Cherche personne désirant faire une croisière du 26.06 au 12.07.2009 pour 2.355,

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 11:29
Paris-Singapour, puis le Vietnam (Ho Chi Minh-Ville - Da Nang - Baie d'Along), la chine (Hong kong - Shanghaï), TaÏwan (Keelung) , Japon (Naha) puis retour de Shanghaï par avion. J'ai 65 ans, retraitée, ex secrétaire de direction. Suis très jeune d'allure et de caractère. Pas triste de compagnie et bonne vivante. Accepte même la compagnie d'un homme mais précise, en tout amitié. Si vous êtes intéressé, faîtes-moi signe.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 03:50
Bonjour Dorothy,je vis a Saigon, mon hotel est a 5 minutes de l aeroport international de Saigon. Pour 2000 euros, je peux vous emmener faire le tour du Vietnam. Je suis francais d origine vietnamien. je suis de retour dans mon pays natal apres 26 ans en France. Si vous souhaitez d autres renseignements precis Meilleures salutations

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:29
Merci Cher adhérent de votre réponse mais elle ne rentre pas dans le cadre de ma recherche pour faire une croisière de Singapour à Shanghaï. Etant née à Tong au Tonkin lorsque l'Indochine était une colonie française, je connais le Vietnam du Nord au Sud et j'ai actuellement un neveu de la quarantaine qui travaille à Haiphong jusqu'en Avril ou son contrat se termine mais reste désireux de retrouver un djob au Vietnam qu'il adore. Par contre, je rêve de remonter le Mekong mais ce genre de croisière n'est pas encore développée par les tours opérators. Ceci dit, je conserve votre message si j'ai, parmi mes relations, des personnes désireuses de découvrir le Vietnam et je regrette vivement de le connaître car c'est avec plaisir que j'aurais accepter votre proposition. Très cordialement et encore un grand merci. Dorothy HOFFMANN

0