Où plonger ?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 23:08
Où plonger ?

40 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:51
Il y a des super sites de plonger a cancun mais attention au tarif et au charlatan. bonne plongée et ramené des photos.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:59
si tu veut aller a cozumel prevoit queques dollars et pour les requins ne t'inquiete pas car au large de cozumel il ya une barriere de corail.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:35
veinard... toute la côte de caribe vaut le coup de chetumal a cancun en passant par cozumel tulum ou playa del carmen... sans oublier l'escale à isla mujeres. Et pour un vrai voyage écocitoyen un détour par isla holbox... un vrai paradis sur terre ! Buena chamba que le vaya muy bien !

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:56
la isla mujeres... un paradis !! de toute manière tu mets les pieds dans l'eau et sans masque tu vois déjà les poissons !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:08
tulum un peu trop venté par contre spot de plongée fantastique à cozumel...islas mujeres excellent aussi...bref à partir de playa del carmen c'est l'idéal..bon voyage !!(pour info j'y suis allé en mai 40 degrés dehors 28 dans l'eau: no comment!!)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:29
isla mujeres tulum ... vraiment trop beau à faire. Une photo lors de la journée catamaran jusque ilsa mujeres.

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:23
J ai adoré Cozumel on était tout seul en plus y avait personne la mer pour nous seul.........trop bien!

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:50
Xcalak. Pas de touristes du tout et tu peux aller plonger au Belize de là. Environ 4 à 5 heures au sud de Cancun
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 01:45
Xcaret et toute la cote au Sud de Xcaret. Magnifique et moins de touriste. La cote est superbe. Ne pas oublier de plonger dans les cenotes sa vaux vraiment le detour. Attention bien negocier les prix avant toutes negociations et dire que vous etes francais pas americain sinon attention aux surprises....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 07:34
Cozumel et la réserve de Sian Kan sur la côte du Yucatan... Des tortues des dauphins et beaucoup de couleurs !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:46
Cozumel évidemment avec Blue Note: club tenu par une française. Les cenotes vers Tulum côté playa del carmen: magnifique et dépaysant.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:44
Akumal !! avec les tortues, raies, baracoudas etc ....

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:14
A Cozumel ! j'ai fait de la plongée là-bas au mois d'Août, c'est terrible...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:34
Dans le lagon de cancun ; à playa del carmen ou sur la plage du site de tulum et à cozumel.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 01:41
COZUMEL pour la plongé.....TULUM pour la beauté........par contre oubli PLAYA DEL CARMEN c est du beton partout...

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:57
J'ai adoré plonger dans la réserve de sian khan , un des plus beaux endroits au monde pour moi , lamentin , dauphin en pleine mer, tortue géante , étoile de mer, et corail cerveau , et bien sûr la barrière de corail , génialllllllllllllllllllllllll
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:11
coté poeto angel superbe fonds pour l'apnée raie dauphin ou alor le top la mer de cortez en basse californie le top ds top
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:02
Ca dépend de ce que vous recherchez, de votre niveau. Cozumel ou La Paz (Mar de Cortez) avec ses otaries, requins baleine etc selon les époques. Il y a également Isla Socorro. Superbe destination !!! Viva Mexico
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:15
salut,je suis aller plonger plusieur fois,vers puerto angel,comme l'autre personne,je me suis régale,tortue et autre especes sous marine,tu peut plonger en etant debutant a puerto escondido,c super
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:08
Moi, j'ai bien aimé AKUMAL, qui veut dire en Maya "La Baie des tortues". Pas besoin d'aller très loin, masque et tuba et on aperçoit des tortues et d'autres poissons bien sûr. (Akumal se trouve près de Tulum). Cenotes : Typiquement mexicain, à essayer Playa del Carmen : aucun intérêt. Pilou
0