Quelqu' un connait-il l'hotel BRISAS DEL CARIBE à VARADERO ?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 23:35
 jojohonfleur - 8 avril 2011 à 01:01
Je suis sur le point de réserver un séjour avec mes 3 filles dans l' hôtel Brisas del Caribe à Varadero, fin février, je ne connais pas Cuba, quelques avis me seraient utiles, et au niveau climat ? aussi chaud qu' aux Antilles à la même époque ? merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:37
Hôtel exceptionnel. A l'époque il y avait même des scoots en prêt gratuit. Ne pas hésiter à louer une voiture pour aller à La Havane, il y a une "autoroute". Je garde un souvenir extra de Cuba, c'est notre meilleure destination, côté température c'est à peu de chose prêt comme les Antilles, je dirais même un peu plus chaud ... voilà je te souhaite un excellent séjour ... Ne pas avoir de crainte sur les habitants, Varadero est la ville la plus sûre qui existe, La Havane est extra également pas de peur d'agressions ou vol. Ne pas hésiter à prendre un guide près du Capitole, ils ne sont pas chers et certains excellents, le mien s'appeler Luca à l'époque mais il n'est certainement plus là ....
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 20:54
Bonsoir je ne connais l'hôtel que de vue car moi j'ai séjourné dans un voisin, les hôtels à varadero sont tous assez classe, la ville est très belle est bien entretenu c'est la première zone touristique de Cuba donc pas d'inquiétude. Cuba est une ile magnifique, sécurisée que du bonheurs pour toi est tes filles, les cubains rien a dire pauvre mais très respectueux profite du séjour dans ce petit paradis et n'hésite pas de visiter la Havane, Cien fuegos et Trinidad . Cayo Blanco en catamaran a faire comme excursion le TOP une carte postal au réel pour le climat très chaud et humide (en début juin) je pense que pour février chaud et sec Bon séjour!!!
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 22:18
bonjour madame, je suis une habituee des voyages dans le sud et particulierement a cuba. J ai plus aime l ambiance de varadero putot que la ville en elle-meme. J ai loge dans un hotel 5 etoiles et en rentrant, j ai porte plainte contre le BARCELO SOLYMAR, on a manque d electricite et d eau pendant 3 jours, avons du demenager de chambre a 5 reprises, bref, un cauchemar mais la mer est tres belle. Ne vous attendez pas a une bouffe raffinee dans cette ville, ils reussissent meme a gacher une langouste grillee!!!!! Ils la font bouillr puis griller, aussi, faut pas avoir de dentier pour la deguster! Par contre, j ai aussi ete a HOLGUIN et la, c est totalement different! On vous recoit royalement, la nourriture est diverse et succulente, les chambres sont situees dans des petits bungalows a 2 etages, grande chambre, vue sur la mer sur demande....et la mer!!!!!!!! qu elle est belle! Par contre, amenez-vous de bons bouquins parce qu il n y a pas grand chose a visiter a part faire des excursions pour faire de la plongee ou du bateau. A Garda la Vaca, a 15 mns d holguin, il y a un mini marche aux puces qui prend 10 mns maximum a visiter, autrement, c est le repos total assure! Donc, en conclusion l hotel dont vous parlez a varadero vaut le coup mais c est devenu trop touristique et donc, les cubains sont un peu blases d en voir! mais en tout temps et quelque soit l endroit ou vous irez a Cuba, le sourire des cubains et leur gentillesse sont assures! Bien a vous, Peggy

1
J'y suis allée en 2009, très ordinaire, pas trop bien entretenu MAIS bouffe correcte et Playa magnifique! j'ai choisi cet endroit pour la plage et la proximité de la Havane que je voulais visiter!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 10:45
Bonjour j'ai séjourné dans l'hôtel BRISAS à Trinidad del mar car c'est un hôtel club qui fait partie d'une chaine hotelière. nous avons été très bien accueillis, hôtel classe avec des animations de qualité tous les soirs. côté nourriture ne n'attends pas à des miracles, c'est bon mais le buffet est le même pratiquement tous les jours. régale toi de poissons si tu aimes. le personnel est au petit soin pour les clients et tu peux avoir confiance. Cuba est une ile magnifique ou les cubains sont pauvres mais très respectueux et accueillants. profite du séjour dans ce petit paradis et n'hésite pas à visiter la Havane, Cien fuegos et Trinidad . je te conseille également la sortie en catamaran qui est un régal pour les yeux. que de bons souvenirs j'y suis allée début juin et c'était le début de la saison des pluies et je n'en garde que de très très bons souvenirs. tu auras la chaleur et les paysages idylliques. Régalez vous. bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:24
Varadero n'est pas une ville, mais un camp pour touristes interdit aux cubains, il y a même un check-point à l'entrée ! Difficile de se faire une idée du pays en restant à Varadero, c'est bien pour terminer son voyage en y passant 2-3 jours. Mais si vous voulez "sea, food & sun" c'est ok.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 00:02
Cuba est une île magnifique. Je suis tombée amoureuse de santiago de cuba et de trinidad. j'ai un avis mitigé pour varadero. J'avais choisi de partir 1 mois avec un sac à dos et un vol sec. J'ai terminé mon périple à Varadero que l'on pourrait comparer au Saint Trop cubain. Avec les enfants, je pense que c'est un lieu sûr mais ce n'est pas à mes yeux le reflet du pays. Le cadre sera magnifique, la mer est belle et les hôtels sont vraiment sympas C'est une ville réservée pour les touristes. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 13:54
Varadero: l'horreur....! Après, ça dépend ce que tu recherches... si tu veux du "all inclusiv" c'est parfait, tu ne sera dérangée par presque rien, et surtout pas par le cubains réduits au rôle de larbins, tu ne verras pas les gens qui vivent sur la plage et qui n'ont rien, ni ne côtoieras les cubaines adorables et féminines, cultivées et ayant presque toutes fait des études supérieures. Cuba, je l'ai connu voilà un peu plus de 10 ans et Varadero était déjà un endroit puant de colonialisme, les filles se prostituant en bas de l'hotel, plus ou moins discrètement. Maintenant ils ont fait le ménage apparemment, mais Cuba, c'est pas Varadero!! Cuba est magnifique et fascinant, si le pays et la culture t'intéressent, mais c'est pas vraiment reposant.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 13:43
moi je ne suis pas aller dans cet hotel mais j'en avais un qui était super je pense qu'il sont tous pareil. j'en ai un souvenir inoubliable tellement que c'est magnifique je dois y retourner l'an prochain. sinon la temperature est aussi chaud que les antilles entre 30 35°c voir même des fois il fesait un peu plus chaud tu as effectivement des guides à ta disposition qui sont pas très cher mais aussi des bus qui sont sympatique car tu monte au dessus et tu visite en m^me temps enfin voilà ce que je peux te dire je te souhaite un bon voyage. ps: si tu peux et que sa te dis c'est d'aller nager avec les dauphin . je pense que c'est ce dont je n'oublierai jamais .

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 22:44
bonsoir je ne connais pas cet hotel mais je peux te dire que le tryp peninsula á Varadero est trés bien une jolie plage et on y mange bien, le temps est trés bon il fait tout le temps chaud
0