Que choisir au Mexique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 12:49
nous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 12:47
bonjour vieux voyageur j ai eu la chance de faire ces pays. pour le choix cela depend de tes attentes.Le mexique et en particulier le yucatan sont tres culturels, avec la decouverte de la civilisation maya .et avec de tres villages comme san cristobal de las casas.A cuba il faut faire cela seuls et aller a la recontre des cubains qui sont tres accueillants. L inde bof bof cela m a deçu . voila mais tous les pays sont enrichissants meme les plus proches
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:54
Pas facile de répondre à votre place sur des destinations aussi différentes. Je crois que c'est aussi en fonction de vos centre d'intérêts lors de vos choix de voyages. Pour ma part, j'opterais mon choix dans l'ordre suivant : Mexique- Chine- Sri.Lanka et Cuba en dernier....... mais c'est un choix tout à fait personnel et qui tient compte des voyages que j'ai déjà effectués. Quoiqu'il en soit, chaque pays à ses particularités, et est toujours intéressant à visiter. Je ne parle pas évidemment de séjours passés à "découvrir" les plages sans sortir de l'hôtel. Bon choix et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 12:49
re j ai oublie la chine incontournable tres tres beau alors je vais te donner mon ordre de preference mexique chine cuba inde tu peux voir qq photos sur mes albums
0