Crète

Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 09:37
Je pars en Crète pour la Toussaint avec ma fille de 13 ans. Je vais au Bali Paradise, est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cet hotel? Quelles sont les endroits à voir absolument, avec quel moyen de transport le + amusant? J'aime bien tester tous ce qui sort du commun! Merci pour vos recommandations. MFG

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:11
bonsoir, je suis allée au Bali Paradise l'été dernier si vous participé aux animations vous existé mais sinon on vous ignore.La nouriture pas beaucoup de différence au jour le jour les entrées ne varies guére mais il est vrai que nous on aime bien mangé là il est vrai que ce n'est pas le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre vu que l'on a loué une voiture on a vu de joli chose je vous souhaite un bon moment avec votre fille sincérement Catherine
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:43
je voulais vous joindre quelques photos donc voilà Catherine Moncelon

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 02:49
je parle de ca il ya quelques annes la partie la plus visitee etait le centre et l ouest a l interieur petits villages et population tres accueillante
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 17:58
Je ne connais pas cet hôtel mais je suis restée en Crête pendant près d'un an et partout oü je suis allée, les gens m'ont bien accueillie. Le Sud de l'île est sauvage et particulièrement joli.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:21
J'arrive de crête mais cette fois -ci ce fut la crête du Sud Est (Iérapetra). Il y a trois ans j'étais à l'hôtel que vous allez fréquenter mais en été. J'ai beaucoup aimé sinon comment aurais je pu y revenir trois ans plus tard ? Difficile de dire les sites à visiter (il y en a tellement) ne sachant pas trop si vous aimez le pittoresque ou le touristique à gogo. On a loué une voiture (souvent dans les hôtels les locations sont plus honéreuses qu'en dehors donc à voir). Par contre, toutes les excursions proposées par l'hotel sont a éviter car c'est la vitesse TGV. Je vous informe qu'il est impossible de visiter la crète (en entier) en une semaine car la côte Sud est difficilement acce'ssible - montagnes style Auvergne et pistes praticables en 4 x 4. Je retourne en Crète (chez l'habitant ) dans un an ou deux maxi tellement j'adore cette ile. Je vais mettre des photos sur mon site allez le consulter ..

0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:21
J'arrive de crête mais cette fois -ci ce fut la crête du Sud Est (Iérapetra). Il y a trois ans j'étais à l'hôtel que vous allez fréquenter mais en été. J'ai beaucoup aimé sinon comment aurais je pu y revenir trois ans plus tard ? Difficile de dire les sites à visiter (il y en a tellement) ne sachant pas trop si vous aimez le pittoresque ou le touristique à gogo. On a loué une voiture (souvent dans les hôtels les locations sont plus honéreuses qu'en dehors donc à voir). Par contre, toutes les excursions proposées par l'hotel sont a éviter car c'est la vitesse TGV. Je vous informe qu'il est impossible de visiter la crète (en entier) en une semaine car la côte Sud est difficilement acce'ssible - montagnes style Auvergne et pistes praticables en 4 x 4. Je retourne en Crète (chez l'habitant ) dans un an ou deux maxi tellement j'adore cette ile. Je vais mettre des photos sur mon site allez le consulter ..

0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 00:09
Je connais très bien Bali puisque j'habite à 20 kilomètres de là. Ce que je peux te dire c'est que le fun tu l'auras partout sauf dans un grand hôtel. A toi de voir. Si tu veux vraiment découvrir la Crète, la vraie, c'est autrement qu'il faut procéder. Je te conseille d'aller faire un tour sur le site www.la-crete-autrement.com tu m'en diras des nouvelles ! Bonnes vacances, mais je crois savoir que vers le mois de novembre tout est fermé (resto, clubs, activités) tu vas t'ennuyer. Mais cela, les grands hôtels ne le disent surtout pas. Bonnes vacances tout de même et tiens-nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 09:37
Calimera ! J'ai travaillé au bali paradise il y a quelques années. et y suis retrournée vite fait le week end dernier.hotel sympa, mais en crete, il faut bouger !! tout est à faire et à refaire. louer une voiture pour plus d'autonomie et apres la cote nord touristique, il faut traverser les montagnes et aller dans les petits villages typiques où l'on parle que le grec ! a bali, corinne (une française)et angelo tiennent l hyppocampos (centre de plongée) c'est sympa pour les amateurs de profondeurs. sinon, à l hotel, Nicole (representante) vous renseignera pour les visites de proximité car Bali est tres bien situé mais pour visiter au mieux la crete, faut faire le tour de l ile en voiture et , prendre une "room to rent" dans chaque petit village où on a choisi de s'arrêter. un petit conseil : quelques mots grecs sont les bienvenus ! kaliotaxidi !

0