L'Ile Maurice en mars, est ce la bonne période ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:23
 kelvin - 20 févr. 2011 à 13:53
Quelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 13:41
Moi aussi je confirme, prendre ABSOLUMENT un combiné avec la réunion... Nous on a regretté de ne pas passer assez de jours sur La Réunion, alors on y est retournés une seconde fois (et c'est pas la dernière...) Par contre, sur Maurice, on a vite fait le tour et à part les plages, rien de sensass.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:40
Avez vous de la chance ? Si oui ,c'est agréablement ensoleillé Si non ,vous recevez un cyclone de fin de saison.....et IL pleut ! ( PLUIE douce !)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:37
meilleure periode octobr car en mars sortie de l'hiver les jours sont plus courts et beaucoup de pluie mon sejour data d'ocyobre 2008 un regal............
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 21:17
J'y etais fin fevrier ,debut mars 2009 .J'etais un peu inquiete car on m'avait dit que ce n'etait pas la bonne saison pour y aller.Il a fait très beau avec qlqs pluies tropicales.La mer etait super chaude.(30°)Les nuits etaient chaudes.En octbre la mer est plus fraiche et les nuits egalement.J'y retournerai san hesitation fin fevrier.J'eais 0 trou aux Biches à l'hotel Le palmiste.La prochaine fois ce sera en loc .C'est pas cher et les restos non plus. Bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:39
Bonsoir! Il existe un super blog pour divers infos sur sur l'ile maurice...N'hèsitez pas a y poser vos questions!!!! http://ilemaurice.blog4ever.com ou http://ilemauricecarinevincent.blog4ever.com

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 10:01
je reviens juste de la bas la meilleur periode c'est octobre novembre decembre le meilleur coin c'est le nord de l'ile trou aux biches ;grand baie ;pereyberre ;mont choisy ; tu trouvera facilement a te loger pour environ 30 a35 euros par jour avec la femme de menage regarde il y a plein de site sur internet pour manger la cuisine y est exellente pour environ 5 euros ; les taxis compte 30euros pour le deplacement aeroport location attention aux arnaque tout est negociable le bus c'est pas cher et tres pitoresque bon voyages n'hesite pas a poser des question
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:43
Bonsoir, la meilleure période n'est pas mars, c'est encore la période des cyclones. J'y suis allée plusieurs fois, le mieux, novembre et fin avril, mai.Très facile pour se loger pas cher, privilégier Grand Baie pour la facilité des petits restos, super marchés, et bus desservant Port Louis. Peyrébère est un joli coin également, plus calme que grand baie. Surtout des villas à louer et quelques appartements loués par les locaux. Nombreuses locations également à trou aux Biches, très bel endroit desservi par les bus en journée, mais difficile le soir pour sortir.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 08:18
prefere novembre descembre.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:00
salut, j'y étais en mars dernier et effectivement c une très bonne période, il fait très beau, très chaud aussi, peu de pluie en tous cas, dans le nord ca été pour moi.......de formidables vacances mais évite juin,juillet et août !!!!tchao
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:25
J'y suis arrivé en mars 2003 en plein cyclone.Mais le lendemain c'était fini hormis quelques puissantes averses mais de courte durée mais qui font sortir des escargots absolument énormes.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:16
salut Sophie Hebert cmt ca va??? et j'ai lu votre annonce et sa ma fait grand plaisir de te repondre et moi je m'appelle Cedrick et je habite a lle maurice et ici le temperature est 30degree et il fait chaud et ici la vie a maurice est pas chere et tu peux venir quand tu veux?? et je serais la pour pour toi et je t'emmene visiter plein chose manifique ici a maurice et en ce moment il fait tres beau avec le soileil et des belle plages ici et je te donne moi add msn louis-c-moi@hotmail.comet on peux se parle trankil ok Bisous a toi Cedrick

0
Je suis nee et j'habites a l'ile maurice depuis 18 ans, et je peux vous dire sans aucun scrupule que je detest mon pays, ca na rien d'un paradise!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 09:08
Bonjour, En effet en Mars, c'est en pleine saison cyclonique, c'est comme partout la nature fait ce qu'elle veut (aux antilles c'est à partir du mois d'aout ^^), j'y suis allée en février-mars et en avril et je n'ai eu aucun regret. Cela dépends si tu y va pour faire bronzette ou vraiment découvrir. Dans le 1er cas, si tu as un cyclone pas de bol ^^ dans le 2ème si tu respecte bien les consignes il n'y a aucun risque, les hôtels ou les maisons en location sont solides. Pour les lieux, toute l'ile est belle, pour visiter la côte Est, il faut mieux louer une voiture, sinon je te conseille le bus (c'est sympathique et pas cher) ou prendre un chauffeur de taxi (ils sont super sympas, je leur fais un coucou au passage) parle tarifs avant de monter. La seule chose que j'aurais à rajouter, c'est profites, amuses toi, visite, rencontre, discute et découvre, tu ne pourras jamais l'oublier ;o)=).

-1