Je pars ce week end à Ile Maurice merci de m'indiquer les bons coins à visiter h

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 08:14
Je pars ce week end à Ile Maurice merci de m'indiquer les bons coins à visiter hors brochure touristique

60 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:55
Ile plate en catamaran, dépaysant !

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:39
salut !!! je trouve que le plus beau est le nord !! les plages magnifiques, barrière de corail donc pas de vagues !!! a voir : peyrebère, grand bay, l'église de paul et virginie, etc .......
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 08:09
ile aux cerfs-casela-pereybere-la foire de mahebourg musee de port-louis-gris-grisle marche de port-louis......
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:22
bonjour, si tu part pour un mois essais le bus c'est 2 à 3 euros par jour tu seras dans le bain rapidement.......mange dans les petit restos et tu peux aussi essayer à BEL OMBRE le resto à cote du golf et le resto du gollf aussi,à FLIC EN FLAC tu as un resto classe.....il faut faire le marché aux linges de QUATRE BORNES (2fois par semaine)c'est le top....bon voyage....Gé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:15
L'ilot Gabriel est moins touristique que l'ile aux cerfs et beaucoup plus sauvage, à voir et à apprécier! Magnifique collection de papillons se trouvant dans la visite du parc de crocodiles dans le sud de l'ile. Pour le shopping, le marché de quatre bornes situé près de port louis, ce marché est tout à fait local. Pour le shopping touristique il faur aller à Arsenal. Excellent séjour. Il fait beau en cette saison avec un brin de vent , c'est l'idéal. J'étais à l'ILE MAURICE la semaine dernière. NADINE
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:57
Je te conseille les bus locaux où tu pourras baigner dans l'ambiance Mauricienne. Je te déconseille par contre l'île aux cerfs, soit disant ile paradisiaque qui ne l'est pas tant que ça et surtout blindée de touristes.... Tu peux aller sur Grand Baie (Nord de l'île), le jardin botanique... entre autre. Bon voyage et n'oublie pas la crème solaire ça tape !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:29
d'accord à 100% avec Séverine!!! pour y être aller 4 fois
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:30
Que de bons souvenir sur l'ile plate......barbecue etc....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:33
Tout a été dit sauf une chose : l'ile maurice c'est le paradis !!!! Les plages sont magnifiques, les gens adorables, les excursions très abordables et très interessantes bref, vous allez passer un super séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:17
J'attends que ma fille grandisse pour lui faire découvrir ce paradis de l'océan indien,ne pas hésiter à communiquer avec les mauritiens ce sont des gens adorable....

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:18
vous avez curepipe pour la fabrique ralph laurens, les tortues géantes et l'hotel beau rivage !!!! une merveille
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 00:26
salut, a l'ile maurice les meilleur endroit ce trouve au nord a pereber et grand baie , si tu va a port louis tu sera dessus ... pereber et grand baie sont deux ville cote a cote avec bel plage et grande posibiliter d"escurtion .. voila , bon week end a l'ile maurice profte en bien ;)

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 08:12
Slt, Le top du top c'est d'aller à L'ile au Cerfs
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:37
Bonjour Est bien tu l'ile Maurice est si belle que s'est pas evident a te dire le plus beau ,j'ai visité l'ile de font en comble mais les plus belle image qu'il me reste sont les terres de chamarelle , le grand temple indou avec sont lac est tous ses petits singe , l'ile au cerf avec surtout sa cascade a ne pas loupé ,Casela , les jardin de pamplemouse mais surtout ne pas essité a parlé avec la poputation mauricienne qui sont en genéral pour moi les plus gentil au monde ,j'ai pus partagé avec heux des journé entier et aussi un mariage qui a résté gravé dans nos coeur ,nous somme encore aujourd'huit resté trés amies avec des gents de Flac un petit vilage du centre de l'ile ,des gent formidable Enfin surtout ne reste pas du matin au soir dans l'hotel que tu a choisi même si s'est le plus beau de l'ile , car laba chaque minute que tu peut visité si tu aime te marquera a tous jamais Salutations Giovanni
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 17:31
Ne faites pas d'excursion avec l'hotel mais negiciez un taxi .si vous passez a Grand Baie allez manger une langouste (1200 roupies) à la Toque Blanche restaurant à coté de l'entrée du grand bazar (racket rd) petit restaurant sympa avec 8 tables seulement reservez tel 7654797 ou 9102989 pour notre dernier jour nous y sommes allés menu à 2840 roupies avec une langoute chacun mais une entiére c'est les gens sont les plus gentils du monde et ils adorent les francais car nous conssomons de fois que les anglais (peu sympas) et les allemands visitez tout ce qui est à voir tout est beau
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:01
lile moris cest le pardis dailleur mes parents sont nés la bas et a 18 ans j'ai fait ma malle comme on dit et je suis partie avec un bilet sans retour/.la vie est tranquille la plages pardisiaques les gens sinceres et souriant mis a part le nord (grand bai //peryebere ) il y le sud ( evidmmen) plus tranquil (cad dire moins de touriste) a voir la grande riviere sud est //lile au benitiers sud ouest //le morne //chamarel avec ses terres coloré// mahebourg pas mal non plus enfin fait le tour de lile cest plus simple cela se t en qlq jros puisq cest pas si grand !!

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:48
le jardin botanique de Pamplemousses 100rs,va visiter le Trou aux Cerfs a Curepipe,c le volcan éteint,Grande Riviere Sud-Est mais ne saute pas de la cascade..les falaises de Gris-Gris (prends la coastal road depuis le Morne pour y aller, c trop beau), les gorges de Riviere noire..
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 07:49
Merci à tous pour ces infos - ne plus répondre SVP je suis rentrée depuis 2 semaines avec des souvenirs plein la tête.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 10:24
allez ver le nord au grand bay c manifique on peu faire du bateau, boué, parachute senssationel, plonger soumarine negossié bien les tarif surtou, allez faire un tour au zoo c super, si vous aimez les pantes une journée calme pamplemousse a ne pas raté l'iles au cerf et la croisiere en catamaren

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 08:14
il y a une ile à visiter à 1 heure de maurice en catamaran c'est l'ile plate,pour la plongée c'est super!pas de touristes!passer par une agence mauricienne sur grand baie ce sont les seules à la proposer,c'est en face de l'ilot gabriel,un petit paradis sans personne!!
0