Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:30
 mucho - 12 nov. 2014 à 12:33
Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

100 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:13
le plus beau sur l'ile maurice c'est l'ile aux cerfs c'est une plage paradisiaque sinon il y a le jardin botanique de pamplemousse qui es magnifique le vegetation y es exeptionnel moi et mon compagnon nous etions a l'hotel le touessrok un des plus beau de l'ile avec le st gerant mais egallement un des plus cher mais ideal pour un voyage de noce ou un sejour romentique les mauriciens sont super acceuillant et d'une gentillesse impressionnante on es recu comme des rois ci join photo ile aux cerfs

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:22
les hôtels de la chaine Beachcomber sont super. Il y a plein de ballade à faire sur l'île :terres de Chamarel jardin de pamplemousse...Contrairement à ce que pense beaucoup de gens il n'y a pas que la plage même si le côté balnéaire est extra. Les gens sont très accueillants toujours prêts à aider. Malheureusement beaucoup trop d'hôtels se construisent et le charme tend à disparaitre il faut alors s'éloigner des grands sites touristiques.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:31
salut je suis parti a maurice a l hotel ambre super hotel super plage un lieu que je n oublierais jamais j espere vraiment y retourner un jour bon voyage
0
A quelle période êtes vous parti?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:31
bonjourje te conseille aussi "le legend"car j'y suis allée en 2006 en formule tout inclus et c'était vraiment paradisiaqueon a fait les pachas pendant 10 jours sans rien payer!!! bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:36
D'abord l' Ile Maurice c'est des paysages magnifiques ! L' Océan Indien d'un bleu parfait les Mauriciens d'une gentillesse légendaire... Nous notre paradis c'est Trou aux Biches Grand Baye et l' IIle aux Cerfs. Nous sommes allés 3 fois et nous avons encore des choses à visiter. Le parc aux oiseaux à l'est les crocodiles au sud Port-Louis qui fourmille de monde les Terres des 7 couleurs au centre le jardin de Pamplemousses... etc... Nous habitions dans une villa bungalow à Trou aux Biches (Villa Sunflower) avec piscine et marchand de poissons à domicile. Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:39
Louer un scooter et faire le tour de l'ile soi même (attention les mauriciens roulent comme les anglais)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:57
a ne pas manquer l'ile au cerfs jardin pamplemousse flic enflac port louis et l'usine arsenal et surtou ne pas oublié les belles balades en bateau vanilla aussi nè pas mal. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:11
hôtel du Berjaya dans la région du Morne
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:20
L'île au cerf en catamaran dans le lagon ... Punch poisson grillée à bord plongée en apnée ... Le rêve ! Plongée ski nautique parachute ascensionnel ... Le jardin des pamplemousse ... Un petit bijou de plages magnifique ! Un lagon superbe ... L'île du FARNIENTE !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:27
Bonsoir Nous sommes partis en 2002 au Paradise Cove pour notre voyage de noces (Relais et chateaux à l'époque : hôtel TOP service et cuisine TOP) nous y sommes retournés l'année dernière au BeachComber à Grand Baie (Canonnier) avec notre fils aîné (gros complexe sans intéret : à Maurice on rêve d'endroits plus confidentiels..). Sinon gens et culture top quel que soit l'endroit où vous couchez...Donc si vous pouvez choisissez un endroit cool et tout coulera de source :-))
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:15
J'étais à l'hôtel "Paul et Virginie" au nord de l'île . Paradisiaque . Calme lagon..... Parc botanique à la capitale îlots avec barbecue Langouste organisés localement plage repos .....et rencontre avec les habitants si tu t''écartes du tourisme de masse. Sommes restés peu de jours car notre but c'était l'île voisine (quelques heures en petit avion tout de même...): l'île Rodrigues. Mais là chut ......le paradis non démoli par le grand tourisme . seulement trois hôtel sur cet îlot et une population exquise de pêcheurs et d'éleveurs . 12 jours sur place . Inoubliable . Bon voyage . Co.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:49
le golf et l'hôtel de l'ile au cerf
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:31
" la roche qui pleure" est un paysage magnifique blue bay est pour moi la plus belle plage de l'ile(pres de l'aeroport helas) beaucoup de paysage magnifique.... ah que de souvenirs!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:37
nous y sommes allés en 95 pour notre voyage de Noce. Hotel Casuarina à Trou aux biches. sympa ; apparement ils ont un spa maintenant. Balade en speed boat pour voir les dauphins sauvage et peut etre nager avec eux. (eviter les catamarans de 80 pers...!) avec bbq sur la plage. parc botanique. visite du marché de port louis. visite du site indien. Sinon plage et farniente . Sortir des sentiers touristiques pour mieux apprecier l'ile....

