Qui connait dakar???

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 13:04
je pars a dakar 2 ans pour le boulot,je prend tt les conseils pratique....

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:40
Super Dakar! Vous avez des enfants en bas age ou vous partez seule?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:41
Super Dakar! Vous partez avec des enfants en bas age ou vous partez seul?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:28
J'ai habité 2 ans également à DAKAR, à OUAKAM plus exactement... 2 ans de vacances... il faut se fondre avec la population, s'intéresser à leur culture et profiter bien entendu du pays, 2 ans sa passe vite...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:23
j'y est habiter pendant 5 ans au moin ma famille est toujours la bà et mes oncles sont depuis 1976 je crois si tu veux des rensse dis moi je te donne mon mail je pourrais te donner des endroits ou aller et aussi des contacts eventuellement ! BA160 ou BIMA ou UM du cap vert ou rufisque tu vas faire quoi enfin sur mon mail perso si tu veux je te le file xavjulien@gmail.com Bref si tu veux des rensseignement je suis open pour donner un coup de pouce !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:34
on est rentre depuis juillet apres 2 annees au senegal bcp de bonheur , mais faut aussi etre realiste la vie n est pas simple au quotidien , vaut mieux etre bien preparer je parle en tant qu epouse ............ si vous voulez des fotos ou des adresses n hesitez pas .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:15
merci de ta reponse,moi je suis maneu je vais a l'UM sur les pousseurs! ma femme serait curieuse e voir des photos sur les cités militaire,je ne sais pas encore quel logement nous iront!je pars avec deux petites fille deux et quatre ans!peut tu me donner des renseignement sur les ecole francaise,et si l'on trouve de tout pour les enfants?merci d'avance!!!mon adresse msn: petitlutin22@msn.com ou florent.pedron@neuf.fr tchao....
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:04
Salut, Quelle chance... J'y ai vécu 2 ans...magique Ne pas partir avec trop d'apprioris...Ok c'est L'afrique mais bon le Sénégal a un statut de "pays developpé" par rapport à d'autres pays limitrophes comme le Mali, la Mauritanie, Le Burkina etc... Pour apprécier il faut évidemment être ouvert d'esprit , avoir de la patience et de l'humour...mais très vite on prend les reflexes locaux... Leçon d'humilité garantie Partir vivre en Afrique c'est juste une chance énorme ; celle de se rendre compte qu'il y d'autres manières de vivre que celles que nous vivons en France entre stress, égoîsme et total indifférence pour tes voisins Finalement cela ne s'explique pas mais ça se vit: une grande aventure humaine et si tu a des kids...magique pour eux!
0