de se perfectionner dans une langue étrangère est de vivre chez les gens qui la parlent......programme unique et offrent un lieu où l'étudiant n'a aucun contact avec sa langue maternelle.
c'etait une expérience exceptionnelle de la pratique de l'anglais et de la vie quotidienne en Irlande, avec des excursions, des visites touristiques et des manifestations culturelles en petits groupes, en association avec les activités de la famille d'accueil. Les activités locales sont nombreuses : plage, promenades, parcs de loisirs, sports
« Chez Nous Homestay Limited » est une entreprise qui vous propose des séjours linguistiques en Immersion Totale dans des familles irlandaises. les séjours sont différents et uniques par rapport aux autres expériences d'apprentissage de l'anglais. Les familles sont choisies personnellement par coordinateur local. Elles ont au moins un enfant du même sexe, et du même âge que votre enfant. Aussi la possibilité de suivre des cours individuels avec des professeurs agréés.
........ la meilleure façon d'apprendre ou de se perfectionner dans une langue étrangère est de vivre chez les gens qui la parlent......programme unique et offrent un lieu où l'étudiant n'a aucun contact avec sa langue maternelle.
c'etait une expérience exceptionnelle de la pratique de l'anglais et de la vie quotidienne en Irlande, avec des excursions, des visites touristiques et des manifestations culturelles en petits groupes, en association avec les activités de la famille d'accueil. Les activités locales sont nombreuses : plage, promenades, parcs de loisirs, sports
Bonjour ! Je suis un étudiant français et dans le cadre de mes études je voulais vraiment améliorer mon anglais. J'ai choisi la ville de Dublin parce que c'est une ville moderne, dynamique et historique. Je suis allé dans l'école Learn English in Dublin et celle-ci m'a offert la chance d'apprendre l'anglais d'une manière personnalisée. Les classes accueillent 4 élèves au maximum, j'ai donc pu apprendre dans une parfaite ambiance de travail grâce à l'aide de professeurs d'expérience.
En plus, l'école m'a aidée à trouver un logement dans un hotel pour 70€ par semaine ! (J'avais plusieurs choix : hotel, résidence, famille d'accueil ...).
En terme de prix, l'école est l'une des moins chères de Dublin et j'ai vraiment été ravis par le rapport qualité-prix !
J'ai aussi utilisé ce lien pour évaluer mon niveau en anglais :
http://ww25.learnenglishindublin.com/en/test.html
L'école a donc établi le meilleur programme pour me faire progresser.
Voilà l'humble conseil d'un étudiant français qui a très bien appris l'anglais.
Enjoy Dublin !
En plus, l'école m'a aidée à trouver un logement dans un hotel pour 70€ par semaine ! (J'avais plusieurs choix : hotel, résidence, famille d'accueil ...).
En terme de prix, l'école est l'une des moins chères de Dublin et j'ai vraiment été ravis par le rapport qualité-prix !
J'ai aussi utilisé ce lien pour évaluer mon niveau en anglais :
http://ww25.learnenglishindublin.com/en/test.html
L'école a donc établi le meilleur programme pour me faire progresser.
Voilà l'humble conseil d'un étudiant français qui a très bien appris l'anglais.
Enjoy Dublin !