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:57
bonjour franchment maurice c 'est depassé suaf si vous allez dans un hotel et que vous ne comptez pas y bouger!!!!! moi je vous conseille MADAGASCAR qui est rempli de charme et qui garde encore des vraies valeurs!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:01
J'y suis allée pour mon voyage de noces en 2003 nous avions réservé à l'Hôtel Le paradis au sud de l'île superbe hôtel avec un très bon accueil. C'est une île paradisiaque les plages sont magnifiques. Pour les axcursions il y a les terres de Chamarel Bois chéri pour une dégustation de thé Port-Louis le parc des pamplemousses. Les mauriciens sont très serviables et très chaleureux j'en garde un magnifique souvenir et on a hâte de pouvoir y retourner.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:06
L'île Maurice c'est génial y'a plein de choses à faire : grand bay cap malheureux et peyreber (pour la plage) les îles comme îlot gabriel où tu passes la journée c'est paradisiaque y'a le marché de port louis à voir et au sud le vanilla parc où tu vois des tortues incroyables y'a également le temple indou où tu croises des singes en liberté c'est super !!! avec un peu de farniente les 10 jours passent très vite. Nous nous n'étions pas dans un hôtel nous avions loué une petite maison ce qui nous a permis de manger dans plein d'endroits différents franchement c'est une des plus belles destinations que nous avons faites... alors bonnes vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:18
Salut La location d'un appartement est peut être à envisager par rapport à l'hôtel ! Je vous conseille d'éviter les formules tout compris car on mange pour rien à Maurice : si vous aimez chinois ou indien et le homard vous allez vous régaler. Les menus complets sont à 10 euros pour 2 chez les chinois !!! Préférez l'ilot Gabriel (plus sauvage en général bbq de homard compris) plutôt que l'ile aux cerfs car trop touristique. Cap Malheureux et son église au nord de l'île Peyrebere trou au biches les maisons coloniales de Port Louis dont l'Ambassade de France les terres de couleurs à Chamarel le jardin des pamplemousses la route du thé... Je vous envie ! Préférez le bus ça coûte rien et c'est plus original souvenirs de vacances assurés ! si vous choisissez une location de voitures ou de scooters attention on roule à gauche et le code de la route n'a jamais existé !!! De vrais dingues !!! Mais des souvenirs en plus ! Bon voyage PS : Le nord ouest de l'île est sans doute le plus agréable autour de Peyrebere. Attention le week end jour de grande affluence sur la plage et autour avec les kebabs (attention sauce XXXXXforte) et les ananas nains coupés devant vous à se damner !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:01
Moi pour le côté pratique j'ai préféré l'Hotel Shandrani juste à côté de l'aéroport (ce n'est pas le nombre d'avions par jour qui dérange : entre 3 et 4). L'avantage de cette proximité c'est plutôt le jour du départ en effet il y a eu un retard d'avion ce jour là et le départ a été reporté au lendemain (hotel pris en charge par air france) les personnes qui logeaient à l'autre bout de l'ile ont déjà fait une heure voire plus de transports pour rejoindre l'aéroport et ont galéré pour se loger) nous on était bien puisque nous étions sur place. Cet hôtel est génial et bien situé on peut partir en taxi voiture etc ou bateau pour rejoindre les autres villages. Après il faut se fondre dans les rues pour découvrir le pitoresque les marchés etc etc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:13
il vaut mieux prendre un hôtel loin des villes car ils sont plus tranquilles. Pour les activités tu as le choix entre baignade plongée bateau ski nautique kayak de mer et pour visiter le pays tu prends un taxi en négociant le prix pour une journée ce qui ne revient vraiment pas cher par rapport aux excursions proposées par l'hôtel. c'est vraiment magnifique là bas.
0