Je serai à Dubrovnik fin mai et j'aurais aimé visiter l'île de Mlje

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 18:16
Lais j'ai l'impression que c'est un peu compliqué d'aller à Dubrovnik juste pour la journée avant le mois de juin (ferry pour Sobra seulement et pas pour Polace, traversée très longue). Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'y faire une excursion en mai? Quel ferry avez-vous pris ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 22:32
Je n'ai pas de renseignements pratiques à vous donner car nous y sommes allés il y a plusieurs années et déjà, même en août, nous avions constaté que les horaires du ferry n'étaient pas très pratiques pour y passer une seule journée. Mais en échange, quel calme et même quelle solitude. C'est, de loin, ce que nous avons préféré en Croatie, et si vous pouvez vous libérer un peu plus longtemps, je vous recommande vivement cette excursion. Nous y avons campé et nous sommes promenés dans le parc national toute une journée, je crois me rappeler qu'on pouvait aussi y louer des vélos. Essayez quand même l'agence de voyages ATLAS de Dubrovnik qui devrait avoir des excursions en hydroglisseur à la journée. Bon séjour là-bas ! Cordialement Christine
3
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 08:54
Merci !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 09:04
en début juin 2004 nous y avons passé une journée au départ de Dubrovnik en aéroglisseur .une ile très calme et magnifique avec une ile dans le lac . en vélo le tour se fait dans la journée . le retour est tard le soir . voila mes renseignements .A l'époque le voyage en Croatie ma beaucoup enchanté et reste un de mes meilleur souvenir .Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 18:16
Mlijet est superbe. Prendre le bus au débarcadère de sobra. Ou alors l'hotelier peut venir si vous avez résevé et convenu cela avec lui. Pour le séjour : Le site de Pomena à l'extrêmité ouest, hotel abordable. A voir : le tour du lac interieur et le monastère puis la superbe plage en "coquille" à l'extrémité sud-est : Blace. Possibilité de louer pour la journée une panda décapotable antique mais marrante la "mini-vroum-vroum". Excellent séjour.
0