Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:30
 mucho - 12 nov. 2014 à 12:33
Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

100 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:34
Je te conseille le 20° sud....Petit hotel presque familial. C'est tout ce que j'ai à dire... inoubliable www.20degressud.com/
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:52
je suis allée à l'ile maurice pour mon voyage de noces et nous avons été à l'hotel "paul et virginie" (qui est sublime) à grand gaube au nord de l'ile profite bien on est vraiment à nos petits soins la-bas, on voit la différence avec la réunion.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 06:53
bonjour hotel trou au biche sur genial bon acceuil
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:33
je reviens de voyage de noces ,nous etions logés à l' hotel la pirogue ,cétait génial les gens sont acceuillants , vous pouvez passer une journée en catamaran et visiter l'ile aux qui une ile romantique ,pendant ce voyage nous avons vu des dauphins ,des poisons clowns ,c'est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:34
Hôtel la croix du sud à Mahebourg, hôtel isolé avec lagon privé.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 00:21
Bonjour, Je suis allée au Coco Beach, superbe hôtel et à côté du Saint Géran, où descendent les célébrités.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:32
hotel paladien la marina au nord ets de l'ile en formule tout compris hotel de bonne qualite et vraiment bien bien place pas loin de gd baie en bus ou taxi mais vraiment le bus c'est marrant Seul petit truc toute petite plage mais bon i
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:52
Sans aucun doute je te conseille l'Hôtel des Canonniers en all inclusive. Les plages sont pas top top ( melande de coraux et de sable... ca fait mal aux pieds); mais tu n'as que 50 m à faire à pieds pour trouver une plage de sable fins. L'hôtel en lui même est tout simplement superbe; les chambres sont magnifiques (nous avons ete surclasse pour notre chambre c'ete top); le personnel vraiment tres sympa et toujours present des que tu as besoin de qqchose. Les restaurants sont formidables: un qui s'occupe du buffet ( p'tit dej; dejeuner et dinner toujours à theme)et l'autre qui est sur reservations. Les cocktails sont fabuleux; deux si je ne devais cites que ceux la: Le Ti ' Lambic; Le Kantorel. Les animations sont présentent mais reste discretes. La case nautique propose pleins d'animations nautiques ( kayaks des mers, pedalos, voiliers, planche à voile,bateau à font de verre etc...). Et le spa dans l'Arbre c'est le tpo du top. Bon voyage à Maurice
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:01
Il y a l'hôtel le PAUL & VIRGINIE proche de grand baie en bus pour l'animation sinon au sud de Mahebourg hôtel calme
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:24
Slt Nous sommes allé a Maurice après 1 semaine aux Seychelles... le bide ! Nous avons trouvé Maurice décevant par rapport aux Seychelles. Nous étions à L'Indian Resort (dans le sud... hotel nul, bouffe dégueulasse, odeurs immonde, chambres crades, par d'attention pour les clients), puis nous avons fui dans un autre hotel pour le reste de notre séjour dans l'Est (beaucoup plus sympa!). Côté visites (dont je me souviens) : les montagnes dans le Sud, vaec le lac sacré et les statues Indoues, les plongées masque/tuba à quelques dizaines de mettre de la plage. Le reste, c'est des champs de canne à sucre, des villes (oupssssssss, des bleds) sans interet. Ah si, il y a aussi les jardin de Pamplemousse. Sympa, mais le mieux est de prendre un guide (nous n'en avions pas voulu, et après nous avons regretté). Les guides attendent les clients à l'entrée du Jardin. Bon séjour quand même, Maurice, a cette époque, c'est quand même plus sympa que la Bretagne !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:27
Je vous conseille le shandrani pour sa formule all inclusive haut de gamme, incluant massage, et tout le reste de l'hôtel est top.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:55
Pour l'hotel je suis allée au Méridien super.rien à dire. c'est en demi pension donc si tu prends quelquechose en plus la note reste conséquente. Le mois prochain je pars au Telfait il ya un golf un spa mais aussi un service crèche pour moi c'est important. C'est en demi pension. Nous comptons faire la marché de Port Louis aller à Flic ans Flac vers le rocher du Morne, tu as le jardin des pamplemousses à visiter et du shopping avec artisannat local. A l'époque il ya avait des magasins Ralph Lauren Guess ...............défiant toute concurrence..................pas des contrefaçons bien entendu!!! Sur la plage on passe te vendre des perles de cultures. le tour de l'ile peut se faire sur la journée en louant une voiture. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:02
Plein de choses. Moi pour la 1ère fois le suis allée Aux Cannoniers, franchement je te déconseille. C'est un hôtel trop grand, plein de bruit, des gens qui parlent fort, du gâchis au niveau des buffets, bref, on était entourés de sauvages. Tenue correcte exigée pour les dînés, les vacanciers arrivaient en shorts et tongs !! Par contre la 2è fois je suis allée au Dinarobin et là c'était le paradis !! Un hôtel de la chaîne Beachcomber à la pointe du Morne. Je te le conseille !! Tu peux aller sur leur site www.beachcomber-hotels.com en plus ils ont un SPA Clarins de rêve ! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:47
J'étais à l'Hôtel Paladien Marina au Nord Est de l'Ile en formule tout inclus Rien à dire. Buffet à thèmes différents tous les soirs. Employés super gentils et souriants. L'hôtel est situé pas très loin de Grand Baie et il faut y aller en bus c'est très sympa. Sinon il y a pas mal de choses à faire là-bas. Tout dépend de ce que tu recherches.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:53
Bonjours, ma femme et moi sommes partis a l'hotel de la pointe du cannonier hotel super personnel au petit soin. nous avons visité toute l'iles ballade en catamaran un peu de plage, j'ai fais l'initiation à la plongé super enfin super voyage. l'hotel est super d'une propreté irréprochable les buffets sont varié cudité poisson pizza et autres le tout dans un cadre paradisiac. plein de souvenir

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:51
nous allons au tarissa. les avis sont partagés !!! q'en avez vous pensé ? quelles excursions me conseillez vous ? y a t'il besoin de reserver un taxi avant de partir ou bien on peut en trouver facilement sur place mon mari voudrait aller dans un bon resto fruit de mer , une adresse ? Des infos a me faire partager ? merci d'avance cordialement sandrine
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:37
La terre des 7 couleurs, les diverses plages comme celle de flic en flac par exemple et il y a le zoo avec les tortues géantes (je ne me rappelle plus le nom désolé j'étais trop jeunes), il y a pleins d'autres choses à voir c'est une ile magnifique.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:12
au nord de l'ili il y a le jardins des pamplemousses, la canne a sucre, aquarium, ... au sud la terre des 7 couleurs, le trou aux cerfs, les cascades, la rhumerie... c'est une ile pleine d'activités a faire en taxi a la journée. il y a aussi l'ilot gabriel, l'ile aux dauphins...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:08
Bonsoir! Je peux vous conseiller mon appartement je loue a l'ile Maurice!!! Vous pouvez visiter mon blog: http://ilemauricecarinevincent.blog4ever.com Si vous voulez des renseignements,contactez moi pluto sur mon mail perso: vincent.hucke@laposte.net Je vous en direz plus!!! biz

0
Vidéo voyage de noce à Maurice

https://www.youtube.com/watch?v=2DqcoPdOgD0
0