A voir également:
- Ou plonger en sicile
- Ou aller en sicile - Guide
- Sicile en aout avis ✓ - Forum Italie
- Sicile en décembre avis - Forum Italie
- Sicile en avril avis - Forum Italie
- Sicile en mai - Forum Italie
40 réponses
tu peux plonger à AKUMAL Beach ! Tu as une petite plage public à coté de l'hotel "AKUMAL Beach Ressort" Tu y verra des tortues de mer en quantité. Elles se nourrissent à un mètre -un mètre cinquante de la surface.
Par contre rien d'autre à voir (poisson un peu mais coraux pas du tout) sur cette plage.
bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BEN je ne t apprendrais rien de plus que les autres reponses!plage de l akumal beach resortpoisson et tortue a voir et sur le site de tulum avec une plage digne du telefilm lost!!!souvenirs!!!lol
A Tulum au sud de Playa del Carmen là où se trouve le célèbre temple maya face à la mer. La barrière de corail est interrompue sur quelques dizaines de mètres juste dans la trajetoire du temple car il se trouve qu'une source d'eau douce passant sous ce site arhéologique refait surface au large au niveau de la barrière de corail (cette eau douce a empêché le développement du corail). On voit à l'oeil nu le trou de corail lorsqu'on est au pied du temple et ce passage naturel permettait aux bateaux d'accéder à la côte du temps des mayas. On peut donc penser que le temple servait de repère aux marins (tels nos phares actuels).
Les cenotes : très typiques mais spécial clostrophobes s'abstenir .
Playa del Carmen pour les tortues mais sinon rien d'autres .
Sinon le plus riche en faune c'est Cozumel .
Bon voyage
Dos Ojos
situé du coté de la playa del carmen
Dos Ojos est relié à vingt-cinq (25) cenotes avec plus de soixante (60) kilomètres déjà explorés. Vous pouvez effectuer plusieurs plongées sans jamais repasser au même endroit. Dos Ojos est considéré comme le meilleur de la plongée de grotte.
C'est la 10 em eau la plus pure du monde !! allez y sans hésiter c est paradisiaque !!
sur playa del carmen j'ai un ami qui a un super club de plongée qui est même conseillè par le guide du routard chez didier et martine au phocea maya club trés diplomé trés sérieux et surtout trés abordable et trés sympa j'ai adoré en plus martine s'occupe de l'hotel à coté GENIAL! vraiment
Bonjour un petit tour à Cancun diection l'iles aux femmes un paradis pour les yeux.
je n'oublirais jamais ce voyage.Gys
L'ILE AUX FEMMES C'EST PLONGER DANS L'AQUARIUM SENSATIONNEL ET APRES MANGER UN MEROU GRILLE . LE PARADIS !!!!! BONNES VACANCES
Bonsoir
la plongée au Mexique se pratique plutôt dans la mer des Caraïbes: il y a plein de clubs de plongée:à Playa del Carmen sur l'île de Cozumel sur l'île aux femmes...
Voilà ce que j'en sais.