Bon plan d'hébergement à Amsterdam?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 03:45
Bon plan d'hébergement à Amsterdam?
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:31
TU DORS PAS CHERIE LA BAS §§§§ ET TU DOIS SAVOIR POURQUOI ; CE QUE JE SAIS C EST QUE LES HOTELS SONT TRES CHERS JE CONNAIS MAASTRICH AUSSI QUEL BONHEUR ET SUR LES PENICHES C EST TROP FORT BISOUS AMUSE TOI BIEN !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:05
Bon souvenir de Maastritch mais la nuit c'est chaud ! Mais a Dam FAUT PAS DORMIR BRINGUE a fond, ils veulent pas de français dans les hotels "pas trop cher"
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:46
Salut nous on est aller a Dam l'année dernière et le mieux pour te déplacer et dormir achète le guide du routard d'Amsterdam et la que des bons plans.. Nous on est aller dormir en chambre chez un Français qui c'est installé la a bas depuis plusieurs années qui est de Toulouse.. Super pas cher on a fait deux nuits pour 120€ petit déjeuné... Je crois que c'est le site Fréderic en tout cas déjà je peux te donner l'adresse c'est 78 BROUWERSGRACHT... Par contre il faut faire gaffe au parking voiture sa coûte une fortune mais il faut savoir que sa coûte a la sortie moins cher que les parkettres.... Nous je sais que pour trois jours 60€ mais au moins ta voiture est protégée et surveillée, c'est vrai très cher mais après tu as les stades qui sont un peu loin malgrès tout mais si tu connais déjà un peu Dam sa peu valoir le coup d'être a l'écart et de prendre le tram... En tout cas rien ne vaut le guide du routard... Bon séjour a bientôt bises Stéphanie

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:27
salut, le moin cher se sont les auberges... sinon il ya aussi les peniches, moin cher que l hotel et en plus c assez sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:38
a amsterdam je c pas mais moi je suis aller a lucky lake c a 10 km de dam c en caravane pas cher cool
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:19
moi quand je vais en Holande , je vais à Amsterdam , etant supporter du grand AJAX pour me loger je vais à Volendam a 20 km d' Amsterdam . je vais chez l' habitant , tres bien recu petit dejeuner copieus et comme cela fait plusieurs année que nous y allons des liens d'amitiées se sont formés , j'arrive à me debrouiller portant je ne parle que le francais . Cela fait qqquelques années que je n'y suis pas aller et je n'ai qu'une hate c'est d'y retourner .
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:59
ça y est j'ai réservé 3 nuits dans un hotel best western sur booking.com. Si l'envie vous dit il y a un offre exceptionnelle 197 euros pour 3 nuits. Voilà, c'est la meilleur offre que j'ai vu selon un budget de classe moyenne. Merci pour vos témoignages
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:27
auberge le flying pig dans le centre, sympa, bonne ambiance, en bas petit bar/salle petit dej. si tu reste au moins une semaine je crois qu'il y a moyen de prepare les petit dej le matin et de ne pas payer en contre partie ( pour 2 heures de ton temps ) ca peut etre pas mal
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:15
salut j ai fait un grand nombre de sejour a Amsterdam je peut donc te conseil de te rendre a l aeroport d amsterdam il y a tout un tas d hotels du ibis 3 etoiles a l etap hotel 53€ la nuit pour trois personnes et avec les navettes gratuite qui font la liaison hotels aeroport tu peu rejoindre la ligne de metro qui t emmene au cntre ville pour 3 € un bon moyen de ne pas payer les parking en ville (exorbitant)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 22:11
Salut Tout comme certains, durant mon séjour, je suis allez au Luky Lake. Très sympa de dormir en caravane (à la belle saison). Le style camping est idéal pour faire des rencontres Le seul hic est pour rejoindre le métro. Il y a une liaison en bus et une navette disponible. Mais bon, pour les plus fêtards, ce n'est pas forcément la formule la plus adaptée.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:59
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:47
fRANCHEMENT C4EST TENDU A CET PERIODE DE NOUVEL ANS FAUT TROUVER AUX ALENTOUR DE LA VILLE OU PRES DE L4AEROPORT EN SHERATON OU HILTON ET APRES TU PREN LE TRAIN JUSQUE DANS LE CENTRE
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 03:45
moi ,,,
0