Qui connait une association pour " invitation " pour la Russie

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 17:43
Voila je recherche une une association qui puisse m'aider à fair les demarche administratif stylle " invitation " pour un voyage à Saint Petersbourg et/ou Moscou car je voudrais y aller.merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 02:08
bonjour, je suis allée 2 fois en Russie en 2006 et 2007.Sans plus de renseignements que ça, mais absolument ravie, plus loin chaque fois. Avec mon mari et dans un Renault Trafic amménagé, 15 jours la 1re fois, 1 mois la seconde. Je suis passée par l'organisme Action Visas (www.action-visas.com), qui se charge de l'obtention du "voucher" 1 mois :78 € en 2007 puis du visa 70 € pour 1 mois.On a 3 jours pour se faire enregistrer à l'adresse de l'agence (St Petersbourg pour nous qui y arrivions) ,là bien sûr il faut encore payer environ 50 € et on récupère les papiers le lendemain. Pour les gens qui ont une adresse, il y a les bureaux OVIR. En principe, sur les papiers envoyés par Action Visa, il faut se faire enregistrer tous les 3 jours, mais nous qui sommes itinérants... je ne le savais pas avant. On a eu pas mal de contrôles, on a été jusqu'à Murmansk puis Arkangelsk et Moscou, on ne nous a rien dit. Je pense maintenant que je ne doit pas être en règle, mais on n'a pas d'adresse fixe.Je cherche des renseignements à ce sujet, car j'aimerai bien y retourner, c'est magique et les gens sont si gentils et serviables. Je vous souhaite un bon séjour. S.Malbert
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 10:01
bonjour, Je suis partie à Moscou au mois de mars, j'ai fait mes visas par HOME VISAS, l'agence se trouve à boulogne billancourt (92) et ils m'ont fait les invitations ( il faut compter 45 euros pour l'invitation, je crois) Si tu veux plus de renseignement vas sur internet et dans le moteur de recherche mets HOME VISAS. A bientot et bonne vacances nathalie
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 16:26
Bonjour, je suis souvent allée en russie et pour ce faire, je me suis procuré l invitation par russian concept par internet. Ils envoient generalement l invitation par fax ou mail sous 48 heures. Voici l adresse : www.russianconcept.com Cela coute une trentaine d euros et je n ai jamais eu de problemes avec eux autant niveau visa que controle des passeports sur place. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:43
Bonjour, Marié à une Moscovite, j'ai eu l'occasion d'aller de nombreuses fois en Russie. Si vous n'avez pas d'amis sur place en mesure de vous inviter à titre personnel, je vous recommande également "Russian Concept" dont on vous a déjà vanté les services. C'est très efficace, simple, sûr. Si vous souhaitez un hébergement sur place, vous avez l'embarras du choix: B&B chez l'habitant (le moins cher), une chambre dans un appartement rénové ou bien un studio ou appartement en location propre. Bon futur séjour!
0