J'aimerai savoir si des personnes sont déja partis en chambre d'hote et ce qu'il

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 07:33
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 17:25
voulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eric et fatou à mbour la maison de rose à nianing mais j'ai peur de ce que le peu découvrir en arrivant mais les jotels à touristes j'aime pas car on ne mange jamais la cuisine locale si quelqu'un connait des adresses d'avance merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 22:00
aimerais prend un s au conditionnel......
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 11:47
bonjour, je viens justement d'avoir un nouveau contact qui cherche des clients pour des circuits touristiques. il a sans doute des infos sur les bons coins locaux et vrais... il faut voir sinon, dans quelles villes les échanges, avec écoles francaises par exemple peut vous présenter, car ils doievnt etre au top pour accuillir des enfants, doc=nc ok pour des adultes encore mieux, non? voici son adresse mail, il m'a demandé de lui faire de la pub, je passe le message! bon voyage!! et pensez a moi dans vos valises, je serai heureuse d'y avoir une tit place! hihi cordialement nathalie coutelle bagui "alassane.maty@yahoo.fr" si vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas a me recontacter par ce biais. bye
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 17:25
bonjour,bien évidemment il faut vivre coutume ,les sénégalais sont trés accueillant embourg n'est pas la plus joli ville ,il faut allez dans les villages peulh,et éviter saly , le st tropez sénégalais aucun intêret . ST louis à voir absolument , dakar étant aussi une grande ville kaolac à voir aussi la somone etc bon voyage  dans ce super pays qui me tient à coeur
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 11:46
Bonjour , je suis en mesure de vous aider pour votre voyage " SENEGAL". Pays que j'affectionne et que je connais très bien. Je peux vous organiser votre séjour, Hébergement compris , avec cuisine locale et visite de différents sites, le tout pour des vacances agréables. N'hésitez pas à me contacter sur mon tph : 06 27 14 69 17 (sfr) ou sur desinvoltedoullens@orange.fr ou sur tph fixe. Cordialement René DEVINNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 09:25
Bonjour, Je suis francaise et vit 80% de l'année au Sénégal, je repars le 15 juin. Je peux vous donner pleins d'adresse locale, moi même j'organise des séjours natures et découvertes du pays.Vous pouvez me joindre au 06.64.91.22.94 ou par mail à cgoupil76@hotmail.fr cordialement Christine
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 12:31
Bonjour, nous avons monté une petite agence touristique il y a 3 ans a Sénégal. Nous proposons des circuits dans tout le pays à nos clients, en fonction de leurs souhaits. Ainsi nous pouvons vous preparer un périple en choisissant vos hebergements dans des chambres d'hôtes que nous connaissons ou dans des petite structures hotelieres et familliale. Lors de nos circuits vous serez seuls avec vos amis ou votre famille, simplement accompagnés d'un guide et d'un chauffeur qui seront à votre entiere disposition. Si ça vous dit n'hesitez pas à nous contacter. Notre site; www.lesenegalalacarte.com Nathalie
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:20
je connais un senegalais qui prends des touristes donc il s'y rend de novembre a mars a rusfique pour avoir des renseignements telephone:au 0386732511 demander crespin lopes .
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:44
ayant eu l'occaz d'aller au Sénégal et si tu veux vraiment un dépaysemen totalt,tu peux aller a Foundjoun(pas sure de l'écriture)dans le sud_ouest,pas de touristes ou trés peu,éloignée de la ville mais avec beaucoup de choses a voir!!Tu peux séjourner au Baobab(hotel_resto)ou tu es super bien acceuillie et ou tu manges bien!!bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:44
ayant eu l'occaz d'aller au Sénégal et si tu veux vraiment un dépaysemen totalt,tu peux aller a Foundjoun(pas sure de l'écriture)dans le sud_ouest,pas de touristes ou trés peu,éloignée de la ville mais avec beaucoup de choses a voir!!Tu peux séjourner au Baobab(hotel_resto)ou tu es super bien acceuillie et ou tu manges bien!!bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 07:25
merci pour le s là n'etait pas ma question si vous passai votre temps à corriger les fautes des autres c'est vraiment que vous n'avez pas grand chose d'interessant dans votre vie. je n'ai pas fait d'études mais j'ai toujours travailler et j'en suis fiere inutile de corriger les fautes de ce message tout n'est pas dans l'instruction moi j'aime les imperfections et je pardonne au gens leur différence
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 17:38
aimerais prend un S au conditionnel et prétentieuse cela prend quoi??? ta reponse est ridicule!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:48
Je vais régulièrement au Sénégal dans un petit hôtel à MBour qui s'appelle "Le Blue Africa" C'est un endroit qui est tenu par des Sénégalais sans aucune prétention mais on y est reçu avec beaucoup de sincérité ! Evite Saly qui n'est fait que pour le tourisme et pas représentatif du Sénégal. J'espère que ce pays te fera vibrer autant qu'il le mérite ! Bon voyage ! PS : Voici ci-joint la vue du "Blue Africa".
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:51
A dakr, je vais régulièrement chez Ndeye... Aux mamelles, c'est rès bien, la vraie vie de la bas, la bouffe pareil !! Tu es accueilli dans la famille, en gros, mais tu as ta chambre à toi ! Ce n'est pas cher, minimum 7500 la nuit, ce doit être 1500 le repas familial, et possibilité de faire préparer un repas spécial toi... un peu plus cher, bien sur. Mon mail est ben@graphiksoviet.com, je te donnerai les coordonnées exactes je ne les ai pas en tête.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 13:04
REGARDE SUR LA SOMONE SITE SENEGALAISEMENT .COM M BOUR N EST TRES BIEN POUR DES VACANCES MURIEL
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 17:25
Les chambres d'hôtes sont très bien au Sénégal et les sénégalais sont accueillants. N'ayez aucune crainte
0