Bon plan d'hébergement à Amsterdam?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 03:45
Bon plan d'hébergement à Amsterdam?
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:47
Le Gaasper camping est super sympa ( même avec un bébé) et propre. Le metro est à 5 min de marche et mene au centre d'Amsterdam. Il y a le coin pour les jeunes, et un coin plus tranquille et familiale si on veut avoir la paix. Le plus est que tu peux y aller en voiture et la laisser au camping (tres difficile et tres cher de se garer au centre d'amsterdam).
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:27
l'hotel Q-BIC est super bien j'ai payé 170euros pour 2 nuits en chambre double.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:17
hotel the seven bridges reguliersgraacht à deux pas de la rembrandtsplein
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:40
Je vais répondre deux trucs, dont un très con, dslé :-) . Le train jusqu'à Haarlem, c'est 20min environ, et il y en a tout le temps. La ville est super sympa, et c'est vraiment à un jet de pierre de D'am. On peut aller au bord de la mer d'un coup de vélo (on peut prendre le train en vélo, et se ballader dans le centre avec, moyen de loin le plus pratique !). Plein d'endroits beaucoup moins bondés dans Haarlem. Et l'autre, c'est de trainer dans un coffe shop en fin de journée, de boire une bière, de discuter, lier connaissance, et hop, de se faire éhberger pour la nuit (je veux dire sans nécessairement payer de sa personne !). Facile, sympa, et super économique. Couùt : 2-3 bières min. si tu es douée . :-)) Dans le même genre mais "officiel", cousurfing, bien sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:51
moi je suis allé au formule 1 a 10km d'amsterdam et sa va c'était propre le mieu c'est de regarder et de réserver sur internet au moin tu es sûr de dormir au chaud.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:43
ya le plan des péniches en plein Amsterdam, c'est original et pas cher
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:25
prevoit aussi beaucoup de sous pour le parking si tu y va avec ta voiture il y a l'hotel jivaya ds le quartier rouge pas trop cher ou les auberges de jeunesse prevoit aussi un plan on se perd facilement
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:06
Bonjour Il faut éviter le centre ville tres cher, sauf si vous réservez via internet, il y a parfois des offres tres interessantes hors saison, par contre eviter absolument la voiture en centre ville, le cout de revient est d environ 3 € de l'heure jusqu'à minuit et a ce prix la je peux vous assurer qu il y a pas mal de policiers pour surveiller, en cas de non paiement, c est direct sabot, fourriere etc.... c'est une escroquerie organisée.. bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:18
à utrecht c'est mloins cher je recommande pas de prendre des chambres par internet c pas le top par compte voir pou un système de dortoir 15 euros la nuit avec ptit déj !!! rencontre avec hollandais!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:52
je vous remercie toutes et tous pour vos conseilles salut a vous que la vie vous epargne des misere squotidienes
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:38
Merci à toutes et à tous de vos précieuses recommandations. Je n'ai plus qu'à éplucher tout ça et ferait un récit de voyage...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:47
coucou sinon il y a le camping sur l'ile. cela fait lgtps que je n'y suis pas allee donc a reverifier. en tout cas tu dois prendre un bateau pour y aller. bis gwen
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:52
salut à toi! j'ai testé l'hôtel CASA 400, 4 km du centre ville, faisable à pied, on l'a fait... bon rapport qualité prix et possibilité de chambre à 3, c'est ce que l'on avait fait! amuse-toi bien! ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:36
Perso nous étions dans une auberge de jeunesse quasi au centre ville, c'était super sympas à côté du parc "vandelpark" (www.stayokay.com) franchement je conseille !! Amsterdam c'est trop bien !!! bon séjour à toi !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 01:42
honnetement, Amsterdam ça vaut le coup pour une nuit blanche, surtout au 1er de l'an, maintenant, j'espère que les fameuses interdictions de fumer de bloquerons pas pas. Car désormais c'est version Européenne et moins fun? Laetitia
0
C'est un peu limité d'errer dans le quartier rouge. Il y a mille et une choses à faire à Amsterdam, comme la visite des Rijksmuseum ou Van Gogh Museum. Et surtout de flaner le long des canaux en journée comme de nuit.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:26
Je rejoins l'avis sur les auberges Stayokay, elles sont top ! il y en a plusieurs sur Amsterdam (Vondelpark, près de la place de Leisleplein,...). Vaut mieux réserver à l'avance.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:10
bonjour j' ysuis aller 2 fois sur amsterdam au lieu de prendre une chambre d' hotel , renseigne toi sur des locations chez l' habitant , sa te permet de faire de grosse économie, et de sympathiser avec ces habitants. bon voyage vincent
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:18
Un petit hôtel sympa qui figure sur le guide du routard, rue Herengrarcht (excuse pour l'ortographe) il donne sur les canaux, le bon côté d'Amsterdam justement, pas le côté quartier rouge même si je pense qu'il faut y passer et ne pas mourrir idiot.L'hôtel dont je parle ont un magnifique chat qui se nomme Otello!! J'y suis aller il y a deux ans deja, en amoureux, tres sympa, on a fait de beaux musés de belles balades de bons restos et de bons coffees. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:34
Bonsoir, J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Amsterdam et je pense que la meilleure solution : Face à la gare et dans le bloc de droite, il y a un bureau qui regroupe toutes les chambres non louées pour la nuit de tous les hôtels de la ville. Cela évite les coups de fil et offre du choix à des tarifs avantageux Slts
0