Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
Résolu
A voir également:
- Île maurice endroit à éviter
- Île Maurice : lieux à voir et à visiter, plages, Covid, météo, le guide - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Decalage horaire ile maurice - Guide
- Quel est le décalage horaire exact avec l'île Maurice si on part le 02/11 ? 2 h - Forum Afrique du Nord
- Ile maurice en juillet avis - Forum Maurice
100 réponses
Tous les hôtels sont très beaux à l'Ile Maurice...de nouveaux arrivent en cette rentrée Intercontinental Four Seasons et bien d'autres encore
Certains ont été rénovés : Beau Rivage Sofitel Sugar Beach...
Je déconseille la côté sud qui est très venté selon les périodes donc mer agitée...mais les hôtels y sont très beaux aussi Telfair entre autres...
Si vous partez en famille je recommande le Sofitel Imperial les enfant sont gratuits (moins de 12 ans) suite jardin base demi pension....
Je vous recommande de tester également les spas des hôtels qui sont fabuleux et qui vous permettront aussi de recharger les batteries !!
Si vous avez besoin je suis agent de voyages et je peux vous aider dans l'organisation de votre voyage !
Bon voyage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil l'indian resort dans le sud de l'ile.
Tu peux également te renseigner pour faire une journée sur l'ile aux deux cocos (attention aux coktails à volonté !!!!)
si tu veux visiter l'ile tu peux louer un taxi à la journée c'est bcq moin chère que de louer une voiture.
Si tu veux faire les boutiques il t'emmenera partout où il a des com' !!!
j'ai oublié de préciser qu'il faut éviter le paradise cove hotel dans le nord.
il y a une différence aussi entre le nord et le sudles cartes sont TTC dans le sud et dans le nord c'est du hors taxes !!!
salut
Après 3 semaines passées sur place je te conseille la cote Ouest. Le coté Est et sud sont tres venteux.
Sinon Trou aux biches le rocher au lion etc etc.
Le Suffren à Grand Bay pour les soirées ainsi que son marché couvert.
Attention : culturellement pauvre pays récent. La majorité des souvenirs est d'importation de madagascar ou de l'afrique du sud
Bon voyage
je suis parti a l'ile maurice il y a 3 ans pour mon voyage de noce et on etait a l'hotel la PIROGUE hotel magnifique et on avait axé a l'hotel juste a côté du notre avec des buffets magnifique et 4 restaurants aussi delicieux don un c'est paul et virginie trés reputer dans cette îles et deux piscines grandiose et pleins de jolies activiter a faire alors bon voyage
Je suis allée à l'île maurice pour notre voyage de Noces en Septembre l'année dernière.
Nous avons séjourné à l'hôtel les Pavillons sur la côte Ouest de l'île. C'est la partie la plus sauvage de lîle au pied du rocher du Morne. Magnifique !
Cet hôtel a fermé ses portes cette année pour les réouvrir en Novembre. J'ai vu des photos sur le site internet c'est encore plus joli !
Je te conseille la chambre supérieur qui dispose d'une baignoire jaccouzzi face au couché de soleil : Romantisme assuré !
Ce qu'il y a faire : tu dois visiter l'île des deux cocos : île paradisiaque avec un magnifique lagon où on fait de la plongée libre dans la barrière de corail. (ci-joint la photo de l'île des deux cocos) Nous avons également fait une croisière en catamaran : nous avons eu la chance de voir les dauphins ! Tu peux visiter également le Jardin des Pamplemousses et découvrir la capitale : Port Louis.
Bref il y a plein de choses à voir et à découvrir à lîle maurice. Tu ne sera pas déçues.
De plus c'est la meilleur période : Septembre est le début de l'Eté à lîle maurice.
Si tu y vas je te souhaite de très bonnes vacances !
je vous conseille de faire casela c' est une excursion avec des lins et lionnes vous prenez des photos avec eux c'est un moment inoubliables et l'île aux bénitiers avec les dauphins vous aller voir les dauphins le matin et ensuitevous aller manger sur une petite île le barbecue
Pour avoit testé je te conseil une chose fais des économies en louant un ptit appart sur place. A grand baie il y a la famille mohabeer.
