Quels sont les endroits incontournables du Mexique ? (à part Chichen Itza...)

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 08:45
 VoyageMexico - 1 nov. 2012 à 15:44
Quels sont les endroits incontournables du Mexique ? (à part Chichen Itza...)
A voir également:

116 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:01
Moi , je me rappelle de Teotihuacan , et de l'ascenscion du Popoctepel
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:05
le yukatan au mexique c magique de cancun a belze passant par tulum et plein d autre.....un nouveau monde

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 00:33
playa del carmen et sa 5eme avenue .... les villages maya... tout ce coins est magique !!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:36
Le Yucatan est un endroit magnifique,avec des sites paradisiaques, comme Tulum, des lagons magnifiques,l'ile de cozumel moins connue que Cancun,mais plus reposante lieu magnifique pour faire de la plongée,de la balade , se baigner dans une eau chaude au milieu de poissons de toutes les couleurs, dépaysement total assuré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:13
Salut A éviter tout ces endroits touristique (Chichen... Playa... cozumel) sauf si tu as le temps à la fin de ton séjour. Un conseil, si tu as le temps, loue une voiture et en 12 jours tu peux faire le tour du Yucatan. A faire absolument les plus belles cascades au monde Aqua Azul..Splendide mais attention dangereux. Parcours réalisé avec un sac à dos et une voiture... Si tu aimes dormir dans un hamac, c'est la solution la moins onéreuse. Brésilien le hamac et non mexicain (ton dos ressemblera à un pull) Bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:16
BONJOUR AYANT TRAVAILLER AU MEXIQUE LE NORD DU MEXIQUE EST PLUS JOLIE QUE TOUTE SES STATIONS BALNEAIRES MONTERREY ET SALTILLO SONT DEUX BELLES VILLES ET PLUS TYPIQUE QUE LE SUD MEFIANCE A MEXICO A BIENTOT ANTOINE

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:23
Va faire un tout du coté de Tulum c'est très bien aussi
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:43
Aqual Azul slendidie magnifique féerique a ne pas rater sinon n'hésite pas à aller au coeur du pays où tu verras des villages typiques bien loin des plages et du tourisme sinon tout le pays a de magnifiques trésors
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:24
La région du Chiapas avec San Cristobal de las Casas et le village de San Juan Chamula est in contournable. Les chutes d'Agua Azul sont superbes......... mais attention à la tombée de la nuit les rencontres sont parfois dangeureuses.Et autrement tous les sites Maya sont magnifiques et a faire avec un guide si possible d'origine indienne. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:02
bonjour , je vous conseille de faire tulum , playa del carmen et aller dans l'hotel riu lupita
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:11
tulum et si tu vas a chichen itza ne prend la voie rapide prend les petites routes parralleles depaysement total .
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 08:53
Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont répondu à ma question. J'ai de quoi préparer au mieux notre voyage de noces. Merci à tous, vous êtes formidables.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 15:50
Je peux te conseiller, Palenque un tres beau site archéo dans la "jungle", Agua Azul belle cascades à voir, incontestablement le Chiapas San Cristobal et ses environs, la cascade El Chiflon est impressionante, ne perd pas ton temps avec les lacs de Montebello quelques beaux points de vues mais ça ne vaut pas le temps passé en voiture pour y acceder mais bon c'est juste mon avis. Tulum très beau site à visiter de préférence le matin avant l'arrivée sauvage d'une horde de touristes. Et Playa del carmen pour finir le sejour c'est une belle petite station balneaire bien animée et beaucoup mieux que Cancun qu'il faut fuire !! Si tu veux te tenter à la plongée, il y a l'ile de Cozumel ou directement depuis Playa del Carmen, très belles plongées. Voilà, Bon séjour et bonne découverte !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:07
toutes les propositions sont top , mais il y a la plage de Akumal, magnifique! en plu il n'y a personne!c'est sur le routart Il y a pas mal de cenotes à visiter; et apres le site de tulum, faire 1, à 1,5 km plage de sable, comme j'ai jamais vu, super restau de poison péché à la minutes, un festin!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:32
le parc Xcaret est magnifique. les animaux sont très beaux. si vous aimez les pierres, le site de Tulum est sympa aussi
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:31
l'ILE DE LA FEMME (isla mujeres)tulum, playa del carmen ou tu trouvera les plus belles plages du monde et bien sur cancun la ville de la fiesta facon miami!!! beaucoup d'americain!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:50
Bonsoir, Je vois que vous avez eu de nombreuses réponses. Cancun me parait en effet à éviter car bien trop balnéaire et peu mexicaine. Dans le yucatun, personne n'a cité Yakchilan, un merveilleux site en pleine jungle que l'on atteint après une heure de bateau et 3 heures de piste. Mais cela était il y a 10 ans, cela a eut être changé. Uxmal et Palenque sont à voir! Tout comme la route puuc. Il faut surtout du temps pour bien profiter du Mexique. Le faire avec un tour opérateur au pas de charge serait dommage! Ludovic
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 08:26
Bonjour, j'ai été au Mexique pour un stage du côté de Playa del Carmen en 2004. C'est un très joli coin à voir de plus les gens sont super sympa et très accueillant. Le site de Tulum. Ce site te laissera rêveur. Tout les monuments ont été sauvegardé. Si tu pars pour quelque semaine le mieux est de faire le tour du yucatan. La vie n'est pas cher et moyen de transport (bus) vraiment une petite misère et très conviviale. Dernière chose, la "riviere" aqua del azur... si tu as l'occasion de voir ... alors voilà ...bon séjour au Mexique
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 08:29
Bonjour, j'ai été au Mexique pour un stage du côté de Playa del Carmen en 2004. C'est un très joli coin à voir de plus les gens sont super sympa et très accueillant. Le site de Tulum. Ce site te laissera rêveur. Tout les monuments ont été sauvegardé. Si tu pars pour quelque semaine le mieux est de faire le tour du yucatan, l'isla de Muejeres. Tu peux la faire en vélo par contre la location de velo est un peu cher mais n'hesite pas à voir tout les stand de location. La vie n'est pas cher et moyen de transport (bus) vraiment une petite misère et très conviviale. Dernière chose, la "riviere" aqua del azur... si tu as l'occasion de voir ... alors voilà ...bon séjour au Mexique
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:24
tu as plein d'endroit magnifique à voir,les cascades d'aqua azul,Palenque (site maya au milieu de la foret tropicale),tulum bien sûr,San Cristobal de las Casas avec les Chamulas et leur rites un peu particulier!Le site d'Uxmal,voilà pour résumé mais il y a un tas de choses à faire!
0