(230) 263 80 50
coastal@intnet.mu
Il te propose des ptits apparts à côté de la mer t'as le ménage fait tous les matins.
Ils viennent te chercher à l'aéroport.
Pour la bouffe pas besoin de te faire à bouffer c'est si peu cher au resto que
tu peux te le payer chaque jour.
Autre conseil ne loue pas de voiture trop dangereux ils roulent à gauche et comme des dingues... Prends les bus ils t'emmènent de partout.
Quand à la famille mohabeer il te propose aussi leur service taxi et là c'est bien mais plus cher que le bus.
Vraimment pour le prix d'un hotel tu peux rester plus longtemps avec cette formule.
Crois moi en toute confiance je n'ai pas l'âme aventuriere mais à l'ile maurice tu peux vraimment te permettre de prendre un vol sec. Les mauriciens en plus sont super sympas et très serviable. Pendant notre séjour nous avons même été invité a un mariage.
Alors biensûr pour les excusions je ne serai pas très original: L'ile aux cerfs chamarel le jardins de pamplemouse et comme souvenir ramène des tee-shirt à tous le monde super qualité et pas cher ( voir aussi pareos...)si t'as d'aiutre questions...
Cordialement
Bonjour
J'ai parcouru les différentes et nombreuses réponses et je crois bien que personne n'a parlé de l'hotel (qui n'en est pas vraiment un) Lacaz Chamarel. C'est un endroit magnifique perdu au milieu d'une végétation extraordinaire. 6 ou 7 "bungalows" individuels décorés comme dans les rêves. Ce n'est pas en bord de mer mais sur l'Ile Maurice rien n'est vraiment loin de rien vélo (attention ça monte) scooter bus taxi....
Attention conduite à gauche. L'accueil est chaleureux les repas délicieux les tarifs comme partout sur l'ile (pas donné environ + ou -150 euros la demi pension. en fonction du bungalow). ILs ont un site web n'hésite pas à y faire un tour tu pourras juger toi même. Un séjour de rêve dans un décor paradisiaque. Sur la photo l'entrée qui surplomble le site on aperçoit les bungalows perdus au milieu de la verdure.
Joëlle SAÏOUD
le plus simpa c'est de loué un appart où maison et de vivre couleur local d'emprunter les moyens de transport locaux où de louer une voiture population sympathique et richesse en rencontre plus que se cantonner dans un hôtel c'est un avis!!
Bonjour
Je suis partie en vacance a l'ile maurice nous sommes aller a l'hotel "la pointe aux cannonier et c'était le top du top. moi je le conseille.
bonjour par connaissance de gens qui sont réunionais nous sommes allés a l'hotel casaflorida à peyrebere super calme petit bunalow un peu sommaire mais propre nourriture tres convenable piscine animation le soir 25£ en demi pension allez sur google et tapez casaflorida
nous revenons de l'île Maurice ou nous avons sejournez 12 jours pour notre voyage de noce en septembre je vous conseille l'hotêl le Cannonier.
salut, à l'île Maurice, c'est soit farnienté car quand on est à l'hôtel tout est sur place, soit visiter les quartiers populaires c'est encore plus sympas les gens sont trèssssssssssss...sympas, et très accueillant. L'hôtel où nous nous sommes rendus est l'hôtel Hilton, un endroit très agréable où il fait "très bon vivre" avec cette hôtel, nous avons bénéficier d'une promenade en catamaran pour voir le coucher du soleil, avec buffet, champagne,...de plus, nous avons fait de la pêche au gros c'était un fabuleux moment.
Néanmoins, je vous déconseille d'y aller en octobre c'est le mois de la mousson. Voilà que dire de plus emmener moi ...........gag!!!
bye et bon voyage